Aller à la page... |
point se similitude DAOC / TESO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vi et tu as oublié de préciser que comme dans Daoc les humains auront une tête, 2 bras voire même 2 jambes aussi ( les devs se sont rendu compte que ça aidera pour avancer)
![]() |
![]() |
|
|
Il y a pas mal d'aproximation et de fausseté mais cette phrase .... "Un personnage ou une guilde seront affecté dès leur création a une faction et une campagne spécifique et ne pourront pas en changer
Vous ne pouvez changer de faction ou de campagne qu’en changeant de personnage" .....EST VRAIE, enfin à peu prés ![]() http://tamrielfoundry.com/2012/10/interview-matt-paul/ Citation :
|
![]() |
|
|
Non c'était à comprendre dans le sens tu peux pas changer de faction une fois que t'as choisi.
Par contre pour la campagne, comme tu peux le lire c'est pas fixé dans le marbre. |
![]() |
|
|
Certes j'aurais du le citer directement. Mais toute façon on s'en fou de Daoc. Ici on parle de TESO.
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est juste que ça me fait plaisir de retrouver du daoc et que je veux faire partager ;-) je ne ceux convaincre personne ;-)
|
![]() |
|
|
Tres gros point de similitude entre TESO/GW2/SWTOR/War/RIFT : tout le monde espère un DAOC bis.
|
![]() |
|
|
Elle va être comique cette section avec un sujet sur deux portant pour titre DAOC XXX, ça me rappel WAR.
|
![]() |
|
|
Bah nous sommes sur JoL ...
Donc tant qu'il n'y aura pas un DAoC 2 digne de ce nom, DAoC sera présent dans toutes les discussions. ![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Et puis à défaut de news sur le jeu, ça fait vivre le forum
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|