patch et place en mcm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cellendhyl
Ce sont pas les recruteurs, il force les nouveaux à danser en rose au spawn en mcm (...) et y en a même qui fraps ces rassemblement (==> Angèlyne).
alors moi j'étais volontaire et consentant, enfin pas trop, mais on m'a dit de le dire.
mais ayeuhhh lachez moi..

et pui c pa pire que ma precedente guilde qu'i ma fait passer sous un bus de moches.
pitaing de rites de passages.
Citation :
Je voudrais m’excuser pour ma réponse précédente qui manquait cruellement de contexte et donner ici-même plus d’explications.
Quand je disais “ce n’est pas un bug”, je parlai seulement de la longueur des files d’attente. Pour le reste j’avais déjà transmis le retour des joueurs McM francophones à l’équipe McM avant la discussion dans le forum Bugs du jeu et ils examinent la situation.
Je comprends l’engouement des joueurs et le McM est un mode de jeu populaire pour la communauté francophone (fait que j’ai aussi indiqué à l’équipe McM plusieurs fois par le passé), mais le nombre de places limités par monde pour chaque carte veut aussi dire qu’il est impossible d’éliminer les files d’attente
Du CM sur le fofo off.

En résumé : pas grand chose
C'est pas bête leur technique pour faire du pognon.

Doit y'avoir pas mal de pigeons qui payent pour transfert.
A mon avis tant qu'ils feront de la tune ils feront rien pour ameliorer le systeme. ca coule de source.

La technique la plus machiavelique serait d'ameliorer le systeme juste avant une extension et de remetre le probleme quand elle s'est bien vendue. A suivre...
Citation :
Publié par estern
alors moi j'étais volontaire et consentant, enfin pas trop, mais on m'a dit de le dire.
mais ayeuhhh lachez moi..

et pui c pa pire que ma precedente guilde qu'i ma fait passer sous un bus de moches.
pitaing de rites de passages.

Moi on me paie 3po/jour. C'est un bon début
non c'est une stratégie pour réaligner le niveau des serveur par le bas en équilibrant les populations mcm et en obligeant certains qui veulent juste jouer a claquer des tunes dans les gemmes pour payer des transfert vers des serveurs moins peuplés qui au final se "re-étofferont" histoire qu'anette ne paye pas le fonctionnement de ces derniers pour rien.
je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, ils sont gentils.
voire, ils sont limite free-style.
et parfois meme, pour etre franc, ils attigent.
Citation :
Publié par Exewre
limite de 80 par serveur et par map confirmé
Un hotfix serait egalement en cours
Source ?

Car j'ai beau regarder le forum officiel j'ai pas trouvé d'info dans ce sens, plutôt toujours Anet qui fait la sourde oreille à nos réclamations.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Moi on me paie 3po/jour. C'est un bon début

Mais c'est dégueulasse, je veux voir un responsable immédiatement.

*mais quoi, mais non, mais c'est pas moi qui ... argh*

=> électrocardiogramme plat.
AWESOME !!

merde trompé de jeux ....

ou pas ....

Citation :
Publié par Wanna Be cool
A aucun moment il parle de réparer les files, il dit juste qu'ils vont retarder a Mars le patch donc on peu toujours attendre on dirais

Remarque en lisant mieux :

"Exploring ways to help get more people playing WvW, as well as dealing with queue issues that come with those inherent issues of player population and demand"

Ils bossent quand même dessus c'est rassurant

Mais on a encore le temps avant de voir des modifications a ce niveau à mon avis ...
Citation :
Publié par Wanna Be cool
Dans la phrase c'est les queue en général, comme ils sont en théorie dessus depuis la release, pas notre soucis actuel.
"Exploring ways to help get more people playing WvW"
Citation :
Publié par Ahion
mais lol quoi, c'est de pire en pire.
Pas mieux... Ma décision de désinstaller le jeux ce week end était la bonne on dirait. Je suis vraiment pas sûr que le patch de mars relèvera la barre (en pire peut-être)...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Citation :
Publié par Wanna Be cool
Dans la phrase c'est les queue en général, comme ils sont en théorie dessus depuis la release, pas notre soucis actuel.
"Exploring ways to help get more people playing WvW"
En poussant à migrer vers des serveurs low pop mcm?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés