Aller à la page... |
Leveling avec un bâton
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ce n'est pas à négliger et je m'en sert souvent lors de la prise de fort, entre autre, sur les personnes près des portes, dans les béliers. Ayant l'habitude de jouer pur soigneur dans d'autres MMO's, j'ai encore un peu de mal ![]() . |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
En mcm c'est relativement sympa, il faut juste que je me confirme que l'esquive engendre bien une explosion dans la zone (eau ou feu). Tu ne fais pas énormément de dégâts tu ne soignes pas beaucoup mais t'esquives tout. Suffit d'avoir placer deux trois AoE par ci par là et t'es full endurance. (260 de dégât avec esquive feu sur un superviseur et je soigne un peu moins) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Je ne sais pas où tu arrives à passer du temps dans l'eau.... mais primordial n'est pas le bon mot. ![]() Citation :
Si tu fais beefrost, tu as 20 sorts concernés par les statistiques de l'arme. Si tu fais une dague, un focus ou un sceptre, tu n'en as que 8 ou 12. Par ailleurs, quand tu équipes une arme à une main, tu as donc la possibilité de choisir une combinaison sur ta deuxième arme. Donc tu as des choix. Au bâton, soit tu fais avec les 20 sorts de ton arme, soit tu ne t'y fais pas. Mais tu n'as pas le choix. Citation :
Les combo au bâton C'est totalement faux de considérer que l'explosion est le seul combo finisher utile ... Mais pour répondre à ta question, tu as une explosion baton en affinité terre au baton a quoi tu peux ajouter deux projectiles en finisher Si tu adores les explosions tu rajoutes l'explosion d'énergie à droite voire le 30 arcane sur esquive, mais je n'en vois aucun intérêt. En réalité, l'elem au baton est le seul à disposer de la possibilité d'initier 4 des 9 champs initiateurs et d'avoir tous les types du finisher. Tu peux chercher comme tu veux, il n'y en a pas d'autre... Citation :
20 sorts à gauche + 3 armes invoqués à droite ça te donne une base de 35 sorts différents sans l'elite. Dernière modification par aergie ; 25/10/2013 à 13h41. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|