Les whine de la MAJ 2

Répondre
Partager Rechercher
Pareil j'ai déjà vu ce genre de camp à la warpgate du sud-ouest sur indar, au sommet d'une des deux montagnes là. Masse HA missilelolguidé avec max etc etc.

C'était farm land, à chaque passage en scythe je faisais 3/4 roadkills (je crois même que c'est là bas que j'ai fait mon record de roadkill en un passage : 7 ).

Tout ça pour dire qu'il faut continuer ce genre d'initiative, c'est très divertissant.
Citation :
Publié par Marcel Sommier
Pareil j'ai déjà vu ce genre de camp à la warpgate du sud-ouest sur indar, au sommet d'une des deux montagnes là. Masse HA missilelolguidé avec max etc etc.

C'était farm land, à chaque passage en scythe je faisais 3/4 roadkills (je crois même que c'est là bas que j'ai fait mon record de roadkill en un passage : 7 ).

Tout ça pour dire qu'il faut continuer ce genre d'initiative, c'est très divertissant.
Bah t'facon je vois toujours les mêmes faire ça sur Miller. C'est dans ce sens là où ça me fait pitié, les mecs tous les soirs font ça, trop fun ! Bah après chacun son trip hein.
Restons dans le whine : Je trouve que dans ce jeu il y a un peu trop de moyens de faire chier les autres en étant totalement no-skill. Sans parler des tank HE ou des lib, les lock-on par exemple. Si je me faisais roflstomp par des dumbfire bien visées, avec lead de la trajectoire du tank et tout, je dirais gg et ça poserait pas de problème. Un truc où t'as pas besoin de visée par contre, et qui peut pas louper, ça ne m'inspire aucun respect, surtout quand les tireurs sont invisibles.
Pareil pour les mines (AT comme AI), c'est le meilleur moyen de faire des kill pour le pauvre type qui sait pas viser. Suffit de les placer correctement (ce que certains n'arrivent même pas à faire d'ailleurs...) et même si tu les places au milieu de la cambrousse où il y a personne, quelqu'un finira par passer à côté. D'ailleurs j'en ai un peu marre d'en voir dans tous les fps
La mine c'est le piège du gars sans goûts.

Sa fait du bruit, des projection... C'est pas terrible.

Si on orientais plus vers les pièges a loups, ça serait la classe ! 1 jambe pété et le mec se vide au fur et a mesure de sont sang, en laissant une grosse traîné pour pas le perdre !
Ca c'est un piège; ça a dessuite une autre prestance.

Et au moins, il reste quelque chose a manger, autre que du hachi.

Generation macdo ....

ps : Oui désolé, ça manquais de whine récemment et vous vous faisiez tous des bisoux. C'est un topic a whine !
Citation :
Publié par Jovis
Restons dans le whine : Je trouve que dans ce jeu il y a un peu trop de moyens de faire chier les autres en étant totalement no-skill. Sans parler des tank HE ou des lib, les lock-on par exemple. Si je me faisais roflstomp par des dumbfire bien visées, avec lead de la trajectoire du tank et tout, je dirais gg et ça poserait pas de problème. Un truc où t'as pas besoin de visée par contre, et qui peut pas louper, ça ne m'inspire aucun respect, surtout quand les tireurs sont invisibles.
Pareil pour les mines (AT comme AI), c'est le meilleur moyen de faire des kill pour le pauvre type qui sait pas viser. Suffit de les placer correctement (ce que certains n'arrivent même pas à faire d'ailleurs...) et même si tu les places au milieu de la cambrousse où il y a personne, quelqu'un finira par passer à côté. D'ailleurs j'en ai un peu marre d'en voir dans tous les fps
Les mines, c'est bien. Et les ouin-ouin des gars en char comme toi qui rush les spawn de la base suivante sans appui de la troupe, et qui petent sur les mine, ça me fait juste marrer.
your-tears-are-delicious-cry-12926884195.jpg
Savoures bien parce que c'est pas souvent que je suis en char dans ce jeu, je suis compatissant pour les types qui veulent les jouer plus souvent c'est tout
Les mines AV c’est juste un attrape couillon et il n'y a pas matière à s'en plaindre.

Dans PS1 c’était super drôle de poser son petit champ de mines en solo.
Les mines AV sont bien mais je préfère de loin les mines AI

Poser 2 mines, 1 a chaque entrée d'un bâtiment se barrer a l'autre bout de la map et voir 2 frags out of fucking Nowhere

Citation :
Publié par Pelops
Les mines AV sont bien mais je préfère de loin les mines AI

Poser 2 mines, 1 a chaque entrée d'un bâtiment se barrer a l'autre bout de la map et voir 2 frags out of fucking Nowhere

C'est ce qu'on appel mettre ses compétences de joueur en avant. Hem...
En même temps les mines sont faites pour défendre ... Tu poses tes mines par prévention car tu vois que le front avance vers une des bases que ton contrôle. tu pars en avant défendre. Et généralement tu vois des assauts legers se prendre les mines car ils ont contournés le combat.

Je suis Ingénieur et j'utilise les outils mis a ma disposition.

Généralement je pose 1 mine a l'entrée d'un générateur et l'autre a la sortie. Même technique pour les def de Points
quand tu deploy et que tu pop sur un tank tu pose 2 mines et tu peut courir tranquil apres, ca préveint aussi de l'arrivée de troupes sur une base, ca permet de faire sauter un sunderer en mode ninja.
Les mines AI sont aussi un bon système d'alarme à distance. Deux mines autour d'un point de contrôle ou d'un gen, c'est un bon moyen de savoir si une base est attaqué en direct live, sans être sur place.
Les mines AI c'est 0% skill, 100% profit, tout l'esprit de planetside 2 en fait !

Aller je mets 5% skill pour le clic gauche en visant le sol, faut être gentil avec les handicapés !

ps: putain en fait je suis même pas sur qu'on soit obligé de viser le sol pour les poser, elles se "balancent" pas comme le c-4 en fait ? 1% skill dans ce cas !
Je l'ai tkt, justement parce-que ça me fait chier de regarder le sol dans un jeu aussi *magnifique et détaillé et beau et joli que planetside 2 (remarque je gagnerais peut-être des FPS en jouant comme ça ?)

Je l'ai aussi car même en regardant le sol c'est chaud de voir les mines NC et VS (lol les mines TR) sans NVscope, surtout dans les escaliers ou elles sont carrément pratiquement invisibles

A la limite le c-4 bon, faut prendre un minimum de risques et appuyer sur le bouton, mais là sans déconner, pour les avoir test moi même lors d'une session ingé/fufu, c'est juste un instrument créé par des débiles, pour des débiles.

Mais peut-être que je troll ? Non je suis sur qu'il y a un minimum d'objectivité

*Il y a même des papillons bleus et verts sur Amerish si on regarde bien prés des arbes et des fourrés, c'est complètement dingue !
Citation :
Publié par Unlock
Monter l'armure flak à 5 et une mine n’enlève que le bouclier, tips pour ceux qui savent pas regarder ou il mette leur pied..
Oui voilà. Normal, dans un jeu où il faut courir pour pas se faire dégommer par un tank, se coller à un obstacle pour pas se fait buter par un ESF, s'accroupir pour faire se prendre une balle de sniper, et courir encore pour éviter les grenades, tout en faisant attention à un éventuel fantassin qui pop, c'est toujours le sol qu'on regarde...
Dans les trucs obvious comme les salles de générateur je veux bien, mais quand c'est juste une mine posé totalement au hasard dans la pampa, c'est juste un kill gratos et non mérité.
Oué le coup du mec bourré c'était déjà la pendant le tech-test et la béta bordel.

Les bugs morts-vivants se lèvent, je prédis la fin prématurée de PS2 d'ici 2 semaines, si on arrive à tenir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés