[JOL] S10-J4 : Table 1 à 9

Partager Rechercher
normalement maintenant .
Bel Avatar

Mais je le vois pas co ni sur le forum ni sur le jeu pour l'instant.

Je crois qu'on m'a posé un lièvre.

Dernière modification par Pancho.34 ; 07/02/2013 à 21h12.
Bon match de m*** du côté de mes NdC face aux vampires de Coach Al.

En première les serviteurs ont AR10 et 100% de réussite aux blocages (j’exagère à peine) qui m'envoient 2 sonnés et 2 blessés dès le tour 3. Bien entendu le Mino qui faisait ses premiers pas dans mon équipe meurt au tour 3, sauvé par l'apo (rate le prochain match...).
Je crache mes relances sur les double skulls qui n'en finissent plus pendant que les vampires sortent le grand jeu.

En seconde, j'ai enfin à faire à des vampires "normaux" qui bouffent un peu le cul de leurs serviteurs, qui loupent des regards hypnotiques et foirent quelques blocages.
Vu ma déchatte, Coach Al tentera de me contrer (et avec mes ramassages bien foireux) mais finalement je parviendrai à m'extirper (merci le Centaure +1 MV) pour me placer correctement tour 15.
Un bloc 1D plus tard (une belle skull du Coach) et j'arrache le match nul 1-1.

Bref un nul inespéré vu la première MT.

PS : Avec -9 sorties je fais parti des joueurs subissant le plus de blessures. Sympa l'AR9 (Non je ne joue pas avec 11 gobelins).

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=213883

Dernière modification par Alexiel ; 07/02/2013 à 22h56.
Citation :
Publié par Pancho.34
Bon ça fait un 1/4 d'heure de retard et pas de nouvelles
je laisse tomber vous me direz comment on fait
Citation :
Publié par CurtisManning
@Pancho

Désolé de pas m'être manifesté plus tôt !

Je suis dispo à 20h30-21h à partir de jeudi soir, et pratiquement tout le week-end en tout cas pour l'instant.

Voilà voilà.
C'était confirmé pour jeudi soir ? Car aucune trace sur le forum

Curtis a l'air d'avoir pas mal de dispos. Essaye de voir pour un autre soir.
Citation :
Publié par Alexiel
C'était confirmé pour jeudi soir ? Car aucune trace sur le forum

Curtis a l'air d'avoir pas mal de dispos. Essaye de voir pour un autre soir.
oui on s’était mit d'accord pour ce soir il me la reconfirme mais il est pas venu perso j'aime pas les lapins
Citation :
Publié par Dézale
Désolé d'être le seul léger en D1 et de n'avoir pas pris la sécurité du lourd qui tâche. Je suis sincèrement navré
Tu oublies Podkoll qui lui n'a pas de big guy
On va pas re-refaire le débat ^^ je classe les équipe par armure et je pondère par style de jeu. Les HE sont AV8 majoritairement et sont pour moi dans les moyens ^^. Mais chacun son classement des équipes, juste qu'il ne faut pas tomber sur quelqu'un quand il en parle, car on a tous un avis différent

Là dans les 10 premiers on a :

1 léger (skaven)
1 moyen (HE)
1 fun (vampire)
1 mi lourd (HL et encore il est proche d'être lourd lui )
6 lourds (1Ndc, 2 nains, 1 orque, 2 chaos)

Belle diversité ^^
Citation :
Publié par Dézale
On va pas re-refaire le débat ^^ je classe les équipe par armure et je pondère par style de jeu. Les HE sont AV8 majoritairement et sont pour moi dans les moyens ^^. Mais chacun son classement des équipes, juste qu'il ne faut pas tomber sur quelqu'un quand il en parle, car on a tous un avis différent

Là dans les 10 premiers on a :

1 léger (skaven)
1 moyen (HE)
1 fun (vampire)
1 mi lourd (HL et encore il est proche d'être lourd lui )
6 lourds (1Ndc, 2 nains, 1 orque, 2 chaos)

Belle diversité ^^
Si tu classes par armure, tu dis que les HL qui ont 7 joueurs à 9 d'armures plus lourd que le chaos qui en a que 4 ? Enfin je dis ça, mais je ne joue pas dans cette poule.

Et il faut aussi regardé la diversité qu'est proposé par les équipes et par la faciliter des équipes à les prendre en main en début de ligue.
Citation :
Publié par Dézale
Désolé d'être le seul léger en D1 et de n'avoir pas pris la sécurité du lourd qui tâche. Je suis sincèrement navré
Je joue lourd et je prends plus de sorties que toi (9 vs 7) .

La différence de TD est un avantage pour les équipes qui marquent plus.

Après je m'en fou hein, on en avait déjà parlé donc je vais pas relancer le débat
Citation :
Publié par gilian
moi je joue léger et je prend des sorties j'ai bon?
Oui mais c'est le jeu des équipes légères. Même avec des sorties tu peux en planter un.

Bon après toi t'es un cas particulier en cette pré-saison, on dirait que tu joues avec des armures de snots
Ce n'est pas le nombre de sorties qui importe, mais la gravité bande de fausses victimes. J'aimerais bien avoir autant de joueurs encore valide que vous (et pourtant j'ai pris moins de sortie j'en conviens)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés