Les whine de la MAJ 2

Répondre
Partager Rechercher
Pour les chars il faut tirer avec un angle de 90 degrés pour que ca marche.
Sinon en infanterie c'est nikel ca change totalement le jeu dommage que ca soit du a un bug ...
plus aucune tourelle des bases, que se soit anti aérien, anti char, ou mitrailleuse ne fonctionne, on ne voit effectivement plus les balles sortir mais si c'était que ca ... non elle ne font plus aucun dégât non plus
testé sur les ennemis, les alliés, les ennemis des alliés, les alliés des ennemis ... bref kapout

ah oui et un bug perso bien sympa, je peux plus descendre des galaxy, apparemment ça ne le fait qu'a moi :x
Bon ... Autant niveau gameplay la MAJ est interessante, autant d'un point de vue technique c'est la cata.

Là c'est plus jouable du tout, j'ai laissé tomber le jeu. Plus aucune tourelle active, Aucun tank operationnel, un lag de malade et des freezes de surcroit, alors que j'avais baissé les options (Je tourne a fond d'habitude).

GG la MAJ nawak. Hier soir j'avais moins de problemes, au lancement j'ai noté un correctif, c'est encore pire ....
En tout cas, je fait confiance aux dev pour réussir a nous pondre dans le futur un patch encore plus buggué.

Allez les gars. Accrochez vous, ce n'est qu'une question de volonté !
Les gros pach ont toujours ammené un lot de bug important et surtout les patch qui touche au moteur et ca, quelque soit le jeu mais je dois etre le seul qui devait m'y attendre on dirait xD
1 ou 2 patch encore et tout rentrera dans l'ordre.MAis bon vous pressez pas le bug des vehicules moi ca me va nikel

Sinon dans le fichier UserOptions.ini remplacer ses lignes ca aide il parait.

[Rendering]
RenderDistance=2999.000000
ShadowQuality=0
OverallQuality=-1

[Terrain]
RenderFlora=Off

Dernière modification par Tenji ; 03/02/2013 à 15h52.
J'ai sérieusement besoin de ressortir des screen de fps plus vieux, esport même ?

Allez, un exemple simple : CS 1.6, 1- ou 32bit de couleur, au choix dans les options.
Le 16 rendais les smoke dérisoires.

Changer de résolution augmentais la taille des hitbox sur l’écran (en proportion j'entends).

Sur quake3, ta une option "forcemodel", pour que tout le monde ai ton skin, de ton point de vue. En passant par la console, on pouvais même leur donner un skin défini, tout en en aillant un discret; alors qu'en face tu leur a filé un skin gigantesque vert fluo.C'etait autorisé même a la Quakecon, ou n'importe quel gros tournoi lan.

Que sa impacte gravement le gameplay de l'infi, c'est un fait. Mais ce n'est pas une surprise. C'est dans ut de mémoire ou ya un fufu du genre. Bah passe en low def dessus et tu verra si il est pas aussi visible.

C'est le seul point sur lequel j’apprécie les consoles pour un fps (et le seul et unique). Sur pc les joueurs demanderons a pouvoir configurer le jeux pour l'optimiser en fonction de sa machine. Et sa créera toujours des aberrations du genre. La ou sur console, c'est tous a la même enseigne a pouvoir gérer que l options sonore ou presque.
Je crois que j'avais pas vu un jeu aussi buggé depuis WarHammer Online.

- Les tank sont broken
- Les missiles sont broken, l'avertissement de 'lock' ne se fait plus, le missile lag
- Les freeze de ouf à chaque arrivée sur une bataille entre zerg.
- Le nosegun de mon ESF ne tire plus des fois
- Certaines tourelles AA ne tirent pas des fois ...
- Et j'en oublie ...

Voila en gros ils ont du taf pour Lundi, vu qu'ils ont pété quasi tous les véhicules.
Cela dit ça doit plaire à certains

Sinon priceless tears sur le magrider sur le fofo off
Perso j'attendrai le patch qui va résoudre :

- La taille de l'arme qui prend la moitié de l'écran
- Le nose gun de mon scythe
- Les chutes de FPS
- Le straff du mag
- L'indicateur de lock
- Le switch d'arme totalement aléatoire quand on est sur le lance grenades.
- La mini map

Sinon au chapitre des trucs débiles au lieu de mettre des tunnels fais en 2s par le stagiaire ils auraient pu mettre des tp depuis le spawn , mais non c'était trop simple pour SOE...
Citation :
Publié par Surghjente
Sinon au chapitre des trucs débiles au lieu de mettre des tunnels fais en 2s par le stagiaire ils auraient pu mettre des tp depuis le spawn , mais non c'était trop simple pour SOE...
La principale raison pour laquelle ils ont préféré un tunnel plutôt qu'un TP, c'est que ça permet d'entendre les bruits aux alentour de la sortie. Au moins tu devines aux voix, bruits de pas, bruits de tirs, s'il y a du combat, alors qu'un TP ça se fait à l'aveugle et ça peut réserver des mauvaise surprises.
Citation :
Publié par Surghjente
En fait, je n'avais pas du tout compris ça comme ça et donc je suis super déçu par ces tunnels. Pour moi ils devaient permettre de joindre le spawn de la base principale et ceux des outposts. C'est complètement crétin de s'arrêter aux murailles. J'espérais aussi qu'il puisse y avoir des combats dans ces fichus tunnels. Là rien du tout, c'est juste des grands couloirs morts. Ben c'est plus rigolo de ne pas les prendre en fait. :/

Dernière modification par Incan ; 03/02/2013 à 17h24.
Bah c'est trop l'impression que j'ai quand je regarde la map en ce moment.Par contre les TR sur Indar doivent tous etre surement sur The Crown ( ca pew pew rouge partout sur cette zone ) ils se sont fait piquer toutes leurs bases
Et sinon les combats dans les tunnels on sait tous comment ca fini : Rocket spam ( et Lasher spam ) ca n'aurait rien d'interessant
Je suppose qu'ils ont voulu ne pas utiliser les TP car ca fait des temps de chargement.

Dernière modification par Tenji ; 03/02/2013 à 17h18.
Citation :
Publié par Incan
J'espérais aussi qu'il puisse y avoir des combats dans ces fichus tunnels.
Super intéressant d'avoir des combats dans un tunnel, avec du spam de grenades / spam de rockets / etc.
Bien content que ça ne serve que pour les défenseurs.
Des tunnels avec un sol "magnetique" !

En gros, pour qu'a chaque rocket / nade lancé dans le tunnel, elle soit directement attiré au sol et donc littéralement, aux pieds de celui qui la lance ! Ca pourrais être rigolo de voir les gens qui se disent "chouette ! je vais lamer a la croquette dans le tunnel " et devenir suicidés.

Plus sérieusement; pas d'intérêt a se battre dans un tunnel. Hormis les roquettes/grenade qui ferait bien chié, ta les MAX.... Tu fou un MAX AI la dedans avec un inge a sont cul dans un angle mort.... rien ne passe. J'imagine bien le max terran la dedans .... "RATATATATATATATATATATATATATATATA[...]TATATATA"
Citation :
Publié par Incan
Il aurait suffit de les faire plus larges, avec des recoins pour s'abriter, des caisses, des virages, des croisements, etc. Pas une grosse ligne droite avec un ascenseur au bout :/
Ca finira en boucherie au lance roquette et spam grenade, je doute de l'intérêt au final.
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Fael : DSO]

J'avoue, tout à coup y'a une population ultra faible de vanus et il se font farmer un peu partout. Sad story ...

Y'a que l'outfit que j'ai vu partout en début d'apresm, DIG ou truc dans le genre, en mode lemmings à poser des sundy sur des bases avancées

Dernière modification par Fael ; 03/02/2013 à 18h36.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Fael : DSO ]

Je joue essentiellement en foudre et je ne vois pas vraiment pourquoi vous faites tout un caca avec le magrider, je le trouve hyper chiant a piloter et plutot lent.

Le foudre c'est une vrai F1 a coté tu peux deborder les autres tanks et leur tirer dans le cul. Quand au Scythe serieusement, j'ai du mal a voir ce qu'il a de plus que les autres ESF.

Moi je joue infiltré, cool je pirate des tourelles qui marchent pas, quand je veux snipe, je tire sur des mecs qui sont pas là ou je les vois, je brille comme un sapin de noel en furtif.

Ah ben je vais jouer ingé et prendre un tank alors ... Ah ben sans canon c'est ballot, ça marche beaucoup moins bien.
Quoique j'ai quand meme reussi a ecraser 2/3 mecs.

Par contre, j'ai du mal a comprendre pourquoi en tant que Vanu, depuis le patch je me retrouve a jouer a 1 contre 3 ou que j'aille

Dernière modification par Fael ; 03/02/2013 à 18h34.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Par contre, j'ai du mal a comprendre pourquoi en tant que Vanu, depuis le patch je me retrouve a jouer a 1 contre 3 ou que j'aille
T'as pas fait gaffe au nombre énorme de lvl 8/10 qu'on croise ?

Bah voilà, cherche pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés