Greg le millionnaire |
Trouver plus de messages par Greg le millionnaire |
Aller à la page... |
[Triche] aprés T4C la Duplication s'abat sur WOW
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Invocation de Jeska en cours...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Scalp de moontug, oui Scalp de moontug, oui Scalp de moontug, oui Scalp de moontug, oui ![]() ![]() Bref oui, c'est pas normal (apparemment la magouille se fait sur les orbes je ne sais comment). Maintenant méfiance à ceux qui vendent comme à ceux qui achètent. Faudra pas se plaindre si dans quelques semaines vous avez un ban... Bon tant que c'est pas sur du stuff ou des points de conquête/vaillance ça va ![]() Non mais en réalité vous êtes mauvaise langue, c'est juste que ces personnes sont très chanceuses et loot les orbre dans les bingotron des ingénieurs ![]() http://fr.wowhead.com/item=86623#contains naïf moi? ![]() ![]() Dernière modification par Dark.LS ; 31/01/2013 à 22h18. |
![]() |
|
|
Foutu coffre à tambour finement ciselé !!!!!!!!!
Argllllllll déco !!! hannnnnnnnn le coffre a été ouvert et quelqu'un a pris la place .... Mode pvp fou de rage ON !!!! |
![]() |
|
|
On peut discuter du sujet, on peut ne pas "trop" en parle pour autant.
Merci =) |
![]() |
|
|
Je pense aussi à un bot à l'inventaire plein qui essaye de cueillir et qui reste bloqué dessus.
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
tu te fait pas ban si tu achete un monture dupe
Par contre il ce peut que tu la perd.. et on te rendra pas ton fric ![]() a vous de voir si vous jouer avec le feu ou pas ![]() |
![]() |
|
|
Malheureusement, un jeu en multi sans triche aujourd'hui je crois que ça n'existe plus... !
|
![]() |
|
|
Pour le posteur original : j'ai aussi remarqué ce phénomène :/
|
![]() |
|
|
Comme il a été dit plus tôt, les gemmes épiques rouges ont été dupe en masse à Cata, j'ai fait un pot commun avec quelques guildmates pour en prendre 200 à un chinois fraîchement migré sur Illidan alors que nous commencions à peine à en récupérer en raid.
A mop, les Crimson Deathcharger ont pop miraculeusement par pack de 10. Les Spectral sont également obtenu avec un exploit cartes/migration. |
![]() |
|
|
Modéré par Kirika :Too much.... Dernière modification par Kirika ; 06/02/2013 à 00h28. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|