Darwin Award

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part une mort pathétique sur Vaal en Cruel.

Je jouais mon Maraudeur Masse 2H avec 3 potes.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la salle de Vaal est remplie de brouillard noir, c'est assez chiant parce que tu n'y vois pas grand chose. A côté de ça j'ai un de mes potes qui jouait full invocation (mon écran était flood de squelettes) et un autre pote qui jouait poison arrow + rain of arrow.

Donc si on résume le tableau : je suis au CaC contre Vaal qui est entouré d'une horde de squelettes, d'un nuage de brouillard noir, d'un nuage de poison verdâtre et avec des flèches jaunes qui tombent en pluies .

Toi être humain averti devine ce qui s'est passé.

Si tu ne trouves vraiment pas voici la réponse :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu que je ne voyais pas les animations de Vaal, je me suis fait OS par son coup de masse

Dernière modification par Twanga ; 26/02/2013 à 18h10.
A vrais dire j'ai pas vraiment choisis de jouer en hardcore, on me l'a imposé. Le truc, c'est que je prend vite confiance en mon perso. Voir un peu trop vite parfois... la preuve :

Citation :
_"Bon, en attendant A je vais remonter un reroll avec B histoire de tester une autre classe. Tient, le palouf à l'air sympa, allez zou, on commence le didactitiel, hop on torche ça, on revend tout - y compris l'armure que j'ai sur moi, c'est du gris ça sert à rien de toute façon - et on passe à la map suivante".
Trente secondes plus tard
_"Bordel il s'est passé quoi, je me suis fait two shoot ! Ah bah oui forcement, j'ai plus d'armure je l'ai vendu... quel con".
Citation :
"Finalement ranger c'est vraiment sympa ! En plus j'ai eu pas mal de chance pour le coup : bonnes gemmes, bon loots... allez un dernier rush du boss de l'acte 1 histoire d'up mon 20 et je déco. Hop hop on tp, tient un gold, on va le contourner pour pack les mobs... oh wait, un deuxième gold, vite on sort d'ici... MERDE je suis dans un angle, et ça m'arrive dessus ooooooh noooon, spam aoe spam aoe, popo, popo RHAAAAAAAAA PLUS DE POPO NNNNN..... et merde... plus qu'à tout recommencer "
Dead hier soir dans la 1 week race, pourtant je jouais safe et largement overlevelled (lvl 54 fin cruel...). Un pack de shield chargers dans battlefront, j'ai pas voulu les éviter, j'ai spam EK, jme suis fait stunlock et insta kill sous granite flask. Blah.
Bon bah ça c'est fait, mort au niveau 67. Je vous laisse deviner sur qui... oui, lui même, Vall merciless.

Je sais pas trop ce qu'il s'est passé, je l'avais down à 10% et il y a eu une légère fenêtre ou je n'avais pas reposé mon squelletons totem (donc rien pour occuper les trash avant que je les tues), j'ai pris un rocher, 4 projectiles chaos et un deuxième rocher dans la foulé, le tout en 1s. J'ai eu beau cliquer comme un dingue sur ma popo d'instant regen, le deuxième rocher ma finis et c'était vraiment pas beau à voir ...

Bon bah on va faire un petit break hein !
Rien de bien surprenant : mort en spammant mon ROA link avec BM. Sauf que, sans le savoir, le mob que je tentais de tuer c'était le pet d'un necro...
Citation :
Publié par JiMi
Rien de bien surprenant : mort en spammant mon ROA link avec BM. Sauf que, sans le savoir, le mob que je tentais de tuer c'était le pet d'un necro...
La gemme BM permet d'utiliser plus que ce qui reste comme vie ? Je joue BM via la keystone et arrivé à quasi 0 life, toutes mes attaques nécessitant du mana lançaient l'attaque de base (c’était sur un map no regen).
Mort sur mon premier perso au level 38 en phase 2 de Dominus. Comme je connais pas le boss, j'ai commencé à kite dans la salle le temps de voir ce qu'il faisait, sauf que je me suis fait OS (du haut de mes 1k2 pv, pas compris) :x J'étais tellement deg. Ca m'apprendra à pas me spoiler. Plus qu'à recommencer à zéro tsss!
Comme belle mort il y a tout ce qui est " fractured " en Nemesis ( Le monstre rare se transforme en 9 copies normales à sa mort... ) .

Ceux qui se seront pris 9 flickers discharge en 1s dans les égouts ou bien 9 void sur les docks savent de quoi je parle...

RIP
Les 9 gros ours aussi quand t'es en plein milieu tu peux pas trop te barrer.

Sinon à l'heure actuelle ma mort la plus pathétique c'est un Templar tank 49, je prends un portal direction une zone où y'avait 5 mecs du groupe dont un pote qui était en vocal avec moi. "PoE ne répond pas" pendant le chargement, j'attends que ça revienne jusqu'à ce que mon pote me lance un "nan mais mec t'as branlé quoi ?". Mon plus haut perso en hc pour l'instant.

Hier j'ai perdu un ranger 25 à cause d'un lag qui m'a tp au milieu d'une salle avec plein de mobs mais bon level 25 c'pas vraiment très grave.

Les autres morts c'est déjà un peu plus de ma faute.
Les trucs normaux, pas faire gaffe et se retrouver au milieux d'un pack bleu de chiens multiproj au docks, mort quasi instanée, vouloir kite des mobs avec lightning thorn dans batlefront parce que je joue avec incinerate et desinc(javoue là c'est ma faute, j'avais 2 second pour logout)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés