Darwin Award

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné qu'une bonne partie d'entre vous joue ou a joué en Hardcore fatalement (c'est le mot) vous avez eu des expériences malheureuses. Ici je vous invite à nous faire part de vos plus belles / tristes morts.

Je vais commencer par une mort que j'ai pu observer par un de mes potes : Mort en brulant à petit feu tout en regardant les loots les pieds posés dans l’immolation du Boss chien enflammé de l'act 1.

Sorcière niveau 15-20 : "Chéri tu peux venir me donner un coup de main pour <insérez une tache stupide au choix> ? " Mort.

Dueliste Bow, split shot. Act 3, level 33, un boss dans les égouts avec ses acolytes : 3 blinks strikes, sans doute un coup critique = Mort. (dans le Ship graveyard j'ai du passer à moins de 20 hp sur tous mes persos à cause des fantomes qui flikstrike).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Bloodmagic 250% the mana cost.
+
Determination 40% mana reserve.

When I used this, the skill insta killed my HC player for 1393 hp. I put in a support ticket because it doesnt really make any sense to me.
ça doit faire enrager
Personnellement:

- utiliser une flask de mana qui utilise 10% de vie avec chaos innocculation.

- les araignées avec flicker strike et viper strike : t'as beau run au loin, la vie descend... descend... descend et... R.I.P.

- avec ma dernière sorcière : j'était coincé dans un pack, et j'ai voulu run au loin, malheureusement le clic gauche était assigné à la boule de feu et il restait un péon de mob là où je cliquait depuis mon clic gauche sert uniquement aux déplacements.

tip :Faut faire gaff aux PK en HC durant la chasse aux bandits... bien vérifier que tout le monde "kill" le boss^^

Dernière modification par lujan ; 04/02/2013 à 16h06.
Citation :
Publié par lujan
Personnellement:

- les araignées avec flicker strike et viper strike : t'as beau run au loin, la vie descend... descend... descend et... R.I.P.

C'est pour sa qu'il faut pas courir :-)
Je venais de choper un arc rare 5L, je met mes gemmes de skills dessus, j'envoie la sauce sur un pack@renvoi de dommage -> 8 Lightning Arrows dans ma tête + -75% résist lightning = OS
Citation :
Publié par Pakku
Lors de la sortie, rush vaal pour passer act3, enfin on y arrive... j'afk 30 seconde en sortant de la pyramide pour chercher du tabac, mort.
Fumer tue !
Bon bha je suis mort à mon tour.

J'aurai rush le jeu de normal à merciless avant de crever sur Vaal à cause (en partie) d'une desynchro... Le boss passait très tranquillement jusqu'au moment où j'ai pris deux rochers sur la gueule qui m'ont fait perdre chacun 20% d'ES, je me suis éloigné de quelques pas jusque dans les escaliers et là badaboom je me fais OS mon restant d'ES par des rochers qui, en principe étaient plus loins de moi.

Witch summon lvl 65
5100 ES
77% all resist
Immune chaos
Citation :
Publié par Alyssamyr

J'aurai rush le jeu de normal à merciless avant de crever sur Vaal à cause (en partie) d'une desynchro... Le boss passait très tranquillement jusqu'au moment où j'ai pris deux rochers sur la gueule qui m'ont fait perdre chacun 20% d'ES, je me suis éloigné de quelques pas jusque dans les escaliers et là badaboom je me fais OS mon restant d'ES par des rochers qui, en principe étaient plus loins de moi.

Witch summon lvl 65
5100 ES
77% all resist
Immune chaos
Ah merde, RIP.
J'en ai grave chié sur Vaal en Merciless en Marauder 2H, j'hallucinais. Une dizaine de morts mini xD.
Déjà le coup au cac qui m'OS avec 4 endurance charge et granite flask, woké. Sauf que j'arrivais à l'esquiver qu'une fois sur 3 alors que je suis même pas PUREMENT au cac. Je pense que Vaal a un pattern, j'me suis vraiment pas pris la tête à l'analyser pour du SC (et ayant une gemme portal).
Mais même le laser, je survivais à 2 ou 3 coups en étant full life >_> (mais je manque de vie). C'est quels dégâts ça ?

Je trouve certains boss totalement unbalanced par rapport au reste du jeu autour. A côté de ça, Piety en cruel je l'ai foutue à 10% np avant de crever sur une connerie... En normal j'ai été surpris de comme je l'ai doom (crematorium et fin d'acte d'ailleurs) et j'ai cru qu'il y avait un vrai boss derrière (vu qu'il restait une quête ). Ca a l'air de dépendre des templates/classes en fait, vu que Piety et Merveil (qui ne m'en pose pas non plus) ont l'air de poser des problèmes à pas mal de joueurs. Idem pour Oak que j'ai tué avec quelques levels de moins que lui en merciless.

Et j'ai une arme level 27 xD

Tu joues en SC du coup ? ^^
Citation :
Publié par Alyssamyr

Je pourrai dire que j'y étais franchement je suis blazé pour toi c'est la pire mort possible. Vaal à 15% d'hp ça passait tellement peinard.. ><
@Quild : Ouais je jouerai un peu avec toi si tu veux du coup.
Franchement après avoirs violé Oak et les autres bandits j'étais à 15 plombes de penser crever sur une désync lol. Mon rêve ultime était de boucler tout le jeu jusqu'à piety merciless sans un seul perso wipe.

Bon bha reroll HC gogogo !
Citation :
Publié par Alyssamyr
@Quild : Ouais je jouerai un peu avec toi si tu veux du coup.
Franchement après avoirs violé Oak et les autres bandits j'étais à 15 plombes de penser crever sur une désync lol. Mon rêve ultime était de boucler tout le jeu jusqu'à piety merciless sans un seul perso wipe.
T'inquiète les cailloux de vaal vont en tuer plus d'un en merciless
en parlant de vaal ... je viens de le tomber !! oh et timing parfait bébé se met a pleurer, j'afk au milieu du gros tas de loot. oh quand je reviens un "resurect" qui me nargue au milieu de l'ecran... j'avais pas vu qu'il avait fait pop un dernier add qui m'a tranquillement descendu pendant que j'avais le dos tourné...

retour en softcore...

je me doutais qu'a faire des afk sauvage je finirais par y rester
RIP... Dieu que c'est moche comme mort.

Moi ça m'arrive d'afk sauvage le temps de faire un café histoire de troll le jeu du genre "vas y envoie des mobs pendant que je suis pas là, même pas peur !".
Ouai moi aussi, en général je mets le son a fond, comme ca si jamais je me fais attaquer je l'entend

Mais là, la confiance et tout et tout... ba non ^^ et quand je pense qu'il y avait le way point de l'acte II juste apres le chargement !! sans parler de cette chose tres rare... hum ah oui le portal scroll
L'avantage d'être summoneuse, c'est que vous pouvez AFK sauvage un peu quand vous voulez. Avec une armée de mort-vivants dévoués autour de vous, les mobs sont pas prêts de poser leurs griffes sur vous
Dans le genre de mort stupide, ce n'est qu'après avoir fait le ménage à coup de delete sur mes templars bas level créés pour la course que je me suis rendu compte que mon templar le plus haut level n'était plus là... ooops
Citation :
Publié par Air Black Windows
Hhaha Pouloum, ya pas plus con comme mort. Il était lv cb ?
En fait pas bien haut non plus (27) mais le "drame" c'est que le perso venait de finir une course qu'il me plaisait bien et que je venais de le full stuff avec mes réserves d'items et gemmes...
Donc tout ça est perdu et ne profitera même pas à mon perso SC !

Mais ça va j'ai largement perdu mon attachement à mes perso depuis mes delete de Daoc et là avec le hardcore j'ai bien delete une grosse 10ene de persos mais je m'en fou ça n'efface pas le plaisir que j'ai eu à les jouer. Après tout à quoi me servent mes persos de diablo 3 full stuff ? Même si je revenais à y jouer un jour je recommencerait à zéro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés