[Actu] Prochaines maintenances des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
35mn :

We currently do not have an ETA available. Work continues. When we have updated information we will share it immediately.

traduction : toujours pareil

Je sais les ombres qui nous suivent et celles qui nous attendent.
(Ellory)
Citation :
Publié par MelkyWay
C'est pas parce que c'est transparent pour l'utilisateur que ce n'est pas une procédure lourde.
Ce qui est désagréable, c'est que pratiquement toute annonce de sortie d'extension ou de maintenance de la part de Turbine ne respecte pas les délais. Ca pourrait être acceptable quelques fois mais lorsque c'est systématique, il y a de quoi râler ...
Bop, c'est surtout que perso, j'ai jamais vu une maintenance pour un MMO aussi longue... surtout quand ça concerne uniquement la mise à jour des serveurs de facturations ^^

C'est peut être le système qui n'est pas assez hiérarchisé
C'est ennuyeux ^^ si au moins ils nous disaient "soyez patients, après vous allez avoir un serveur du béton, sans aucun lags même à 500 dans les landes" bon, mais là on sait même pas ce qu'ils font

Bon, ben Go un bon dvd ... Le seigneur des anneaux lol
Les dernières nouvelles données par Sapience parlent d'un déploiement sur les systèmes de paiement, d'identification, de store, etc... pour l'ensemble des jeux Turbine. Lors de cette install, ils ont rencontré des difficultés. Tant que cette partie n'est pas réinstallée, les jeux ne seront pas relancés.
Conclusion, ne vous attendez pas à des changements sur le jeu en lui même.

Pas de délai de retour pour le moment.
J'espère qu'ils vont me rajouter 2 jours pour mon abonnement a vis...... et en plus faut chercher la télécommande de la tv.
On fait un raid thalassa ce soir ?
a+
bonne soirée.
Je ne suis pas un joueur de LOTRO (qui reste un jeu trop moche pour être joué) mais d'Asheron's Call 2 ( qui est toujours très beau même pour un jeu de dix ans), mais là ça commence à bien faire. Depuis hier midi les serveurs sont coupés, ça ne fait pas un peu long ?
Je viens de me farcir toutes les pages de ce topic, et il ne me vient qu'une seule remarque :

PUT*** C'EST QU'UN JEU BOR*** !

Voir autant de haine déversée, ça fait peur quoi
Citation :
Publié par Dyaus
Je ne suis pas un joueur de LOTRO (qui reste un jeu trop moche pour être joué) mais d'Asheron's Call 2 ( qui est toujours très beau même pour un jeu de dix ans),

j'ai tapé le nom du jeu sur google image.... je regrette....
Pour la comparaison de beauté, faudra revoir ta copie ^^ le direct x9 en très faible de lotro, c'est au même niveau que ce que je vois d'asheron....

Après ça n'est que mon avis très personnel ^^
Citation :
Je ne suis pas un joueur de LOTRO (qui reste un jeu trop moche pour être joué)
LOTRO ne brille pas par ses graphismes, mais il n'est pas trop moche pour être joué.
<=== Trouve que les graphismes sont un point très important dans les jeux.
Non mais sérieusement vous avez vu la tronche des elfes dans Lotro ? C'est pathétique, même les humains sont plus beaux, ce qui est un comble...

Non les Tuméroks d'AC2 sont mille fois plus sexys !
Truc con sur Lotro mais il faut pensé à modifier la qualité des graphismes via les options. La première fois que j'ai joué j'ai vraiment trouvé ça moche, sauf que les options de base ne rendent vraiment justice au jeu. Un fois tout passé en ultra et tout au max ce n'est plus le même jeu.
Euh, ce n'est pas parce que tu ne peux pas jouer à Asheron's Call 2 qu'il faut venir troller sur Lotro ici, hein... Merci.
Et merci aux joliens Lotro de ne pas partir en vrille à la moindre provoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés