[wiki] Suivi des mises à jour (version actuelle : 1.2.3b)

Répondre
Partager Rechercher
Je le trouve pratique pour pex un nouveau perso jusqu'aux maps sans se prendre la tête niveau mana et regen, mais à plus HL il faudra trouver un vrai moyen d'être mana free parce qu'il fait perdre trop par rapport à 2 anneaux.

EDIT: C'est vrai qu'il n'y a pas de topics prévus pour les 2 nouvelles gemmes de support sur le forum officiel, ça devrait venir.

Dernière modification par Twanga ; 19/04/2013 à 14h02.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
yop
Yep ça a l air sympa ce patch, 2 nouvelles zones pour grind, moi ça me va, ayant un perso stuff dependant( à moins qu une Ame généreuse ce révèle parmi nous, j ai besoin d un shavronne, 6L ( oui je sais ), le chest hein, je vois se pointer au loin les blagueurs), donc catacomb j oublie( chaos dgts) par contre lunaris miam.
perso ce changement m'inquiète un peu... En gros on permet aux joueurs de s'affranchir des maps 66-69 , donc ils vont farmer sur lunaris ou catacombs, mais après ils devront faire des maps 70+ pour progresser, sauf qu'ils en auront aucune vu qu'ils auront fait aucune map...
Y'a un truc un peu bancal dans ce nouvel échelonnement.
Citation :
Publié par Njuk
perso ce changement m'inquiète un peu... En gros on permet aux joueurs de s'affranchir des maps 66-69 , donc ils vont farmer sur lunaris ou catacombs, mais après ils devront faire des maps 70+ pour progresser, sauf qu'ils en auront aucune vu qu'ils auront fait aucune map...
Y'a un truc un peu bancal dans ce nouvel échelonnement.
d'ou l’intérêt de faire des map 66-69..
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y aura plus de map 67 et plus sur des zone normale, et c'est dommage.

Le seul avantage que je vois a ces deux lignes du patch, c'est que les joueurs 70+ qui sont en panne de map pourrons aller les farmer sans être trop lésé ( niveaux xp/drop) par rapport au farm actuel dock ou lunaris.

EDIT:
Voila le contenu du patch de demain ( 10 mai) pour ceux qui ne l'on pas vus
Patch du vendredi 10 mai

Dernière modification par xuppra ; 09/05/2013 à 15h10.
Citation :
Publié par xuppra
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y aura plus de map 67 et plus sur des zone normale, et c'est dommage.
wat?

Citation :
Publié par xuppra
Le seul avantage que je vois a ces deux lignes du patch, c'est que les joueurs 70+ qui sont en panne de map pourrons aller les farmer sans être trop lésé ( niveaux xp/drop) par rapport au farm actuel dock ou lunaris.
C'est pas rien O_o
Oui enfin ca résoudra pas directement leur probleme de panne de maps...
Ok ils se referont un stock de maps 66, et qu'ils devront faire pour espérer gagner des 67-68, et faire celles ci pour espérer avoir des 69-70... etc

Ca en fait des runs Lunaris pour espérer chopper une map 70+ un jour.... Au final on manque rarement de maps 66... perso j'ai jamais été en panne de maps, une fois que t'as torché tous tes 67+ ( je suis monté jusqu'a 72 ), t'as souvent récupérer plein de maps 66 entre temps ... ( Tjrs plaisir de looter une map 66 sur une map 72 ... ).. T'es reparti pour les farmer ( pour au final rien gagner en xp ) pour espérer te refaire un stock de maps plus high level.. Un peu lourdingue au final ce système... Au final rien ne me dit que je dépasserai les maps 72 un jour ...
Si t'as la blinde de maps 66, tu peux les convertir en 67 en échangeant 3 même base de map (genre 3 dune ou 3 dried lake) pour avoir une 67 et ainsi de suite... La qualité de la map obtenue dépend de la qualité la plus basse des 3 maps.

Certes c'est pas top mais au choix, tu peux :
- consommer tes map 66 et espérer en looter des 67 pour y aller et esperer en looter des 68
- faire des run catacomb (qui a maintenant des scroll chest qui ont une chance de loot une map) pour stocker des map 66 et les convertir en 67 puis 68... ou faire des runs de Piety puisqu'un slot de map a été ajouté apparement dans la table de loot

La 2eme façon de faire et peut-etre plus longue mais me semble moins hasardeuse.

Enfin ça reste du gros farm dans tous les cas.
Citation :
Publié par edhiltir

- faire des run catacomb (qui a maintenant des scroll chest qui ont une chance de loot une map)
J'ai fait un run ce matin pour voir, bon ok, ca xp bien parceque je suis 69 donc à 2 niveaux du range de la zone mais outre ca, sur les 3 scroll chest que j'y ai vu, j'ai eu que des portal/identify scrolls.

On a une idée du droprate des chests (c'est peut-être un peu tôt pour faire des calculs de probabilité en même temps, le patch est récent...)?
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Les runs Catacombs ou Lunaris, j'ai essayé.

C'est la première fois que je trouve un patch sur PoE décevant (sur ce point). Ça élimine la "nécessité" de faire des maps 66-68, mais t'es obligé de les faire quand même pour obtenir les maps suivantes.

Après, je suis forcément un peu déçu car je suis pas concerné par le farm Lunaris, lvl.82 je suis forcé de faire des maps 70+. Le seul intérêt que je vois, c'est la panne de maps pour XP pur, mais des 66-67 j'en ai à revendre ... Par contre, sustain celles des niveaux plus élevés, j'ai pas.

On a l'impression qu'ils ont voulu que les premières maps soient "avant" la fin de l'acte 3, et c'est logique car on peut les commencer avant Piety. Mais Pourquoi limiter Piety à des maps 66 , alors que le même boss en map pourrait drop une map 70 ?

Mitigé. J'peux solo des 72-73, mais je peux pas les faire faute de drop, et c'est frustrant. J'aimais beaucoup le système de maps, mais si au final en "late game" ça m'empêche de jouer le contenu, c'pas cool quoi =/ !
Concernant la conversion de maps en lvl supplémentaires via les trade au marchand... quelques rapides calcul (a base de ^3)

C'est pas glorieux quand même, et encore je suis dans le cas le plus favorable ou toutes les conversions donnent des series de 3 cartes identiques pour la conversion superieure et que le stock de base est aussi composé de cartes permettant directement les trades...

Faut 27 map 66 pour en faire une 69

et 729 pour obtenir une 72

Bref... Je retire ce que j'ai dit précédemment concernant cette méthode...
Futur patch (0.11.0) - sortie prévue le 29/05

Source : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/380452

Et la traduction des éléments importants :
Citation :
Les changements prévus pour cette version sont :
  • Des options pour gérer l'allocation des loots en groupe
  • Des buffs directs pour la mêlée
  • Ré-équilibrage des dégâts fait par les monstres
  • Amélioration du code de resync - ça ne réduira pas les problèmes de desync mais permettra en cas de besoin de faire des resynchronisations plus agressives afin de réduire le nombre de morts par desync.
  • Un truc trop cool qu'ils ne peuvent pas encore dévoiler mais qui serait plus important que les modifications ci-dessus
Le truc trop cool qu'ils dévoilent pas c'est qu'ils vont nous offrir à tous deux full respec à utiliser quand bon nous semble (sous forme de book par exemple...).

Enfin j'aimerai bien, ca me permettrait de tester des trucs
Peut-être pouvoir changer le timer ou juste retirer le FFA.
Ça serait pas mal, parfois c'est marrant de grouper en FFA et de sniffer les loots, mais c'est crevant.
Le M2M serait vraiment bien en effet, à voir s'ils font des options basiques ou un outil un peu plus poussé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés