Aller à la page... |
[PC/PS3/360//PS4] Assassin's Creed IV : Black Flag
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
D'accord, merci à vous deux, pour rester dans l'univers, il y a une série qui vient de sortir du nom de Black Sails, qui semble prometteuse, si cela intéresse du monde
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Un grand merci Kuldar, j'ai trouvé, je peux reprendre l'histoire, sans l'image cela aurait très galère de retrouver l'endroit car sur ma map il n'y avait rien d'afficher
|
![]() |
|
|
De rien, c'est pratique ce bouton Share sur PS4.
![]() |
![]() |
|
|
Hop jeu fini ! Pinaise quel régal ! même si on peut trouver les combats navals un répétitifs. Mais avec mon nouvel supra' ordi', tout à fond, quel kiff avec le casque à fond à écouter les chants en mer.
Bon maintenant à voir pour la suite, toujours beaucoup de débat...comme ici, avec un article complet et assez intéressant : http://www.gameblog.fr/blogs/yoyonoa...iberte-l-assas J'ai posté mon avis en commentaire, je souhaite pas commencer ou relancer un débat : Attention spoil sur la série, AC4 et AC liberation. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais quand vous aurez compris que cela fait depuis la création de ACIII, que ça ne se passera jamais en France pour ce qui concerne le jeu AC triple A principal. La France serait trop impopulaire au niveau marketing/commercial. On aura au mieux des épisodes secondaire comme pour Aveline et AC libération. |
![]() |
|
|
Citation :
Bon ensuite sur ce que tu dis : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi pas de personnage féminin en personnage principal ? C'est tout à fait possible s'il y a un intérêt dans l'époque. Citation :
Personnellement je reste persuadé qu'il y aura un fort lien avec l'Asie, peut-être l'Inde (le dernier comic en parle, et d'ailleurs indique encore une fois qu'il y aura un rôle fort d'une femme dans la suite...en personnage principal?) ou la Chine vu le nombre de petits indices. Je ne crois ni au Japon, ni à l'Egypte, ni à la France tellement ils ont été demandés (et se retrouvent dans les différentes parodies du jeu). On devrait avoir les premières informations/leaks d'ici 3 semaines/1 mois. Et on sera encore surpris. |
![]() |
|
|
Je viens de le finir c'était vraiment bien je me suis régalé maintenant je vais essayer de choper quelques trophées.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|