Bon bha je suis mort à mon tour.
J'aurai rush le jeu de normal à merciless avant de crever sur Vaal à cause (en partie) d'une desynchro... Le boss passait très tranquillement jusqu'au moment où j'ai pris deux rochers sur la gueule qui m'ont fait perdre chacun 20% d'ES, je me suis éloigné de quelques pas jusque dans les escaliers et là badaboom je me fais OS mon restant d'ES par des rochers qui, en principe étaient plus loins de moi.
Witch summon lvl 65
5100 ES
77% all resist
Immune chaos
Ah merde, RIP.
J'en ai grave chié sur Vaal en Merciless en Marauder 2H, j'hallucinais. Une dizaine de morts mini xD.
Déjà le coup au cac qui m'OS avec 4 endurance charge et granite flask, woké. Sauf que j'arrivais à l'esquiver qu'une fois sur 3 alors que je suis même pas PUREMENT au cac. Je pense que Vaal a un pattern, j'me suis vraiment pas pris la tête à l'analyser pour du SC (et ayant une gemme portal).
Mais même le laser, je survivais à 2 ou 3 coups en étant full life >_> (mais je manque de vie). C'est quels dégâts ça ?
Je trouve certains boss totalement unbalanced par rapport au reste du jeu autour. A côté de ça, Piety en cruel je l'ai foutue à 10% np avant de crever sur une connerie... En normal j'ai été surpris de comme je l'ai doom (crematorium et fin d'acte d'ailleurs) et j'ai cru qu'il y avait un vrai boss derrière (vu qu'il restait une quête  ). Ca a l'air de dépendre des templates/classes en fait, vu que Piety et Merveil (qui ne m'en pose pas non plus) ont l'air de poser des problèmes à pas mal de joueurs. Idem pour Oak que j'ai tué avec quelques levels de moins que lui en merciless.
Et j'ai une arme level 27 xD
Tu joues en SC du coup ? ^^
|