|
Pour les chars il faut tirer avec un angle de 90 degrés pour que ca marche.
Sinon en infanterie c'est nikel ca change totalement le jeu dommage que ca soit du a un bug ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les whine de la MAJ 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon osef, de toute façon entre les bug et l'optimisation dégueulasse, c'est juste injouable.
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
C'est clair que c'est de l'optimisation ça. |
![]() |
|
|
Pas de serveur test et la volonté de tout sortir trop vite ça donne de la merde....
Plus qu'à attendre les hotfix. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Dernière modification par Fael ; 03/02/2013 à 18h33. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il aurait suffit de les faire plus larges, avec des recoins pour s'abriter, des caisses, des virages, des croisements, etc. Pas une grosse ligne droite avec un ascenseur au bout :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[
![]() J'avoue, tout à coup y'a une population ultra faible de vanus et il se font farmer un peu partout. Sad story ... Y'a que l'outfit que j'ai vu partout en début d'apresm, DIG ou truc dans le genre, en mode lemmings à poser des sundy sur des bases avancées Dernière modification par Fael ; 03/02/2013 à 18h36. |
![]() |
|
|
Ahh les DIG ils aiment bien zerg et se faire farm
![]() |
![]() |
|
|
[ ![]() Je joue essentiellement en foudre et je ne vois pas vraiment pourquoi vous faites tout un caca avec le magrider, je le trouve hyper chiant a piloter et plutot lent. Le foudre c'est une vrai F1 a coté tu peux deborder les autres tanks et leur tirer dans le cul. Quand au Scythe serieusement, j'ai du mal a voir ce qu'il a de plus que les autres ESF. ![]() Moi je joue infiltré, cool je pirate des tourelles qui marchent pas, quand je veux snipe, je tire sur des mecs qui sont pas là ou je les vois, je brille comme un sapin de noel en furtif. Ah ben je vais jouer ingé et prendre un tank alors ... Ah ben sans canon c'est ballot, ça marche beaucoup moins bien. ![]() Quoique j'ai quand meme reussi a ecraser 2/3 mecs. Par contre, j'ai du mal a comprendre pourquoi en tant que Vanu, depuis le patch je me retrouve a jouer a 1 contre 3 ou que j'aille ![]() Dernière modification par Fael ; 03/02/2013 à 18h34. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|