|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Créer un Rôdeur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Oui mais War bizarrement cela ne m'attire pas du tout
![]() |
![]() |
|
|
Lors du Leveling, le rodeur est très sympa à jouer en épée / torche ou espadon.
|
![]() |
|
|
Je serai curieux de voir comment tu l'as build et stuff Malhadie.
La mienne est en 30/20/5/0/5, template purement PvE / donjon, mais je m'y retrouve pas vraiment en WvW. |
![]() |
|
|
C'est normal, t'es Lvl 70
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
A vous lire, je sens que je vais regretter de pexer mon rodeur didonc
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Le pet du rôdeur est un élément très important puisqu'à lui seul il représente 20% de vos dégats donc si vous ne le gérer pas un minimum faut pas s'étonner que vous faites moins de dps que les autres classes. Je vous donne mes 2 builds, vous pouvez les jouer en PVE/JcJ/McM (bus et roaming) : Altération : http://www.intothemists.com/calc/ind...ZV0eZH9dZH91FL C'est mon préféré il est très puissant mais demande un temps d'adaptation avant d'être vraiment efficace (placement sur le côté de l'adversaire/gestion du familier plus difficile car ils sont orientés full DPS, savoir quand placer tel ou tel skill). Avec ce build vous pouvez rivaliser contre n'importe quelle classe/build sans trop de soucis (toutes les classes soit disant imba sont vraiment pas imba avec ce build, même si l'adversaire purge tous le temps en face vous restacker les saignements relativement vite). Le seul véritable counter de ce build est le voleur alté full fufu (regen/purge sur fufu + robu) puisqu'il est vraiment difficile de restack sur une cible invisible. Il à 2 Pierre à aiguiser, il est préférable d'utiliser la compétence en même temps que le Zéphyr. Voici un exemple pour vous donner une idée de gameplay en 1vs1: L'engagement se fait au SB (F2 pour avoir pouvoir avec le pet, et balancer votre heal), on se rapproche de la cible pour se coller à elle, swap avec la hache 4 ou 5 de la torche suivant l'adversaire + 2 de la hache etc.. dès que le swap d'arme à recast : Enchevêtrement (pour l'immobiliser) déplacement sur le côté, Pierre à aiguiser + Zéphyr et F pour l'achever lol Concernant le McM vous serez utile dans la plupart des situation (roam+bus), le seul moment ou vous serez le moins utile c'est lorsque le bus de 30 personnes en face est groupé et immobile sur un range de 100, à ce moment la à part Enchevêtrement + le 5 de la torche vous ne servez pas à grand chose. En revanche dans un combat où il y a de l'espace pour bouger vous pouvez entrer dans le coeur du bus pour poser les 2 compétences ci-dessus puis vous excentrer pour prendre une cible qui ne se fait pas attaquer par votre bus. Pour l'équipement McM je vous conseille de changer 2 boucles d'oreille pour monter à 1405 robu (avec bouffe 1505), vous rattraperez les dégats alté avec l'huile. Pour le PVE ce build est vraiment bon! Build DPS: http://www.intothemists.com/calc/ind...RH0LNW4LNW46BS C'est un build classique, l'idée dans ce build est d'être le plus souvent possible sous Fureur pour faire le plus de critique. Les familiers sont plus faciles à gérer puisqu'ils sont distants et immobilisent vos cibles. J'espère que ça vous sera utile ![]() ps: Pour les longs déplacements vous pouvez vous équiper du sceau de vitesse à la place de pierre à aiguiser Dernière modification par Arkelm ; 15/02/2013 à 16h13. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|