[Actu] Prochaines maintenances des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour :

''Pas mal.

30H de maintenance, pas de nouvelles. Gros, gros professionnalisme !
Ca n'a aucune allure !''

[Modéré par Ekis : au cas où, tu auras remarqué que ce n'est pas un forum de clips vidéos..]

Dernière modification par Ekis ; 15/02/2013 à 18h27.
Citation :
Publié par Nayko
Non .

Dire "on sait pas" et balancer la photo d'un bureau avec une affichette de Gollum c'est pas informer correctement .
Je ne vois pas ce qu'ils pourraient dire de plus à part donner la marque de café qu'ils boivent aux pauses :

"
We're performing significant back-end systems maintenance and have run into a couple of issues we're working through
"

"We continue to move forward with our maintenance. We do not currently have an ETA . We apologize for the inconvenience.
"
Citation :
Publié par Eilmorel
"We have destroy all user's datas, recovering from 2011 backups" ? Du concret quoi
et si c'était le cas? faut bien trouver une raison, ça occupe^^
N’empêche nous serions très nombreux a rire jaune si une tel chose pouvait arriver.
Citation :
Publié par Aratir
et si c'était le cas? faut bien trouver une raison, ça occupe^^
N’empêche nous serions très nombreux a rire jaune si une tel chose pouvait arriver.
Dans ce cas là moi j'ai déjà pris une longueur d'avance ! j'ai déjà tout perdu haha, vous êtes jaloux hein ?
Ah sa y'est on a des nouvelles ! Vous voyez ? Ceux qui disaient que turbine ne communiquait pas ... roooh !

We continue to move forward with our maintenance. We do not currently have an ETA . We apologize for the inconvenience.

Citation :
Publié par Dwilaseth
Ah sa y'est on a des nouvelles ! Vous voyez ? Ceux qui disaient que turbine ne communiquait pas ... roooh !

We continue to move forward with our maintenance. We do not currently have an ETA . We apologize for the inconvenience.

Ce tweet date de 2H
Encore un coup de la secrétaire ça !

Ingénieur : "Hop voilà ! Ils sont tout beaux, tout neufs vos serveurs ! Vos joueurs vont être ravis !"
Secrétaire en roulant du cul : "Attention ! J'amène le café !"
Ingénieur : "Attention au... !"
La secrétaire se vautre lamentablement et renverse son café sur le serveur principal.
Ingénieur : "Ah bin va falloir tout recommencer, je ne suis pas certain que ça marche aussi bien que prévu par contre... "
Citation :
Publié par Raudnir
C'est moche de prendre autant de retard pour un changement quasi nul sur le jeu et les services associés.
C'est pas parce que c'est transparent pour l'utilisateur que ce n'est pas une procédure lourde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés