Les whine de la MAJ 2

Répondre
Partager Rechercher
Du coup, ils ont rajouté des médailles pour les armes qui en avaient pas c'est cool mais tu restart de 0
Mes 700 kills au Hacksaw à la trape ... Lulz.

J'ai tiqué quand je viens de ding médaille de bronze au hacksaw y'a 2 mins ...
Faut vraiment jamais avoir piloté de Reaver pour le trouver OP par rapport à un Scythe... Oh merde y'a des pilotes de reaver 80, les rockets pods par contre à la grande époque marchait pareillement pour tous les ESF, donc tu peux être un gros niveau sur un Reaver, un Scythe ou un Mosquito.
Citation :
Publié par Laey
Sur tout ça le scythe est supérieur.
Bah sur la vitesse non. Insistons là-dessus vu que c'est une stat importante pour un aéronef, mais le Scythe vole à 199km/h de base. D'ailleurs je crois avoir lu que les afturburner du Reaver ont été buff il y a pas longtemps pour devenir quasiment les meilleurs afterburner du jeu.

Sinon, le fait que le skill cap du Reaver soit plus haut veut pas dire qu'il soit plus pourri. Si vous aimez pas, n'en dégoutez pas les autres
Citation :
Publié par Jovis
Sinon, le fait que le skill cap du Reaver soit plus haut veut pas dire qu'il soit plus pourri. Si vous aimez pas, n'en dégoutez pas les autres
J'ai 100h+ de jeu avec le reaver. Je le trouve très bien même si un léger up serait justifié. J'ai quand même le droit d'adorer mon reaver et de trouver le scythe supérieur niveau prise en main / stat.
Bah, les ESF ne me gênent plus en tant que grunt... Les joueurs ont tellement été traumatisés par les lolpods qu'il y a toujours de l'AA en nombre (HA et Max).

Et depuis les nerf du Dalton et du Zephyr, on voit beaucoup moins de libs
Citation :
Ah mais j'essaye pas d'en dégoûter les autres. Au contraire je suis content quand je vois un joueur qui s'en sort avec. (a faire autr chose que de l'infanterie bashing d'ailleurs, car ça c'est "facile" et pas leur taff)

Mais je te cache pas que c'est le genre de truc que j'aime bien un avions de chasse 1 place dans un fps, c'est rigolo. Au joystick quoi ..... Sa fait combien d'années que des jeux de simulation d'avion existe et sont optimisé pour un joystick ? Bah on y prend une certaine habitude, la à la sourie, perso, c'est niet a devoir faire des aller retour répété pour tourner a 90° merci bien. Mais vu que SOE n'as pas opti le pilotage au stick...(enfin, il la pas calibré quoi) bah c'est horrible.
Le seul jeu de "vol" bien a la souris fut Freelancer, qui as opté pour une approche complètement différente de celle classique des axes joysticks.
C'est pour ça que je ne me sert pas d'esf.

Mais après, en étant honnête, le reaver est en dessous des deux autres; sans réelle contrepartie dans la faction (Hacksaw limite...) et ce malgrès mes réticences aux contrôleurs (clavier/souris). Alors tu comprendra qu'un pilote de sythe qui s'amuse à troller a ce point, a tendance a nous echauffer les oreilles.
Citation :
Publié par Laey
...Le seul jeu de "vol" bien a la souris fut Freelancer, qui as opté pour une approche complètement différente de celle classique des axes joysticks....
Je connais pas un seul jeu qui a repris ce système et c'est bien dommage .
Citation :
Publié par Laey
Alors tu comprendra qu'un pilote de sythe qui s'amuse à troller a ce point, a tendance a nous echauffer les oreilles.
Bourpif n'est pas pilote de Scythe. C'est juste que dans son fantasme hallucinatoire récurrent, dès que tu fais pop un Reaver tu te transformes en lvl 80 qui oneshot tout en zone. Le tout soutenu par des arguments du type "C'est pas pour rien qu'on voit plus de Reavers que de Scythes".
Citation :
Publié par Phäs Toch
Bon si c'est là qu'on whine.

Marre d'avoir des plantages du jeux toutes les 5 mn depuis le patch.
Pour le reste je ne me prononce pas.
Tu es de mauvaises foie là, tu peux jouer au moins 10 minutes avant de freezer à mort ! Après tu peux ctrl alt supr, puis tu relances pour 10 min et tu recommences. Il est génial ce patch !
Citation :
Publié par wantedunivers
Faut voir le bon coté des choses, ils pourront pas faire pire que ce patch
Oula, on pourrai avoir droit a un petit boot ini de derriere les fagot, c'est pas comme si ça avait pas été deja vu
Citation :
Publié par Trololocat
Bourpif n'est pas pilote de Scythe. C'est juste que dans son fantasme hallucinatoire récurrent, dès que tu fais pop un Reaver tu te transformes en lvl 80 qui oneshot tout en zone. Le tout soutenu par des arguments du type "C'est pas pour rien qu'on voit plus de Reavers que de Scythes".
Je joue majoritairement, infiltré, et ingé/tankiste en foudre, et je pilote rarement un scythe.

Et quand j'ai dit que les reavers etaient resistants, je n'ai pas dit PLUS resistant, j'ai voulu dire que vu la difficulté qu'on a les dégommer qu'il soient un poil de cul moins bons que les scythes, on s'en bat les aisselles avec des pelles à gateau, parce que c'est vraiment un détail.

Et c'est très jolien egalement de vouloir toujours pinailler sur des conneries sans importance.

Et oui, je n'aime pas les gens qui s'engouffrent comme des blaireaux dans les failles d'un jeu pour pourrir la vie de ceux qui le partagent avec eux. Et des mecs levels 60+ en Reavers ou Scythe, j'ai quelques soupçons qu'ils fassent partie du lot. Et si c'est un fantasme, c'est un fantasme mortel vu le nombre de fois que je me suis fait assassiner par ces gars là sans aucune chance de repliquer. Au moins les kills screens servent à ça, tu sais d'ou vient le probleme.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 03/02/2013 à 23h20.
Non.... le boot.ini c'est trop classe pour SOE. Je dit pas qu'on va pas rire avec les prochain patch; mais de la à remonter la barre plus haut que Eve, je n'y croit pas !

Mais ce serait quand même drôle de faire le classement des pires patch buggué. Y'aurais quelques perles.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Et oui, je n'aime pas les gens qui s'engouffrent comme des blaireaux dans les failles d'un jeu pour pourrir la vie de ceux qui le partagent avec eux. Et des mecs levels 60+ en Reavers ou Scythe, j'ai quelques soupçons qu'ils fassent partie du lot.
Tu peux m'expliquer en quoi jouer Scythe ou Reaver fait d'un joueur lvl 60+ un mec qui exploite une faille du jeu et un vilain méchant qui pourrit le jeu des autres.
Sinon tu t'es jamais dit que piloter un aircraft c'est juste fun?

Aussi tu pourrais arrêter de mettre tous les esf dns le même panier alors que ce type d'appareil propose plusieurs type de gameplay.
Citation :
Publié par Calysta
Ca y est, un vrai Jolien. Capable de la pire mauvaise foi.

Sinon ton lvl 80 il a certes pas choisi le reaver à cause des couleurs. Mais il est comme moi, il a pas vraiment le choix entre un reaver et un autre chasseur, à moins de reroll de laisser son haut lvl de coté. Donc il fait avec. Il a choisi d'être NC à la base. On lui a pas dit qu'il aurait les pires véhicules.

C'est bien, va expliquer ça aux trolls à la con de ce forum alors, parce qu'on a pas plus choisi en cliquant sur Vanu.
Citation :
Publié par Eeky
Tu peux m'expliquer en quoi jouer Scythe ou Reaver fait d'un joueur lvl 60+ un mec qui exploite une faille du jeu et un vilain méchant qui pourrit le jeu des autres.
Sinon tu t'es jamais dit que piloter un aircraft c'est juste fun?

Aussi tu pourrais arrêter de mettre tous les esf dns le même panier alors que ce type d'appareil propose plusieurs type de gameplay.
il sait peut etre pô voler ?
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Et oui, je n'aime pas les gens qui s'engouffrent comme des blaireaux dans les failles d'un jeu pour pourrir la vie de ceux qui le partagent avec eux. Et des mecs levels 60+ en Reavers ou Scythe, j'ai quelques soupçons qu'ils fassent partie du lot. Et si c'est un fantasme, c'est un fantasme mortel vu le nombre de fois que je me suis fait assassiner par ces gars là sans aucune chance de repliquer. Au moins les kills screens servent à ça, tu sais d'ou vient le probleme.
Oui d'accord il y'a des joueurs niveau 60+ qui te farment en Reaver.
Ca arrive a tout le monde. Moi aussi des fois je sors d'un spawn et j'explose sur un Rocket Pod ou un Zepher.

Et a ton avis, pour 1 bon joueur qui farme bien en ESF, t'en as combien qui tiennent pas une minute sorti de la gate ? 20, peut-être 30 ?

Et tous ces mecs là, bas niveau sans experience forcément ils te tuent pas puisqu'ils explosent instantanément avant d'arriver sur le champs de bataille. Donc tu les vois jamais sur ton killscreen. Forcément t'as l'impression que les mecs ont une facilité déconcertante a farm puisque les seuls que tu vois sur ton killscreen sont les joueurs assez expérimentés pour aller chercher des kills sans se faire 2 shot au missile.

A te lire on a l'impression que faire de la bonne XP à l'ESF c'est de l'exploit comme si tu bloquais des mobs derrière un mur dans un jeu PVE pour les farmer sans qu'ils répliquent. Une fois de plus, il est beaucoup plus facile quand tu n'as pas des heures et des heures de vol de farmer avec de l'Infanterie ou avec un Tank qu'avec un ESF. Je sais que tu me crois pas et que je pourrais pas te sortir de ton délire. Mais bon au moins j'essaye.
Citation :
Publié par Trololocat
Oui d'accord il y'a des joueurs niveau 60+ qui te farment en Reaver.
Ca arrive a tout le monde. Moi aussi des fois je sors d'un spawn et j'explose sur un Rocket Pod ou un Zepher.

Et a ton avis, pour 1 bon joueur qui farme bien en ESF, t'en as combien qui tiennent pas une minute sorti de la gate ? 20, peut-être 30 ?

Et tous ces mecs là, bas niveau sans experience forcément ils te tuent pas puisqu'ils explosent instantanément avant d'arriver sur le champs de bataille. Donc tu les vois jamais sur ton killscreen. Forcément t'as l'impression que les mecs ont une facilité déconcertante a farm puisque les seuls que tu vois sur ton killscreen sont les joueurs assez expérimentés pour aller chercher des kills sans se faire 2 shot au missile.

A te lire on a l'impression que faire de la bonne XP à l'ESF c'est de l'exploit comme si tu bloquais des mobs derrière un mur dans un jeu PVE pour les farmer sans qu'ils répliquent. Une fois de plus, il est beaucoup plus facile quand tu n'as pas des heures et des heures de vol de farmer avec de l'Infanterie ou avec un Tank qu'avec un ESF. Je sais que tu me crois pas et que je pourrais pas te sortir de ton délire. Mais bon au moins j'essaye.

beuuh c est de la jalousie t en fait po
Citation :
Publié par Trololocat
Une fois de plus, il est beaucoup plus facile quand tu n'as pas des heures et des heures de vol de farmer avec de l'Infanterie ou avec un Tank qu'avec un ESF. Je sais que tu me crois pas et que je pourrais pas te sortir de ton délire. Mais bon au moins j'essaye.
Même si je rage plus contre un esf qui me bute car je peux pas les c4, c'est clair que le tank c'est l'esf du plot
Pour prendre mon exemple, je suis un pilote décent d'ESF. Rien d'exceptionnel, mais décent, je sais un peu dogfight,et je sais me tirer de mauvais pas, je manoeuvre bien. Et je suis très médiocre en tank, je joue tank que pour le lulz.

20h de jeu avec l'ESF => 500 kills
4h30 de jeu avec le tank => 150 kills

J'ai un meilleur rendement en tank alors que je sais pas du tout jouer tank :/

Bon et la marque NC:
5h de play avec Max double Hacksaw => 700 kills :trollface:
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je joue majoritairement, infiltré, et ingé/tankiste en foudre, et je pilote rarement un scythe.

Et quand j'ai dit que les reavers etaient resistants, je n'ai pas dit PLUS resistant, j'ai voulu dire que vu la difficulté qu'on a les dégommer qu'il soient un poil de cul moins bons que les scythes, on s'en bat les aisselles avec des pelles à gateau, parce que c'est vraiment un détail.

Et c'est très jolien egalement de vouloir toujours pinailler sur des conneries sans importance.

On compare les ESF là où c'est interessant, cad en dogfight. Comment ils se comparent à farmer l'infanterie, on en a rien a battre, c'est tous pareil et tous easy mode.

Mon principal temps de jeux c'est HA. Mon second + haut temps de jeux c'est medic, et ils devrait passer au dessus de HA d'ici peu. Je me suis mis serieusement au Reaver depuis le patch qui a nerf les lib et buff les lock-on rocket, cad depuis que le jeu est réputé "injouable" pour les pilotes.
Ca m'empeche pas d'essayer de faire une analyse objective.
Tu te trompes de cible, et es apparemment reellement parano. Ce que je comprends pas parceque au jour d'aujourd'hui, les aeriens, ca devrait etre le dernier de tes soucis.

EDIT : d'ailleurs, en terme de machine à farmer et spawncamper, mon Reaver est un RIGOLO comparé à mon canon HE de Lightning.
Citation :
Publié par Kalbuth
cad depuis que le jeu est réputé "injouable" pour les pilotes.
Injouable loin de là, mais perso jme fais lock très souvent en ce moment, donc faut bien choisir ces spot et ces cibles en tant qu'ESF AA. Et dernièrement les bugs/lags font que c'est la misère de gérer les missiles et que ça pourrit quand même pas mal nombre de dogfight pourtant sympa. Ce soir j'ai me suis fait péter plusieurs fois par des HA kikoo LockOn Rocket alors que je dominait le dogfight avec l'esf ennemi. Et quand ça m'arrive je suis pas 100m au dessus d'un zerg.
Ya pleins d'autres exemples comme ça où genre je suis juste derrière un esf ennemi près à l'engager et la PAF jme prend un missile de HA, et pire comme je ne sais pas tout de suite si c'est un missile A2A ou un missile G2A obligé de back et de me planquer derriere un obstacle...

En fait le seul truc qui me chagrine c'est la facilité abusive des missiles guidés (que ce soit les A2A ou les G2A) comparé au (bon) pilotage d'un esf qui demande bien plus de skill imo.
J'aurais préféré que les HA possèdent un outil tout autant efficace pour l'AA mais qui demande plus de précision/skill.

Citation :
Publié par Kalbuth
EDIT : d'ailleurs, en terme de machine à farmer et spawncamper, mon Reaver est un RIGOLO comparé à mon canon HE de Lightning.
Alors là je suis pas complètement d'accord car un pilote très expérimenté full cert peut vraiment farm comme un gorret dans un esf (autant qu'un lighning HE)
Disons que c'est clairement pas à la portée de tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés