point se similitude DAOC / TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrohur
Pour répondre sur le même ton j'ai envie de dire qu'il existe une section DAoC sur jol et que si vous voulez en parler allez y hein.

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=81

on a quand même le droit d 'exprimer notre avis entre nous au sujet de daoc et de TESO sans qu'une troupe arrive pour dire que TESO sera TESO et pas daoc blabla.

Enfin ouvre un post pour dire que t'en a marre qu'on parle de daoc, ou alors viens pas ici et laisse nous donc entre nous.

ça me semble logique mais bon.
Citation :
Publié par NarvaLow
Enfin ouvre un post pour dire que t'en a marre qu'on parle de daoc.
Non, ça c'est pas utile.

Modo ON :

Chacun à le droit de s'exprimer, et de respecter l'avis de l'autre.

Merci à tous !

Nathos

Dernière modification par Nathos ; 01/02/2013 à 15h29.
Citation :
Publié par NarvaLow
Enfin ouvre un post pour dire que t'en a marre qu'on parle de daoc, ou alors viens pas ici et laisse nous donc entre nous.

ça me semble logique mais bon.
Donc, dans ta logique, soit on est d'accord, soit on se casse ...

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu te prends pas pour de la merde, ça promet pour l'ambiance sur TESO.
Finalement, même si je ne doute pas des qualités de DAOC en matière de RvR, j'espère que TESO sera au antipode de ce dernier, comme ça dès la release on aura pleins de oinoins (enfin pas beaucoup mais qu'est-ce qu'ils gueulent fort ...), puis "ils" partiront monopoliser le forum d'un autre jeu, car c'est bien ce que vous faites en refusant de voir la différence entre donner son avis sur un sujet et tenter de l'imposer lourdement.

Et le coup du "ouvre un post pour dire que t'en a marre qu'on parle de daoc", déjà ce serai complètement débile, on est sur le Forum de TESO, on devrai donc parler de ce jeu, et non pas faire l'apologie de DAOC (en boucle en plus), m'enfin on est plus à ça près visiblement, et vu les réponses qu'on se prend dès qu'on demande de changer de sujet, j'imagine même pas la garde rapprochée qui nous fonderai dessus dans le cas où nous autres, être inférieurs, oserions en toute insolence ouvrir un tel débat.

Le plus triste la dedans c'est que ça donne une très mauvaise image des DAOCiens à cause de quelques intégristes quelque peu imbu de leur personne.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Donc, dans ta logique, soit on est d'accord, soit on se casse ...

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu te prends pas pour de la merde, ça promet pour l'ambiance sur TESO.
Finalement, même si je ne doute pas des qualités de DAOC en matière de RvR, j'espère que TESO sera au antipode de ce dernier, comme ça dès la release on aura pleins de oinoins (enfin pas beaucoup mais qu'est-ce qu'ils gueulent fort ...), puis "ils" partiront monopoliser le forum d'un autre jeu, car c'est bien ce que vous faites en refusant de voir la différence entre donner son avis sur un sujet et tenter de l'imposer lourdement.

Et le coup du "ouvre un post pour dire que t'en a marre qu'on parle de daoc", déjà ce serai complètement débile, on est sur le Forum de TESO, on devrai donc parler de ce jeu, et non pas faire l'apologie de DAOC (en boucle en plus), m'enfin on est plus à ça près visiblement, et vu les réponses qu'on se prend dès qu'on demande de changer de sujet, j'imagine même pas la garde rapprochée qui nous fonderai dessus dans le cas où nous autres, être inférieurs, oserions en toute insolence ouvrir un tel débat.

Le plus triste la dedans c'est que ça donne une très mauvaise image des DAOCiens à cause de quelques intégristes quelque peu imbu de leur personne.
oki bcp de blabla.

Mais bon, intégriste imbu ( mdr ) non, mais tu te crois surement trés fort et puissant en écrivant tout ça, libre à toi je connais jol depuis moultes années t inquiète pas j en ai vu d autres. Juste, voir des mec ( comme toi ) ouin ouin parce qu'on parle de daoc à chaque fois ça devient un peu saoulant, et tu en es l'exemple parfait.

On discute entre nous, et toi tout ce que tu sais venir dire ( toi et beaucoup d'autre, je l'entend ) c est qu'il faut que nous arrêtions de parler de daoc, de comparer daoc a TESO, mais wtf, vous avez pas de vie en fait ?

je sais pas ça me viendrai pas a l'idée de faire chier ( et de venir /cry ) des mecs qui créer un post pour comparer leur ancien jeux favori au nouveau qui arrive alors que bon on emmerde personne à la base, on a juste le droit de rêver un peu.

Prochaine fois ne fait pas un roman comme ça, pas la peine.

Gl hf sur ce puissant jeux sinon, pas envie d'épiloguer plus longtemps ^^
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Il y a aucune communauté qui est épargnée par des gens qui te seront désagréables.
Un jeu qui veut proposer du RvR, même si il n'a personne de la team de DAOC, a 95% de chance de parler et baser une part de sa com' sur DAOC pour donner des repères et appâter le chaland

Un jeu qui se veut proposer du RvR, surtout si il a quelqu'un de la team de DAOC, parlera forcément de DAOC

Un jeu qui se veut proposer du RvR, même si il n'a personne de la team de DAOC, même si il fait parti des exceptions qui ne font pas référence à DAOC... et bien les joueurs et ex-joueurs de DAOC s'en chargeront

CONCLUSION : Pour tous ceux qui en ont marre des discours incessants sur DAOC, si vous suivez un jeu qui propose du RvR...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...you are fucked !
C'est un thread War-teso et TESO-TOR, sans compter GW2 Teso aussi qu'il faudrait ouvrir pour voir les similitudes en matière de com et autres bêtises pour attrapes couillons. Je suis quasi sur que de trouver autant de similitudes et moins de différences qu'avec daoc. Il est loin le temps où sur la section Aion, il y avait un unique post parlant de daoc et où la vie du reste du jeu tournait autour de lui même et pas d'un prétendu précurseur.

C'est pas tellement le fait de parler de daoc (qui est un excellent jeu et dont personne n'a encore dénié les qualité sur ce post) mais le coté hypothétique des ressemblances sur la seule bonne fois de Matt firor (ton frangin Jacobs il fait quoi déjà ?), enfin bref je pense que le marché le plus porteur en matière de mmo c'est la vaseline au moins t'es sur d'en vendre et d'en avoir toujours besoin post realase.
et si on ne comparais plus, car ça va finir par devenir ridicule...le mieux étant de se recentrer sur teso et arrêter de balancer des infos comparatives qui induise les lecteurs du forum sur des pistes erronées.

Dernière modification par odaarre ; 02/02/2013 à 13h52.
Citation :
Publié par Dj4ngo
La vraie question est si TESO sera the WoW Killer. Et si il y'aura des montures dragons et des mascottes.
Faudrait arrêter de sortir cette phrase de mayrde, même si c'est pour rire (et surtout si c'est pour rire en fait).
En plus, elle porte malheur. Tous ceux (les éditeurs en premier) qui ont mêlé les mots "wow" et "tueur" dans une phrase courte se sont lamentablement vautrés et sont repartis en ramassant leurs dents, la queue entre les jambes et un gros bobo à l'anus.
PERSONNE ne détrônera Wow, c'est fini ça, terminé. Il est devenu depuis bien longtemps "l'objet inébranlable" du mmo et il n'y a qu'en fermant la boutique (enfin, les serveurs) que les parts du gâteau se partageront, et c'est même pas sûr.

De plus, TESO n'a pas grand chose d'un wow et pour récupérer du joueur de ce jeu, faut déjà pas faire spécialement original mais carrément plagier comme un dégueulasse donc c'est déjà mal barré.

Donc arrêtez d'utiliser ces mots. Et puis faudrait pas que les prisonniers atteints du syndrome de Stockholm de ce malheureux jeu viennent nous pourrir la face ici.
Dj4ngo je ne répond pas uniquement a ton post mais je répond surtout a tous ceux qui ont postés le même type de message que toi (même si dans ton cas ton message est plus un taunt envers ceux qui ont postés les messages précédents du même acabit).
c'est quand même marrant de voir comment DAOC a marqué les esprits !
j'en fait parti :-)

J'suis certainement un peu hors sujet mais simplement le fait d'avoir :

- Des skills positionels.
- Un bouclier utilisable comme arme ! et qui bloque réellement un coup !
- une zone non instanciée dédiée au PvP ou RvR avec un intérêt , un vrai intérêt genre les RP !

3 points qui ne sont pas forcément compliqués mais qui nous rapprocheraient de ce qui nous a tant séduit dans ce jeu mémorable qu'est DAOC.
moué... comment dire même si je ne doute pas de la sincérité de l'op, j'ai quand même des doutes sur la communication des dev.
WaR, et même GW2 devait s'inspirer de DAoC.
Je pense pouvoir dire sans me tromper, que le problème pour tous ceux qui rêvent d'un DAoC 2, c'est justement qu'on Rêve d'un DAoC2, et pas d'une mauvaise "Inspiration"

Pour ma part, le trifaction, les chateaux et reliques, les RA toussa c'est très bien, c'est le minimum syndical on va dire.
Mais ce qui reste indispensable pour commencer à vraiment regarder de pret entre DAoC et TESO, c'est le Gameplay et les Classes!!!
fonction Assist c'est un bon début, mais que sait on sur tout le reste ?
-Les cc de masse?
-Les archétypes de classes? (uniques par royaume?)
-Aura ont comme c'était le cas sur GW2 des classes multi-fonctions? erf....
-Déplacement et rupture de Cast, et le LOS ?
-Positionnement pour placer des skills? (dos, coté, sur parade, sur esquive ou en combo...)
-nombre de joueurs pas groupes?
-des Speed, et autres aura et curse de groupe? (ex daoc solo c'est super mou, mais en groupe c'est benny hill)
-Et bien sur PAS DE MONTURES! le cheval c'est le mal!!
-et j'en passe...

Force est de constater que sur tous les mmo récent, les dev ont toujours la facheuse habitude de rendre le gameplay de plus en plus facile pour que tlm puisse jouer solo, ce qui devient donc carrément chiant! et inutile en groupe (autant ffa dans un bus)
L'exemple le plus frappant est bien GW2 ou jouer se résume à spamer 4 boutons à peu pret n'importe comment, les combo s'enchaînent tout seul, en sautant, en courant, a l'arrêt, de dos, ou de coté, OSEF ca passe tout seul comme popa dans moman. Et je ne vais pas m'étendre sur la suppression de la trinité qui achève vraiment le gameplay...
Au moins Anet a réussi un truc, rendre pour la première fois un mmo accessible pour un gamin de 2 ans! JAY JAY!!

Tout ça pour dire que, sur le papier c'est très bien, mais voila tant qu'on en saura pas beaucoup plus sur le gameplay de TESO, pour moi c'est comme essayer de prévoir la méteo du mois prochain...

Dernière modification par Masa ; 09/02/2013 à 09h16.
TESO = T4C

bin quoi ! il y a des petit arc dans les deux jeu !

façon que le jeu et proche de daoc ou autre , le plus gros problème et la communauté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés