[wiki] Suivi des mises à jour (version actuelle : 1.2.3b)

Répondre
Partager Rechercher
A 6 exalted le mahori 6slot j'achète direct. Mais en SC j'ai l'impression que ça tourne autour du 10 exalted non? (et encore même pas 6s)

Dernière modification par Twanga ; 07/03/2013 à 15h37.
Citation :
Publié par Njuk
enfin perso j'ai jamais eu 6 exalted sous la main.
Bah niveau 72 j'ai :
- un exalted (loot)
- 3-4 GCP
- 25 Chaos (et un paquet utilisés)
- Une dizaine de Regret
- Une trentaine d'alch (et un paquet utilisés)
- etc...

Si je m'amuse à convertir tout ça, même en gardant mes jewelers/fusing, je suis pas loin de pouvoir m'en payer un, sans avoir farmé les maps, sans avoir vendu un paquet de trucs que j'ai, etc...

Mais en SC
Vu que je suis au taf et que je ne peux pas accéder à mon compte, quelqu'un saurait quelles sont les conditions pour bénéficier d'une respec?

J'ai regardé le skilltree de mes persos via le site de PoE mais ça me donne un skill tree qui ne tient pas debout avec des points pris un peu partout et non connectés entre eux ... Et quand je mets des points le total en haut ne change pas
Les données du site web ont pas dû être update ou alors tu es en attente de respec et ça fait bug le profil.
Tu avais une respec si ton ancien tree est plus possible car les chemins sont coupés je crois.
Avec mon marauder, j'avais Berserker et j'ai eu droit au full respec.

Je sais pas si c'est une bonne chose. Pour le conserver, je perds beaucoup en resist all elements mais je gagne beaucoup en DPS.

Je déguste plus, mais je tue beaucoup plus vite (obligé de changer certains nodes car je compte bcp sur Berserker)

Heureusement que je joue en SC car je dois apprendre à jouer d'une façon légèrement différente (avant c'était : Rush et.... BASTON !!!!) et je suis déjà mort 2 fois
Citation :
Publié par Dawme
Les données du site web ont pas dû être update ou alors tu es en attente de respec et ça fait bug le profil.
Tu avais une respec si ton ancien tree est plus possible car les chemins sont coupés je crois.
Ca me faisait pareil sur un perso, et c'était bien à cause du reset complet (et de l'appli web qui a un peu de mal avec le changement)
Vous parlez de quel Berserker ? Le passif +15% AS ? Il a pas beaucoup bougé, en regardant sur le site tout est ok pour ma part. A priori Armour Master a été supprimé, par contre le bonus (Ignore movement penalties) est placé sur un Leather and Steel dans la branche des duelists. C'est pas énorme mais pour 1 point de passif je pensais le prendre, vu la modif la question ne se pose plus, tant pis.
Yep la robe unique est super intéréssante, c'est enfin envisageable de faire un build pain attunment avec des auras en blood magic pour être autour de 30% hp et un gros pool ES.
Faudrait mater un peu avec le skill tree mais doit y avoir moyen de faire un truc vraiment pas mal.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La robe je la trouve totalement fumée. Ca permet de faire un build low life presque sans aucun inconvénient vu que tu risque pas de te faire 2-shot par des dégâts chaos.

D'ailleurs pourquoi ne pas prendre Springleaf avec du lowlife+ZO, 6% de regen ES par seconde ça me paraissait très sympathique (en plus de réduire la durée des freeze de moitié). Bon en même temps c'est vrai qu'un chest à 450 ES et le bouclier avec ~10 ça commence à faire léger.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
-Soit les gens vont se rendre compte que c'est pas si fumé que ca en fait (500 ES, le stuff chaos resist a chopper, le grand ecart pour prendre ZO et GR et de la regen de vie)
Tu n'es pas obligé de Zealoth's Oath en même temps.

Tu peux tout à fait de contenter de mettre des auras avec une gemme support Blood Magic pour être sous 30% life max et utiliser Pain Attunement pour +30% dmg finaux. Et un pool de mana plus grand car certaines puiseront dans la vie. Ou d'avoir plus d'auras activées simultanément. Ce sont déjà des bonus intéressants.

Mais ça implique de chopper cet unique, de se limiter à une armure 500 ES max (enfin, si c'est 250% le jet max, ça monte à 588ES avec 20%qualité, celle que tu link a 544 avec 20%q) et de prendre un peu de résistance chaos sur le stuff parce qu'on n'y est plus immunisé.

Dernière modification par Dy Seath ; 08/03/2013 à 15h37.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés