patch et place en mcm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
A chacun sa vision des choses : optimiste ou pessimiste.

Mais j'invite ceux qui ont une vision totalement pessimiste a arrêter le jeu de suite car je ne vois pas ce qu'ils peuvent attendre comme amélioration
Je suis pessimiste même si je garde une lueur d'espoir pour le développement de la rustine qui rend le tout supportable. Et puis peut être une dernière chance attendue par beaucoup, beaucoup de Guildes/joueurs sur le patch de février. Il sera décisif, si il n'apporte rien de concret, beaucoup partiront. Donc un pessimisme nuancé, je peux encore rester un peu ?
Citation :
Publié par Psykoyul
ROTFL

Je t'invites donc à suivre tes propres conseils et voir ce qui s'écrit un peu partout rien que sur JoL (pour pas t'en demander trop) à propos des prétendus progrès constatés hier soir

mais merci pour la leçon

Bref, à la base je te posais juste une question, tu choisis l'agressivité... ainsi soit-il
J'ai aussi trouvé ton ton agressif et j'étais pas disposé à passer outre ce midi, comme déjà dit : désolé.
Et puis faut aussi comprendre que la grande jérémiade elle use autant que ce qui la motive au bout d'un moment

NB. aller, on en chie pas une caisse hein ?
Citation :
Publié par Saros Kduponey
La carotte artificielle du classement ne suffit plus.

J'ai vraiment l'impression que pour de nombreuses guildes le patch McM de février va être quitte ou double.
Je valide complètement.
Citation :
Publié par Lyk
Je valide complètement.
Je plussoie et je précise que même si le patch est très bien, il y aura quand même eu du dommage dans les guildes qui sont à mes yeux irréparables, certains partis ne reviendront pas et j'estime que dans ma guilde, c'est bien du 30% mini.

Maintenant si je peux récupérer des guildeux suite au patch je serai très content (parce qu'à ce jour, chaque patch a plus amené de départ qu'autre chose...).
Citation :
Publié par Colsk
Je plussoie et je précise que même si le patch est très bien, il y aura quand même eu du dommage dans les guildes qui sont à mes yeux irréparables, certains partis ne reviendront pas et j'estime que dans ma guilde, c'est bien du 30% mini.

Maintenant si je peux récupérer des guildeux suite au patch je serai très content (parce qu'à ce jour, chaque patch a plus amené de départ qu'autre chose...).

100% des membres pour nous, il ne reste que quelques officiers du roster historique d'avant release, ils sont principalement retourné jouer a L2 soit plus de 70 joueurs ayant acheté le jeu et joué au moins le premier mois.
Nous avons actuellement 40 actifs, tous recrutés In Game des nouveaux joueurs que l'on forme au teamplay, des courageux comme nous qui pour beaucoup ont vu leur guilde disparaître et rejoignent ceux qui restent.
On s'en sort plutot bien à fournir des raid 25 joueurs 3 jours par semaine nos guildes alliées qui avaient un pull de joueur tout aussi important voir plus grand n'y arrivent pas toutes, c'est juste une chance au recrutement qui nous fait tenir. On a profité de la migration pour gonfler les effectifs, mais depuis 1 semaine l'effet migration est fini je ne sais pas si vous recrutez les autres mais avec la perte habituelle mensuelle de ceux qui se lassent, sa va devenir critique pour beaucoup de structures.
Citation :
Publié par Zaebos
Je suis pessimiste même si je garde une lueur d'espoir pour le développement de la rustine qui rend le tout supportable. Et puis peut être une dernière chance attendue par beaucoup, beaucoup de Guildes/joueurs sur le patch de février. Il sera décisif, si il n'apporte rien de concret, beaucoup partiront. Donc un pessimisme nuancé, je peux encore rester un peu ?
Donc tu es malgré tout un optimiste caché
Citation :
Publié par Zaebos
Tu devrais afficher ton TAG si tu veux être crédible avec ce genre de message en compte voyageur. J'allais te poster une remarque assez sèche avant de voir que tu était journaliste chez Fureur dans ton historique ;-)

M'enfin si tu Stream, peux tu nous montrer l'absence de clipping sur des impacts avec plus de 50 joueurs à l'écran ? Il y a eu des changements hier également, as tu testé depuis ?
Je comprend pas trop la logique. On commence pas sa vie d'internaute sur JoL obligatoirement ou bien?
Si les rangs de JoL, qui au fond récompensent ceux qui parlent le plus souvent, servent a détruire complètement l'avis subjectif d'un joueur, on ira pas bien loin.
Saruten - Elem 80
Roche de l'Augure - Augury Rock
Ok, j'avoue j'ai pas lu mes 16 pages du post...
Mais a t'on un patchnote ou des infos sur les modifications que va apporter le patch de février ?

Je demanderai pas de date mais je paris pour une sortie le 27 ou le 28...
Citation :
Publié par Cohars
Ok, j'avoue j'ai pas lu mes 16 pages du post...
Mais a t'on un patchnote ou des infos sur les modifications que va apporter le patch de février ?

Je demanderai pas de date mais je paris pour une sortie le 27 ou le 28...
Est-il possible de nous dire un mot concernant les nouvelles capacités et les nouveaux avantages que vous avez créé avec le système de prestige en McM ?

Nous vous donnerons plus de détails plus tard, mais je peux vous dire que nous voulons que ces nouvelles capacités gagnées par les joueurs lors de leur progression n’affectent pas leur puissance comparée à celle des autres joueurs. Ces compétences rendront votre personnage plus « fonctionnel » en McM et offriront plus de versatilité, mais il n’y aura pas d’impact au niveau de la puissance dans un combat 1 contre 1 avec un autre joueur.

Avez-vous prévu d’ajouter de nouvelles cartes en McM ? Ou y a-t-il des cartes déjà prêtes à être implantées ?

Nous avons pour le moment trois priorités pour le McM : le Culling, un sentiment de progression personnelle et l’amélioration des raisons qui poussent les joueurs à participer au McM à court terme outre les points gagnés par leur monde. Cela ne signifie pas qu’il n’y aura pas de nouvelles cartes, mais ce sont actuellement nos priorités.

Source

En d'autres termes : KIKOOOO-WvW !!!!!!!!!!!!!!!! woot woot
En termes entre nous : arrivée massive de monde avec le patch
Citation :
Publié par Aaltar
Est-il possible de nous dire un mot concernant les nouvelles capacités et les nouveaux avantages que vous avez créé avec le système de prestige en McM ?

Nous vous donnerons plus de détails plus tard, mais je peux vous dire que nous voulons que ces nouvelles capacités gagnées par les joueurs lors de leur progression n’affectent pas leur puissance comparée à celle des autres joueurs. Ces compétences rendront votre personnage plus « fonctionnel » en McM et offriront plus de versatilité, mais il n’y aura pas d’impact au niveau de la puissance dans un combat 1 contre 1 avec un autre joueur.

Avez-vous prévu d’ajouter de nouvelles cartes en McM ? Ou y a-t-il des cartes déjà prêtes à être implantées ?

Nous avons pour le moment trois priorités pour le McM : le Culling, un sentiment de progression personnelle et l’amélioration des raisons qui poussent les joueurs à participer au McM à court terme outre les points gagnés par leur monde. Cela ne signifie pas qu’il n’y aura pas de nouvelles cartes, mais ce sont actuellement nos priorités.

Source

En d'autres termes : KIKOOOO-WvW !!!!!!!!!!!!!!!! woot woot
En termes entre nous : arrivée massive de monde avec le patch
Ca ressemble à des boosts d'utilisation d'arme de siège, de réparation de portes et de capacité de port de ravitaillements leurs bonus si ça n'affecte pas le combat.
On peut aussi peut-être imaginer des bonus de taux de drop ou de gain d'argent.
Citation :
Publié par nandof
Ca ressemble à des boosts d'utilisation d'arme de siège, de réparation de portes et de capacité de port de ravitaillements leurs bonus si ça n'affecte pas le combat.
Bah c'est pour défendre voir pour jouer royaume tous ça !

"C'est useless de jouer comme ça !"
L'évangile selon RA, verset 666
Restons zen, on connait très très peu de choses sur le contenu de ce patch. Patience est maître de raison, alors nous serons très bientôt fixé. En attendant on serre les fesses et on tape du moche dans la joie et la bonne humeur (ou alors on fait semblant)
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Dans ce cas la, qu'on en revienne a des graphismes plus sobre type daoc et warhammer et la on pourra faire du vrai McM de masse .....

Y a un moment faut que les dev se pose la bonne question .... es ce que mon jeux super jolie fait rester les joueurs ?

La réponse est non.

On est en 2013 et on peut même pas désactiver la visualisation des sorts par (ennemis/groupe/alliés etc ....) afin d'aider a la fluidité du jeux.

Et ça les effets visuel ça culling/clipping pas du tous.

Bref .... encore une boite qui a eu les yeux plus gros que le ventre.
Oui mais non. Même tout au minimum, ça ne change rien. Tout au maximum, la CG chauffe pas non plus (voire même moins qu'au minimum...). Donc déjà, l'opti graphique, elle n'est pas là, et les graphismes eux même, ils ont pas trop d'impact. D'ailleurs, c'est flagrant: même rencontrer un gars paumé en pleine cambrousse en PvE, il pop sous clipping.

Zaebos le dit sur les skills, interactions de joueurs, tout ça, mais sans creuser plus loin. Y'a un gros problème de structure réseau et BDD, que ce soit dans leur lan, dmz, ou en wan (jusqu'au user donc). Ca doit interroger dans tous les sens, en permanence. Le bug des files d'attente doit aussi en découler, si les requêtes foirent pour X raison.

Le soucis n'est pas toujours graphique, et la solution n'est pas toujours de rajouter des serveurs.

Après, jeu sans abo, rien n'empêche de partir, et de revenir plus tard. Et ce que fait/fera la masse de joueurs, comme c'était déjà le cas sur GW1. Masse dont JOL représente bien peu au final.
Citation :
Publié par Saruten
Je comprend pas trop la logique. On commence pas sa vie d'internaute sur JoL obligatoirement ou bien?
Si les rangs de JoL, qui au fond récompensent ceux qui parlent le plus souvent, servent a détruire complètement l'avis subjectif d'un joueur, on ira pas bien loin.
Oui tu as raison sur le fait qu'il faut donner autant d'importance aux voyageurs qui commencent leur intégration a J0L qu'aux anciens connus.

Dans ce cas cela est en faite plus compliqué. Nous avons depuis plusieurs jours des remarques construites, développées avec des exemples entre membres de J0L sur les problèmes techniques du jeu. Nous avons vu apparaître des comptes anonymes "Voyageurs" qui semblent faire de la contre information à ce sujet. J'ai fais cette remarque dans le cas présent car, elle allait à l'opposé de notre argumentation jusque la jamais contesté concernant le clipping. Son intervention était juste informative, "moi je n'ai plus de clipping depuis le patch sans y apporter de preuves ou d'explication face a nos arguments". c'était un message type d'une source non fiable que je voulais accuser, mais étant consciencieux, j'ai vérifié l'historique de la personne et constaté sa présentation et son appartenance a FUREUR qui est source sérieuse dans les informations.

En m'excusant pour le HS de cette réponse.
Citation :
Publié par Zaebos
100% des membres pour nous, il ne reste que quelques officiers du roster historique d'avant release, ils sont principalement retourné jouer a L2 soit plus de 70 joueurs ayant acheté le jeu et joué au moins le premier mois.
Nous avons actuellement 40 actifs, tous recrutés In Game des nouveaux joueurs que l'on forme au teamplay, des courageux comme nous qui pour beaucoup ont vu leur guilde disparaître et rejoignent ceux qui restent.
On s'en sort plutot bien à fournir des raid 25 joueurs 3 jours par semaine nos guildes alliées qui avaient un pull de joueur tout aussi important voir plus grand n'y arrivent pas toutes, c'est juste une chance au recrutement qui nous fait tenir. On a profité de la migration pour gonfler les effectifs, mais depuis 1 semaine l'effet migration est fini je ne sais pas si vous recrutez les autres mais avec la perte habituelle mensuelle de ceux qui se lassent, sa va devenir critique pour beaucoup de structures.
Wow ... impressionnant d'avoir réussi a se stabiliser ainsi en terme de population de guilde, bon je me doute que c'est un peut exagéré (même de façon inconsciente) mais wow ....

Gg, vos recruteurs on fait un super taf.

Certains devraient prendre exemple
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Gg, vos recruteurs on fait un super taf.
Ce sont pas les recruteurs, il force les nouveaux à danser en rose au spawn en mcm et pendant ce temps là les anciens apportent la parole divine aux PU ignorants qui passent par là, c'est un gourou en faite et y en a même qui fraps ces rassemblement (==> Angèlyne).

Citation :
Publié par Bizoolol
Samedi aprem j'ai vu revenir le clipping que j'avais pas vu depuis le soit disant patch.
option qui rush sur nous dans garni et j'ai vu du rouge qu'une fois mort...comme avant quoi^^
je confirme cette impression. le clipping m'a paru nettement amélioré à distance, par contre grosse régression , freeze video et lag à l'impact.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés