|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
patch et place en mcm
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Nous vous donnerons plus de détails plus tard, mais je peux vous dire que nous voulons que ces nouvelles capacités gagnées par les joueurs lors de leur progression n’affectent pas leur puissance comparée à celle des autres joueurs. Ces compétences rendront votre personnage plus « fonctionnel » en McM et offriront plus de versatilité, mais il n’y aura pas d’impact au niveau de la puissance dans un combat 1 contre 1 avec un autre joueur. Avez-vous prévu d’ajouter de nouvelles cartes en McM ? Ou y a-t-il des cartes déjà prêtes à être implantées ? Nous avons pour le moment trois priorités pour le McM : le Culling, un sentiment de progression personnelle et l’amélioration des raisons qui poussent les joueurs à participer au McM à court terme outre les points gagnés par leur monde. Cela ne signifie pas qu’il n’y aura pas de nouvelles cartes, mais ce sont actuellement nos priorités. Source En d'autres termes : KIKOOOO-WvW !!!!!!!!!!!!!!!! woot woot En termes entre nous : arrivée massive de monde avec le patch |
![]() |
|
|
Citation :
On peut aussi peut-être imaginer des bonus de taux de drop ou de gain d'argent. |
![]() |
|
|
Mouais ....
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Rien dit, relu le post en entier
|
![]() |
|
|
on aura un bonus de dégât sur la guivre
|
![]() |
|
|
Ils vont rajouter les jumpings mcm dans les quotidiennes...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bon les mecs on est sauvés on peut partir de GW2, Mark Jacobs arrive sur son cheval blanc, ça va être awesome je vous le dis.
https://www.jeuxonline.info/actualit...elot-unchained et http://citystateentertainment.com/camelotunchained/ |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
je confirme cette impression. le clipping m'a paru nettement amélioré à distance, par contre grosse régression , freeze video et lag à l'impact.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|