Bourpif n'est pas pilote de Scythe. C'est juste que dans son fantasme hallucinatoire récurrent, dès que tu fais pop un Reaver tu te transformes en lvl 80 qui oneshot tout en zone. Le tout soutenu par des arguments du type "C'est pas pour rien qu'on voit plus de Reavers que de Scythes". 
Je joue majoritairement, infiltré, et ingé/tankiste en foudre, et je pilote rarement un scythe.
Et quand j'ai dit que les reavers etaient resistants, je n'ai pas dit PLUS resistant, j'ai voulu dire que vu la difficulté qu'on a les dégommer qu'il soient un poil de cul moins bons que les scythes, on s'en bat les aisselles avec des pelles à gateau, parce que c'est vraiment un détail.
Et c'est très jolien egalement de vouloir toujours pinailler sur des conneries sans importance.
Et oui, je n'aime pas les gens qui s'engouffrent comme des blaireaux dans les failles d'un jeu pour pourrir la vie de ceux qui le partagent avec eux. Et des mecs levels 60+ en Reavers ou Scythe, j'ai quelques soupçons qu'ils fassent partie du lot. Et si c'est un fantasme, c'est un fantasme mortel vu le nombre de fois que je me suis fait assassiner par ces gars là sans aucune chance de repliquer. Au moins les kills screens servent à ça, tu sais d'ou vient le probleme.
Dernière modification par Mr Bourpif ; 03/02/2013 à 23h20.
|