Splash, des boobs et des plats

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous rêviez de stars () en bikini dans une piscine ? Vous voulez voir Gégé faire la baleine blanche ? TF1 va réaliser vos voeux.
Le principe ? Des plus ou moins connus qui s'amusent à plonger devant vous. Tout un programme donc.

Les chanceux en manque de promo sont :
  • Christian Califano, ancien rugbyman
  • Clément Lefert, médaillé d'or du relais 4 x 100 mètres nage libre aux JO de Londres
  • Danièle Évenou, comédienne française
  • Ève Angeli, chanteuse française
  • Gégé, participant sexagénaire à la onzième saison de Koh-Lanta
  • Golan Yosef, qui incarne Dracula dans la comédie musicale Dracula, l'amour plus fort que la mort de Kamel Ouali
  • Jackson Richardson, ancien capitaine de l'équipe de France de handball
  • Jean-Luc Lahaye, chanteur et présentateur télé
  • Jean-Pascal Lacoste, chanteur, acteur, animateur de télévision, participant de la Star Academy 1
  • Jennifer Lauret, actrice française
  • Katrina Patchett, danseuse australienne
  • Laury Thilleman, Miss France 2011, journaliste et animatrice
  • Nadège Lacroix, actrice, comédienne et gagnante de Secret Story 6
  • Sheryfa Luna, chanteuse française, gagnante de la quatrième édition de Popstars
  • Christophe Beaugrand, journaliste et animateur.
  • Keen'v, chanteur

A savoir que deux personnes ont dû être remplacés a cause d'accidents pendant l'entraînement.

Bien entendu, on espère que personne ne va se blesser pendant le direct.
À chier 0/20, on a tenu 15 min et on a zapper.

Rien à sauver, c'est juste grotesque et tellement affligent qu'on a même pas envie de se foutre de la gueule des participants.
Une honte pour la télévision ça me fait chier de payer une redevance télé quand je vois ça de voire que de l'argent a été investi pour ce genre de truc.

Dernière modification par Djunn ; 08/02/2013 à 22h36.
Moi je regarde ça et franchement miss france impressionnant.
Le mec qui sait pas nagé c'est honorable.
JLL par contre c'était vraiment bof j'attend de voir le reste. Je m'attendais à un niveau vraiment supérieure avec des doubles rotations quand même.
C'est d'un vide, impressionnant.

Il me semble que les 1ers saison fonctionnaient à merveille à l'étranger, mais que dernièrement l'audience était en berne.

Et Gégé a même pas fait la baleine.
Je comprends pas trop les notes des juges. Si c'est pour mettre des bonnes notes à Gégé alors qu'il a juste sauté, mouais bof. Angeli n'a sauté que de 3 mètre mais au moins c'était un semblant de plongeon. Autant mettre direct Gégé en final si le but du jeu est de récompenser les plus mauvais.
Citation :
Publié par Djunn
Une honte pour la télévision ça me fait chier de payer une redevance télé quand je vois ça.
Ça tombe bien, TF1 est une chaine privée à qui n'est pas reversée un seul centimes de redevance.
Citation :
Publié par Djunn
Une honte pour la télévision ça me fait chier de payer une redevance télé quand je vois ça.
La redevance télé que nous payons tous sert à financer les chaînes publiques. Or, TF1 est une chaîne privée. L'honneur est sauf, ton argent ne sert pas à faire cette émission, tu peux donc la mater en toute sérénité.

EDIT : Ha, j'avais pas vu la réponse d'Attel Malagate!
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ça tombe bien, TF1 est une chaine privée à qui n'est pas reversée un seul centimes de redevance.
Effectivement, et ?
Citation :
Publié par Durian
J'ai perdu mon cerveau en regardant l'émission. Ils sont fort chez TF1.
J'aurai voulu taunt facilement, j'aurai dit : "Ha, mais parcequ'avant tu en avais un ?, ça ne se voyait pas jusqu'ici" Mais bon, c'est un taunt facile alors j'vais pas le faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés