Les whine de la MAJ 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenji
Je l'ai deja eu a la beta.Tu as ajusté ton ecran en le penchant ?
Sinon y a un fix de 62Mo mais impossible de trouver la moindre info dessus
Citation :
Publié par @mhigby
We just put up a new @Planetside2 client that should resolve the major framerate "stuttering" issue many players have reported since GU02.
Une correction pour les problèmes de framerate.
Bon je sais pas quoi faire sur Miller, la faction Vanu est en sous nombre quasiment partout et sur Esramir c'est du 1/4 en permanence, il y a toujours un glandu qui pop dans ton dos pour te flinguer ou que tu sois.

Gros souci d'equilibrage de faction, ca devient vraiment pas drole, tout ce que je vois de la carte c'est les 2/3 bases autour de la WG sur j'ai l'impression de jouer a Fort Alamo Online ....
Oui on a l'impression d'être en sécurité nulle part. Avant les zones étaient nettoyées au karcher™ alors que là les nuisibles se promènent de partout sur notre territoire. Déjà que je suis un parano des sniper, je sprint tout le temps en zigzag, même s'il y a personne, mais là j'ose même plus m’arrêter pour ouvrir la map
Ce qui m’ennuie encore plus c'est qu'on a presque plus d'aviation de chasse et d'AA du coup on se prend des rocketpod plein la gueule
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bon je sais pas quoi faire sur Miller, la faction Vanu est en sous nombre quasiment partout et sur Esramir c'est du 1/4 en permanence, il y a toujours un glandu qui pop dans ton dos pour te flinguer ou que tu sois.

Gros souci d'equilibrage de faction, ca devient vraiment pas drole, tout ce que je vois de la carte c'est les 2/3 bases autour de la WG sur j'ai l'impression de jouer a Fort Alamo Online ....
Citation d'un jolien :
Je pense que vous êtes une faction de joueurs particulièrement mauvais©
De toute facon a part Indar, Esamir et Amerish sont jamais equilibré niveau population j'imagine meme pas quand ils mettront un 4 eme continent ( peut etre y aura une fusion avec des serveurs moins peuplé )
Citation :
Publié par Mr Bourpif

Toi t'aurais jamais pu jouer NC pre-patch.
Citation :
Publié par Eeky
Toi t'aurais jamais pu jouer NC pre-patch.
Bah excuse moi de pas trouver ça interessant.
Je suis pas Davy Crockett.

Citation :
Publié par Sorine
Citation d'un jolien :
Je pense que vous êtes une faction de joueurs particulièrement mauvais©
Ca veut dire quoi ?
Citation :
Publié par Mr Bourpif

Tu confonds tout, déjà ça fait depuis le patch que indar est aux vanu, en plus c'est en rien le sous nombre qui fait qu'on reste autour de la warpgate sur indar, mais c'est dû à la géographie de la map.

C'était pareil pour les NC avant le patch ( en pire parce qu'en plus ils sont mauvais).
Bref faut savoir rester objectif sur les chiffres, les vanus sont pas en sous nombre et y'a pas eu un reroll massif chez les NC. C'est juste qu'ils ont enfin pu sortir de leur coin paumé d'indar et qu'ils découvrent la map, du coup ils se défoulent un peu.

Bref la rotation de warpgate aurait été dans l'autre sens, t'aurais vu tout les TR pleurer comme des fillettes parce qu'ils seraient sous-disant en sous nombre, et les vanus contrôleraient tout le nord comme le font les NC actuellement, et les TR avant eux.

Dernière modification par wantedunivers ; 06/02/2013 à 22h07.
Citation :
Publié par wantedunivers
Tu confonds tout, déjà ça fait depuis le patch que indar est aux vanu, en plus c'est en rien le sous nombre qui fait qu'on reste autour de la warpgate sur indar, mais c'est dû à la géographie de la map.
.
Sauf que je parle d'Esramir ....
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Sauf que je parle d'Esramir ....

"sur miller" "en sous-nombre" "équilibrage de faction"
Et ça change rien sur indar aussi on est comme dans glandu dans notre coin et on peut pas sortir. Donc si d'après vous c'est pas la géographie de la map qui fait ça, les NC seraient devenus bon par magie et les vanus perrav du jour au lendemain?
Citation :
Publié par wantedunivers
"sur miller" "en sous-nombre" "équilibrage de faction"
Oui sur Esramir, tu as vu ou que je parlais d'Indar ou d'Amerish ?

Dernière modification par Mr Bourpif ; 06/02/2013 à 23h20.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Oui sur Esramir, tu as vu ou que je parlais d'Indar ou d'Amerish ?
"sur Miller, la faction Vanu est en sous nombre quasiment partout ET sur Esramir."

Sur miller = sur le serveur, donc toutes les maps.
Et on s'en fout c'est pas ça l'important, libre à toi de continuer à jouer sur les mots, moi j'arrête. Quand tu précise sur miller, tu penses que sur tout le serveur les vanus seraient en sous-nombre, et c'est pas le cas.
Citation :
Publié par Jovis
Ce qui m’ennuie encore plus c'est qu'on a presque plus d'aviation de chasse et d'AA du coup on se prend des rocketpod plein la gueule
J'voue que le Lolpod est pas mal VS Vanus ces temps-ci, moins de max et de Scythes kikoos A2A missiles. J'ai fais mon meilleurs passage sur des vanus cet apresm, 4 mecs en une salve.

Par contre niveau NC ils sont en furie, des putains de max AA partout et une flotte de Reavers.
Citation :
Publié par wantedunivers
Sur miller = sur le serveur, donc toutes les maps.
Et on s'en fout c'est pas ça l'important, libre à toi de continuer à jouer sur les mots, moi j'arrête. Quand tu précise sur miller, tu penses que sur tout le serveur les vanus seraient en sous-nombre, et c'est pas le cas.
Citation :
Publié par Jovis
Post-patch :
-VS 29%
-TR 34%
-NC 37%
Voila .. Autre Chose ? Tu regardes jamais la page d'accueil ou c'est juste pour contredire ?
Citation :
Publié par Tenji
Mais pourquoi pas plutot chez les TR ? .
C'est pas étonnant qu'ils aillent chez les NCs, ce sont des traîtres par nature, chez nous ce genre de girouettes on les fusilles. "Loyalty until death" .
Citation :
Publié par NalydVI
C'est pas étonnant qu'ils aillent chez les NCs, ce sont des traîtres par nature, chez nous ce genre de girouettes on les fusilles. "Loyalty until death" .
Ah j'ai interet a faire gaffe a mon deuxieme perso coté TR alors
Citation :
Publié par Kidz
Sur Vanu Cobalt c'est le désert des certifications, la quasi totalité des joueurs ne sont plus que des casu avec le matos de base.
Je confirme. Avec mon expérience coté NC sur cobalt, je vois de temps en temps une "fusée" sur un ha (seulement 500 cert) mais rarement plus alors que sur les TR c'est pas la même chose. Arme full cert+camo etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés