[wiki] Suivi des mises à jour (version actuelle : 1.2.3b)

Répondre
Partager Rechercher
Plus personne pour actualiser les mises à jour ? Effets grandes vacances/rentrée ou PoE tomberait-il un peu en désuétude ?

Je viens de m'y remettre et j'ai l'impression qu'il y a encore eu un rééquilibrage de dégâts entre les mobs et les melees depuis la 0.10.8d, à moins que ce soit moi qui fasse plus attention à pas crever.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hellishade
Plus personne pour actualiser les mises à jour ? Effets grandes vacances/rentrée ou PoE tomberait-il un peu en désuétude ?

Je viens de m'y remettre et j'ai l'impression qu'il y a encore eu un rééquilibrage de dégâts entre les mobs et les melees depuis la 0.10.8d, à moins que ce soit moi qui fasse plus attention à pas crever.
il y a tellement de mise à jour aussi...
Citation :
Publié par Keyen
RIP CoDT, on t'aura pas mal aimé pour nous avoir rendu un peu plus monotouche encore, mais c'est une séparation nécessaire, maintenant.

Ps: Vendez les, le plus vite possible
bof, ça restera toujours intéressant d'en garder au moins une sur le perso.
les seuls qui ont des raisons de s'en débarrasser, ça a être ceux qui abusaient à en cumuler 4-5.
les autres n'auront qu'à faire gagner quelques levels à leur gemme, et basta.

sinon, pour moi la bonne nouvelle c'est :
Citation :
Eight new vendor recipes have been added in two groups of four, including ones for changing which bandit quest reward you chose.
depuis le temps qu'on attendait ça...
Message supprimé par son auteur.
Dire que je viens de prendre cette gem plutot qu'un multistrike
Par contre, si j'en crois la courbe de progression de la gem, attendre 1500 à 2000 de dégats recu pour activer un sort qu'on ne controle pas.. mouaip c'est plus un nerf(necessaire) mais une boucherie...
il n'y a pas forcément besoin d'utiliser toutes les gemmes à leur level max hein.

un CoDT qui proc tous les 1000-1500 dégâts, ça reste tout à fait raisonnable, et ça permet d'utiliser des gemmes ayant un level requis de 47-53.
et les gemmes qui ont tendance à être le plus utilisées (enduring cry, enfeeble et molten shell) sont déjà largement efficaces. certes pas autant que si elles étaient maxées, mais pour un cast instantané, qui ne coûte pas de mana, qui n'interrompt pas tes actions, c'est un bonus non négligeable.
Message supprimé par son auteur.
ha mais je ne dis pas qu'elle prend pas un gros coup dans la gueule.
je dis juste qu'elle reste tout à fait utilisable, et que l'aide qu'elle apporte est à la hauteur des contreparties qu'elle demande (et non plus 10 fois supérieure à ces contreparties, comme c'était le cas avant).

bref, elle revient dans la norme: c'est plus la peine d'en cumuler 5 sur l'équipement, mais c'est pas non plus la peine de s'en débarrasser totalement en vendant le plus vite possible.

et au passage, rien n'empêche d'avoir deux enduring cry sur son stuff, un lié à CoDT et un pour du cast manuel
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Soit il faut attendre d'avoir perdu 30%+ de sa vie (comme tu le préconise) avant de COMMENCER a avoir des endurances
Tu pars du principe qu'il n'y a aucun Life/ES Leech dans le jeu ce qui est légèrement erroné.
le seul truc "potable" qui reste avec CoDT c est qu on peut link des gemmes de support 20/20 au skill qui proc...
après lvl 10 dans des maps 70+ c est limite comme avant
par contre dans les maps 66 c est limite useless
Message supprimé par son auteur.
Tu molten shell pour le début, le molten shell encaisse les premiers dégats puis endurance cry et molten shell vont se refresh regulierement tout seul, je trouve la gemme encore très pratique et on peut se concentrer seulement sur immortal call + increased duration dans les cas difficiles. Ce build continue à permettre de se concentrer seulement sur les données importantes, les dégats qu'on met, son escape (leap slam), la possibilité d'une mort imminente.
Pas trop tôt le skin sur le Saffel, je me souviens l'avoir acheté uniquement car mon bouclier était immonde... et en fait ils avaient exactement le même visu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés