[JOL] S10-J4 : Table 1 à 9

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexiel
Bizarre depuis 2 journées on t'entendait plus trop
Moi je gagne avec dans l'exubérance, avec arrogance, en me moquant de mon adversaire qui abandonne car "les ndc c'est nul contre les orques :'(".
Et quand je gagne pas je fustige la bonne grosse moule de mon adversaire, sa chatte baveuse, son cocufiage en règle.
Citation :
Publié par gilian
Après y'en a qui agresse les mec au sol jusqu’à se qu'il te reste plus qu'une ddg
A 2-0 sur un match de pré-saison je vois pas trop l’intérêt (sachant que le joueur adverse "abandonne") ...
Citation :
Publié par gilian
Après y'en a qui agresse les mec au sol jusqu’à se qu'il te reste plus qu'une ddg
C'était contre les amazones de Feizenbara ça, non ?
Citation :
Publié par RiperGaming
C'était contre les amazones de Feizenbara ça, non ?
Mais je reconnais que c'est grandement de ma faute je l'ai fait flippé avec mes ddg qui lui ont tout fait

Sauté dans la cage prendre la balle dans 3 zdt et ressortir comme un prince

Et moi par écrit qui lui disait que ça passe toujours :x

Après il a prix 5 expulsions aussi donc bon^^
Citation :
Publié par Stivostinn
Ouais, je suis fort quand même hein...

Heuuuu j'étais pas au courant pour les double JDM et OR...
c'est surtout que toi tu as ni po ni jdr :x
Citation :
Publié par Stivostinn
Ouais, je suis fort quand même hein...

Heuuuu j'étais pas au courant pour les double JDM et OR...
Un abandon donne 2TD d'écart avec ton adversaire (bon ici peu importe il y avait 1-0 et il allait marquer le second TD) mais il donne aussi 2 JDM au lieu d'un et double OR.

Par contre, toi tu gagnes ni OR ni JDM ...

PS : Score modifié sous BBM.
On peut en débattre pendant 40 ans...
C'est jusque que ce soir j'avais l'impression que j'allais ne plus avoir d'équipe du tout

Edit : toutes ces petites règles, je ne les connais pas trop.
Si un admin peut me filer un lien qui les résume, je suis preneur.
Citation :
Publié par Stivostinn
Oui. Fallait pas non plus ?
Si tu choisis d'abandonner tu quittes le jeu via le menu -> abandonner le match.

Alt-F4 est utilisé si ton adversaire est déconnecté (un problème de serveur par exemple). Dans ce cas là, on attend qu'il ne reste plus que 10s (ton adversaire peut peut-être se reconnecter pendant les 5 minutes).
Perdre toute son équipe, perdre toute son équipe ... ouais ouais ouais ... Une commotion grave + 1 simple commotion, c'est pas méchant. (le dos abimé c'est transformé en commotion grâce à l'apo, donc sans conséquence)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Stiv.png
Taille : 1061x784
Poids : 1,10 Mo
ID : 185186  
C'est donc un 0-0 entre La Meule de Tilvert et mes Orks'n'Roll, 1 mort de part et d'autre (2 Rookies : "Coucou Coucou", un gentil snot fan d'horlogerie, et "Guy Tar" un 3/4 qui avais un différent musicale avec JongleMeule, un Ogre pas très ouvert coté musique)

Un Match où la balle est passé de main en main (Snot, Lanceur, Blitzer, 3/4, et même Ogre et Orque Noir) mais personne sur le terrain n'as su quoi en faire et s'en ai vite débarrasser pour aller distribuer des baffes. Quelques descente de coude qui n'auront aucun effet (l'arbitre ayant la vue cacher par les gabarit des Ogres).

Merci encore à Tilvert pour sa bonne humeur, ainsi qu'aux spectateurs qui nous ont accompagné sur le vocal.

A nous la D2, notre chance d'aller en D1 ne nous appartient plus, je restes invaincu pour cette pré-saison donc pour moi c'est déjà une grande victoire.

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=213752
Heu ouais, je confirme que Gilian a continué des matchs beaucoup plus moches que 2 blessés Mais bon, il tenait le nul, c'est ptet pas pareil.
Citation :
Publié par gilian
Et tu m'as fait regretter de ne pas continuer à agresser cette DDG quand tu as tenté le saut + esquive + blitz 1D sur la porteuse. Et dire que je voulais la jouer fairplay en évitant de te la massacrer gratuitement De toute façon, tout ça c'est à cause de l'arbitrage déplorable !

D'ailleurs, que se passe-t'il quand l'adversaire n'a plus aucun joueur sur le terrain ? (pas à l'engagement, mais pendant une phase de jeu)

PS : regardez les stats sur les D6 de Sigmo... chaaaate
Citation :
Publié par Feizenbara

PS : regardez les stats sur les D6 de Sigmo... chaaaate
Ha non, je m'insurge.
Si tu regarde les stats, mes jets se résument à :
1 esquive, 2 ramassage, 2 gfi, 1 réception (balle qui tombe sur un joueur au coup d'envoi) et 1 KO. Soit 5 réussites sur 7 tentatives, mes deux échecs se font sur des as, donc là je sors 2/7 as, ce qui est plus signe de malmoule. J'ai rien tenté d’incroyable. Les 6 se sont incrustés sur les armures/blessures.
C'est donc bien mon talent qui a fait la différence.
Sigmo, as-tu bien eu le TD gratuit, les 2 JDM et le double de POs?

Stivostinn, il y a les règles fourni avec le jeu, sinon il y a le lien donné par gilian en français, ou sinon encore plus fou tu tapes LRB6 sur google et c'est le premier lien. De plus bizarement, on peut quitter un match sans faire Alt-F4...

J'espère que Sigmo a bien reçu le truc et que tu n'as pas chopé 3TD, 2 JPV et double PO, parce que là on va devoir virer des joueurs de ton équipe à la truelle... Et j'aime pas faire ça...
Citation :
Publié par Tomtomb

Merci encore à Tilvert pour sa bonne humeur, ainsi qu'aux spectateurs qui nous ont accompagné sur le vocal.
C'était un plaisir! C'est vraiment top cette fonctionnalité du direct. J'ai pu suivre 3 matchs ds la soirée
Me manquait juste le popcorn tiens...

Direct + TS, c'est vraiment un bon combo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés