Tarrink

Dernières publications

RSS
20 March 2013 à 13:32 - Messages
Encore un retard sur la fin de la mise à jour, attendrons nous encore 4 jours ? Je n'espère pas en tout cas...... Lire la suite
"Les serveurs LOTRO seront indisponibles le mercredi 20 mars de 07h00 à 10h00 heure française " (écrit sur le launcher)... Lire la suite
Ainsi que les bugs de son qui sont très fréquents et d'apparition des divers PNJ.... Lire la suite
18 February 2013 à 21:52 - Messages
Je pense que nous avons tous compris et tous constatés qu'il y a un problème chez Turbine, maintenant ça devient un peu lourd v... Lire la suite
17 February 2013 à 19:57 - Messages
Tu parles des extensions de Turbine je suppose, les mines de la moria n'a rien avoir ? Parce que sur la boite des mines de la m... Lire la suite
D'accord d'accord, et bien je vous remercie pour vos réponses et vos liens qui vont m'aider je pense, je vais voir ce qu'il adv... Lire la suite
17 February 2013 à 16:54 - Discussion
Bonjour à tous, Alors voilà je rencontre un sérieux problème que j'avais déjà énoncé dans le forum destiné à la dernière main... Lire la suite
17 February 2013 à 11:57 - Messages
Ouais bah en tout cas tout ça c'est génial mais je ne peux toujours pas me recréer un compte ...... Lire la suite
16 February 2013 à 00:46 - Messages
15 February 2013 à 18:38 - Messages
Bonjour, Je ne sais pas si cela a un rapport avec la maintenance qui est actuellement faite (je l’espère en tout cas car... Lire la suite
Merci pour la réponse tout d'abord. Je me suis effectivement connecté après le passage en Free to play... J'ai surement dû me... Lire la suite
J'étais sur Sirannon, mon tout premier perso c'était Tarrink... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tarrink n'a publié aucune critique de jeu.