Aller à la page... |
Une question niveau des classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
j'espère en tout cas que ça se rapprochera plus, coté visuel, de Mîme des chevliers du zodiac, que d'Edward von muir de FF4
![]() |
![]() |
|
|
j'ai retrouvé les infos, c'est pas vieux en plus (novembre 2012 et janvier 2013) :
Citation :
Citation :
Donc en gros le Barde ne sortira une harpe que lors du cast d'une song |
![]() |
|
|
C'est toujours mieux que rien. Et de toute manière ils ont encore le temps de changer d'avis ou d'implanter ça plus tard. Merci des informations en tout cas !
|
![]() |
|
|
ça te gêne car tu as trop l'image du barde de FFXI en tête.
|
![]() |
|
|
Vu les quelques tenues qu'on a pu voir de l'archer/barde de FF14, ça se rapproche + du saltimbanque que du rodeur à la "aragorn"
![]() |
![]() |
|
|
Ou du chasseur dans la définition de archer. Un archer, c'est une personne qui manie un arc.
|
![]() |
|
|
Citation :
Niveau expérience, chaque job est lié à la classe dont il découle donc tu ne pourras pas être 50 Paladin et 40 Gladiateur car Paladin est le job lié au Gladiateur, le niveau sera donc le même. Tu peux passer de l'un à l'autre librement. Le job est plus orienté jeu de groupe car plus performant dans un rôle défini et la classe plus orientée solo car l'emprunt de compétences élargi permet une plus grande polyvalence. En Paladin, tu ne pourras pas utiliser des compétences d'Archer car en tant que job le Paladin est limité aux compétences de Maraudeur et Elémentaliste et tu ne pourras pas utiliser des compétences de Barde car aucun job ne peut utiliser des compétences d'un autre job. En Gladiateur par contre tu peux utiliser les compétences de toutes les autres classes, sauf si elles sont exclusives à leur classe d'origine. Et concernant la vitesse d'xp, personnellement je la trouve trop rapide mais ce n'est que mon avis. ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|