Splash, des boobs et des plats

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai beaucoup aimer les boobs et le cul de l'ancienne miss France
même mon fils à fait complexer ma femme
J'ai cru que le Gégé dont vous parliez c'était notre Gégé national. Du coup j'ai allumé la TV pour voir s'il pouvait vider la piscine en un seul plongeon, mais c'était pas la bonne personne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ringostaar
mdr j'ai pas la télé même si j'aimerais bien jeter un coup d'oeil pour voir comment tf1 s'y prend pour faire une émission a base de plongeon
Parait que ça fonctionne vraiment bien dans d'autres pays.
C'est moi où il y a eu pas mal de raté au niveau de la prod ? Les transitions mal enchaînés, Estelle Denis qui perd ses moyens et plein de loupés de gauche à droite. A la fin on devait nous expliquer pourquoi Laury a été choisi, et ben non nous ne saurons pas et on finit par un beau "on retrouvera les 'finilistes' dand 2 semaine".
Oui pleins de ratés. D'ailleurs à un moment (c'était vers la fin) Julie Taton donnait les numéros des candidats afin que les spectateurs votes et Estelle la regardait comme pour dire "mais laisse moi parler §§!".

Bref, un désastre.
On a vu la moitié d'un téton de Eve Angeli !

Pour Gégé, c'est mon avis perso, mais pour une personne qui ne sait pas nager et qui saute du 5 mètres, bah putain respect !

Je connais des personnes qui n'osent pas sauter d'un 3 mètres alors qu'elles savent très bien nager.

Par contre je vois pas s'que la Nadège fous encore là ? Blague non ? Que le Golan l'aurait plus mérité.
Un plongeon j'en fait aussi un comme la Nadège à fait. Mais un Salto arrière du ( 7m5 je crois ) moins.
Citation :
Publié par Cam'ele0n
On a vu la moitié d'un téton de Eve Angeli !
Seul bon moment de cette émission. On a aussi pu voir l'ex miss france en maillot et elle est comme on dit "bonne".
Ben à partir du moment ou le principe c'est de montrer des culs, des nichons et des mecs ridicules, TF1 a fait un carton plein, j'ai regardé d'un oeil, à la limite ça pourrait être pas si pire si jamais y'avait une vraie notation et un semblant de compétition.

Mais là c'est juste ridicule, les mecs qui votent Gégé juste parce qu'il fait marrer et Nadège juste parce qu'elle est bien golée alors que t'en a pas un qui sait faire un plongeon potable, allo quoi.
Ça revenais a de l'hérésie de regardé Splash sur TF1

C'est pitoyable a haut point, clichés a mort, complètement grotesque...

Mais c'est nanar, à croire que les gens aiment la merde.
Citation :
Publié par Haesik
Parait que ça fonctionne vraiment bien dans d'autres pays.
ça a l'air de fonctionner sur JoL déjà, c'est un bon indicateur ou pas ?

Rien qu'à voir la liste des gens qui participent, ces personnes intronisées people/célébrités par la télé, ce qui permet à la télé de faire des émissions "évènement" avec eux, je me dis que ce sujet aurait bien plus sa place sur le bar que sur le Cercle.

Citation :
Publié par Kar'
Mais c'est nanar, à croire que les gens aiment la merde.
Les gens qui regardent TF1 ? Ho non, c'est pas comme si même la direction de la chaîne les prend pour des débiles... C'est pas le genre de la maison ma bonne dame...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés