Les reavers je passe la journée a tirer dessus, c'est plutot resistant cces betes là. 3 roquettes dans le cul et ça vole encore.
Je vois plein de mes avec des levels genre 60/80/54 qui les pilotent, tu vas avoir du mal a me faire chialer comme quoi ce serait de la merde en barre et que les scythes seraient bien meilleurs.
D'ailleurs s'ils sont pilotés par des gros farmeurs, c'est pour moi la preuve evidente qu'ils ne sont pas inferieurs.
tous les ESF ont EXACTEMENT le meme niveau d'armure. Donc les Reaver plus resistants, c'est dans ta tete, uniquement.
Le reaver moins performant que ses homologues, j'entend des pilotes TR et VS eux meme le dire.
Je pense pas etre suffisamment bon pilote pour pouvoir juger, mais ca reste beaucoup une question de methodologie, je trouve. Le reaver se fonde enormement sur une methode de vol assez contre-intuitive (banking turn et reverse, en gros, on vole très souvent à l'envers et en arriere

) en dogfight. Faut pas aller chercher un Scythe en combat tournoyant parceque sa capacité à freiner et accelerer sans perdre de taux de virage en fait un très bon Turn&Burner.
Perso j'ai switché totalement sur un Reaver Gun only, avec le Air Hammer qui donne la + grande versatilité possible, en contrepartie d'un gameplay assez dangereux (faut aller coller à la cible), et les fuel tanks qui me permettent de choisir mon combat. Pas de missile, pas de roquettes. Et c'est trippant. Je teste maintenant le chassis qui me va le mieux. J'aime bien mon Dogfight lvl 2, mais la capacité de freinage lamentable du Reaver de base + le Air Hammer me font overshooter ma cible bien trop souvent (j'arrive trop vite, je freine pas assez vite, je passe devant, ce qui est ballot en dogfight, bien entendu

) me font tester la Hover Airframe pour l'instant.
Bref, le Reaver c'est très très spécial comme ESF je trouve, et je comprend qu'on puisse en déduire qu'il est moins efficace.
@Les autres : C'est pour ca que le Air Hammer c'est miam, ca fait tellement de dégats d'un coup que le gars en face n'a pas le temps de reagir et de s'ejecter