Les whine de la MAJ 2

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui concerne les NC je sais pas comment ils en sont rendues la, ils ont du faire un régime aux flocons d'avoines pendant 2 mois et faire des injections de testostérones car depuis le patch ils sont clairement plus combatif, pour preuve on est passé au stade du "NC qui te touche pas à plus de 20 mètres" à "Cible a tuer dans les 2 secondes en face à face si tu veut pas bouffer l'herbe par la racine" .

Bah, c'est pas plus mal en faite, j'en avais marre de voir du Vanus à tout bout de champs.

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Euh ... et ça explique quoi ?
Ca explique que dans le tas de bas level que tu croise t'en a surement qui ont reroll autre part
Je serait pas aussi categorique que Kidz, mais je dirais juste : Ta vu les pop ?

Et pour le scythe tu vois pas ce qu'il as de plus, ben, crée un reroll NC et sort un reaver. Tu verra si tu préfère pas de loin ton scythe (Bien qu'avec un nerf général des esf via un up de l'AA, ça impactais moins les rapports de forces).
Citation :
Publié par NalydVI
En ce qui concerne les NC je sais pas comment ils en sont rendues la, ils ont du faire un régime aux flocons d'avoines pendant 2 mois et faire des injections de testostérones car depuis le patch ils sont clairement plus combatif, pour preuve on est passé au stade du NC qui te touche pas à plus de 20 mètres à Cible a tuer dans les 2 secondes en face à face si tu veut pas bouffer l'herbe par la racine .

Bah, c'est pas plus mal en faite, j'en avais marre de voir du Vanus à tout bout de champs.

Ca explique que dans le tas de bas level que tu croise t'en a surement qui ont reroll autre part
Je pense pour les NC que c'est pas étranger aux bug sur les tank & ESF.
En gros, de base on comptais déjà pas la dessus, contrairement à vous. Du coup, ces bugs nous sont, je doit bien l'avouer; moins préjudiciable.
Citation :
Publié par Laey
Je serait pas aussi categorique que Kidz, mais je dirais juste : Ta vu les pop ?

Et pour le scythe tu vois pas ce qu'il as de plus, ben, crée un reroll NC et sort un reaver. Tu verra si tu préfère pas de loin ton scythe (Bien qu'avec un nerf général des esf via un up de l'AA, ça impactais moins les rapports de forces).
Les reavers je passe la journée a tirer dessus, c'est plutot resistant cces betes là. 3 roquettes dans le cul et ça vole encore.
Je vois plein de mes avec des levels genre 60/80/54 qui les pilotent, tu vas avoir du mal a me faire chialer comme quoi ce serait de la merde en barre et que les scythes seraient bien meilleurs.
D'ailleurs s'ils sont pilotés par des gros farmeurs, c'est pour moi la preuve evidente qu'ils ne sont pas inferieurs.
Citation :
Publié par Laey
Je pense pour les NC que c'est pas étranger aux bug sur les tank & ESF.
En gros, de base on comptais déjà pas la dessus, contrairement à vous. Du coup, ces bugs nous sont, je doit bien l'avouer; moins préjudiciable.
Je joue essentiellement en grunt donc je peux pas vraiment t'en parler, mais je perd mes duels beaucoup plus souvent qu'avant. Je ne sais pas si le patch a modifier les armes NCs ( j'y ait pas touché depuis ) ou si il y a eu un retour massif d'ancien joueur NC ou whatever Mais comme je l'ai dis, tant mieux, ça apporte du challenge.
Citation :
Publié par NalydVI
Je joue essentiellement en grunt donc je peux pas vraiment t'en parler, mais je perd mes duels beaucoup plus souvent qu'avant. Je ne sais pas si le patch a modifier les armes NCs ( j'y ait pas touché depuis ) ou si il y a eu un retour massif d'ancien joueur NC ou whatever Mais comme je l'ai dis, tant mieux, ça apporte du challenge.
Oué y'as eu quelques changements; le jackhammer entre autre et tout les fusils a pompe(donc inter faction). Mais c'est tout de mémoire.

@bourpif : 3 Croquettes ? Du lance roquettes lock-on mixte alors sur un reaver avec des certs de blindage. Les gros farmeurs était surtout les canonniers de lib. Quand tu vois les mec qui stream avec des 10k+ certs en rab, ils ont tendance à up un truc pour play solo (Le mec des Vanu pour l'empire showdown, il as genre 14k et 12k sur ces reroll TR/NC, de pas utilisé Oo)
Les seuls reaver qui s'en sorte a peut prêt font de l'infantery bashing avec le m30. Sa score certes, mais ce n'est pas (à mes yeux) le rôle premier d'un ESF. Ce qu'il fait peut être fait par n'importe quel L.A

Dernière modification par Laey ; 03/02/2013 à 19h10.
Citation :
Publié par Laey
Les seuls reaver qui s'en sorte a peut prêt font de l'infantery bashing avec le m30. Sa score certes, mais ce n'est pas (à mes yeux) le rôle premier d'un ESF. Ce qu'il fait peut être fait par n'importe quel L.A
C'est exactement ce que je fais. J'ai complètement arrêté d'être full AA avec mon ESF vu que de toute façon je ne peux plus engager un ESF ennemi sans me prendre des add de MAX AA/missile G2A/skyguard/etc. Donc plutôt que de me faire backstab par l'infantry en permanence lors de mes dogfight j'ai choisi de les farmer
Vol en très basse altitude pour casser les LOS des **** de HA qui passent leur temps à faire de la rocket G2A, M30 en nosegun pour la polyvalence car cette arme peut tuer du air/tank/infantry.

Paradoxal non ? Au final le buff AA n'aura fait qu'une seule chose : pousser les ESF à farm l'infantry encore plus.
Car qui ici a conscience qu'il y avait des pilotes d'ESF spé AA ? Personne. Et personne n'a conscience que le gameplay de ce type de joueurs a été pourri pour les moultes buffs AA. L'ESF spé AA, un type de gameplay oublié par SOE et les joueurs.
Faut s'adapter ... au final c'est pas plus mal.
D'une part les dogfights sont ruinés par le G2A comme tu dis, et en plus quand t'arrives par miracle à prendre un chasse un scythe ou un mossie et a le fumer sans te faire add, le mec saute de son aeronef et se suicide plutot que de te donner l'xp. Gros gros fair play.

Ca donne super envie de faire du combat aérien

Par contre une fois j'ai eu un lib 3/3 ou pas un mec n'a sauté... C'était bien bien juteux !
Citation :
Publié par Trololocat
le mec saute de son aeronef et se suicide plutot que de te donner l'xp. Gros gros fair play.
ça me soule aussi mais ça ne sera jamais corrigé ce problème, tout le monde s'en fout. Déjà que pour le mec lambda esf = farmeur d'infantry, alors la plupart des gens sont loin d'imaginer ce type de problème pourtant évident.

Citation :
Publié par Trololocat
Par contre une fois j'ai eu un lib 3/3 ou pas un mec n'a sauté... C'était bien bien juteux !
Ouep, st'aprem j'me suis fais un Galaxy avec 9 grunts dedans, juteux aussi Enfin c'est le truc qui n'arrive jamais quoi
Perso avant qu'elle soit nerf j'ai deploy en "largage" et suis tombé sur u gal qui venait juste de s'afficher (sans le faire exprès quoi); bah le +5kill en se connectant, sans avoir encore dépensé une munition, c'est juteux aussi
Citation :
Publié par Laey
Perso avant qu'elle soit nerf j'ai deploy en "largage" et suis tombé sur u gal qui venait juste de s'afficher (sans le faire exprès quoi); bah le +5kill en se connectant, sans avoir encore dépensé une munition, c'est juteux aussi
La capsule one shoot le Gal ?
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Les reavers je passe la journée a tirer dessus, c'est plutot resistant cces betes là. 3 roquettes dans le cul et ça vole encore.
Je vois plein de mes avec des levels genre 60/80/54 qui les pilotent, tu vas avoir du mal a me faire chialer comme quoi ce serait de la merde en barre et que les scythes seraient bien meilleurs.
D'ailleurs s'ils sont pilotés par des gros farmeurs, c'est pour moi la preuve evidente qu'ils ne sont pas inferieurs.
tous les ESF ont EXACTEMENT le meme niveau d'armure. Donc les Reaver plus resistants, c'est dans ta tete, uniquement.

Le reaver moins performant que ses homologues, j'entend des pilotes TR et VS eux meme le dire.
Je pense pas etre suffisamment bon pilote pour pouvoir juger, mais ca reste beaucoup une question de methodologie, je trouve. Le reaver se fonde enormement sur une methode de vol assez contre-intuitive (banking turn et reverse, en gros, on vole très souvent à l'envers et en arriere ) en dogfight. Faut pas aller chercher un Scythe en combat tournoyant parceque sa capacité à freiner et accelerer sans perdre de taux de virage en fait un très bon Turn&Burner.

Perso j'ai switché totalement sur un Reaver Gun only, avec le Air Hammer qui donne la + grande versatilité possible, en contrepartie d'un gameplay assez dangereux (faut aller coller à la cible), et les fuel tanks qui me permettent de choisir mon combat. Pas de missile, pas de roquettes. Et c'est trippant. Je teste maintenant le chassis qui me va le mieux. J'aime bien mon Dogfight lvl 2, mais la capacité de freinage lamentable du Reaver de base + le Air Hammer me font overshooter ma cible bien trop souvent (j'arrive trop vite, je freine pas assez vite, je passe devant, ce qui est ballot en dogfight, bien entendu ) me font tester la Hover Airframe pour l'instant.

Bref, le Reaver c'est très très spécial comme ESF je trouve, et je comprend qu'on puisse en déduire qu'il est moins efficace.

@Les autres : C'est pour ca que le Air Hammer c'est miam, ca fait tellement de dégats d'un coup que le gars en face n'a pas le temps de reagir et de s'ejecter
Elle le faisait oui (mi decembre ça m'était arrivé; ça m'arrive moins souvent de deploy comme ça aujourd'hui).

J'ai os un gal allié la première fois, full life, qui attendais que moi avec 11 passagers dedans. Donc oui, sa pétait d'un coup, même en friendly fire xD

En même temps c'est un truc balancé de l'orbite; ça doit avoir un peu de vitesse, cumulé a sont poids, sa doit générer deux trois joules l'air de rien
Citation :
Publié par Kalbuth
tous les ESF ont EXACTEMENT le meme niveau d'armure. Donc les Reaver plus resistants, c'est dans ta tete, uniquement.
Parlant de ça (boouuhhh hs !) ils ont des côtés plus "sensibles" que d'autres ? Comme avant / arrière pour les tanks ?
Citation :
Publié par Kalbuth
@Les autres : C'est pour ca que le Air Hammer c'est miam, ca fait tellement de dégats d'un coup que le gars en face n'a pas le temps de reagir et de s'ejecter
Pour le farming d'infantry je trouve ça beaucoup plus efficace que les pod, avec le Air Hammer tu 2 shot le gars voire 1 shot si HS (ça surprend complètement). En secondary jte conseille l'upgrade AB mais c'est selon préférence Les pods permettent de gérer les lib/tank plus facilement c'est qui est un plus aussi.

Citation :
Publié par Incan
Parlant de ça (boouuhhh hs !) ils ont des côtés plus "sensibles" que d'autres ? Comme avant / arrière pour les tanks ?
Non aucun point sensible spécifique.
Citation :
Publié par Incan
Non, pas de dégats localisés sur les navions. Trop d'angles d'attaque possible contre eux, pis ca tourne dans tous les sens
Citation :
Publié par Eeky
Super intéressant d'avoir des combats dans un tunnel, avec du spam de grenades / spam de rockets / etc.
Bien content que ça ne serve que pour les défenseurs.
Zavez pas conu les fight indoor sur PS1 vous
Citation :
Publié par Kalbuth
C'est plutot dans la tienne, je n'ai dis ça nulle part. Tu as l'air de comprendre ce qui t'arrange.

Si c'est si nul pourquoi le ciel en est rempli ? Si ça te plait pas t'as qu'a re roll Vanu.
T'es pas tenté ? Bizarre ...

Je le repete, les mecs qui sont lvl 80 en reaver n'ont pas choisi cet ESF par amour des couleurs NC ... Faut arreter de dire nawak. Si le scythe etait tellement fantastqiue tout les lamers en ESF seraient Vanus.

C'est très loin d'etre le cas.
Citation :
Publié par Eeky
La capsule one shoot le Gal ?
Perso, la seule et unique fois où j'ai tapé un gal volant avec une capsule, je suis mort comme un moustique sur le pare-brise d'un 35 tonnes à 90 sur l'A6. Je ne sais même pas si je lui ai fait des dommages.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
C'est plutot dans la tienne, je n'ai dis ça nulle part. Tu as l'air de comprendre ce qui t'arrange.

Si c'est si nul pourquoi le ciel en est rempli ? Si ça te plait pas t'as qu'a re roll Vanu.
T'es pas tenté ? Bizarre ...

Je le repete, les mecs qui sont lvl 80 en reaver n'ont pas choisi cet ESF par amour des couleurs NC ... Faut arreter de dire nawak. Si le scythe etait tellement fantastqiue tout les lamers en ESF seraient Vanus.

C'est très loin d'etre le cas.
Ca y est, un vrai Jolien. Capable de la pire mauvaise foi.

Sinon ton lvl 80 il a certes pas choisi le reaver à cause des couleurs. Mais il est comme moi, il a pas vraiment le choix entre un reaver et un autre chasseur, à moins de reroll de laisser son haut lvl de coté. Donc il fait avec. Il a choisi d'être NC à la base. On lui a pas dit qu'il aurait les pires véhicules.
Citation :
Citation :
Citation :
Donc en gros, t'est en train de nous expliqué que si ta pris sur un message de 3 ligne, le temps d'en écrire une complète spécifiant que le reaver était plutôt résistant car avec 3 roquettes dans les fesses il vole encore; tout ça comme argument du message principal "le reaver c'est dla bombe comparé au scythe". Et t'essaye de me faire gober que tu disait ça sans avoir l'intention de faire passer le message "ils sont solides, EUX" ?

C'est pas très crédible tout ça mon enfant en spandex.

Et oui, t'essayais de justifier que le scythe est pas plus fumé que les autre. Je t'invite a regarder la taille du scythe, comment il est foutu (feuille de papier, pratique en vol pour ne laisser qu'un fine ligne comme hitbox), comment la chose tourne, le nombre de ces munitions, la vitesse.... Sur tout ça le scythe est supérieur.

Pourquoi les pop vanu sont dérisoire depuis le patch ? Je sait pas moi, avec un scythe broken et un mag "lent", on as ptet touché aux jouets permanent de plus de 80%des vanus?

Citation :
Faut voir le bon coté des choses, ils pourront pas faire pire que ce patch
Ma mamy me disait souvent : Ne tente pas le diable.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Allo troll moisi. C'est vrai, le reaver est OP et le scythe est vraiment une bouse ! Voila tu as raison j'espère que t'es content.

Déjà comme tu pars du principe que esf = lamer je ne vois même pas comment on pourrait discuter avec toi... Et on sait tous que tu t'es fait traumatiser par les rocket pods à tes débuts. C'est comme si je disais que max aa/HA rocket = lamers sans réfléchir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés