[wiki] Suivi des mises à jour (version actuelle : 1.2.3b)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Ba, le pire, c'est que ca va surtout dépendre quel est le prérequis des 3 regal. Si c'est par exemple avoir un full set d'item lvl 60+, ca va etre l'orgie, car autant avant, foutre une alchemy pour rendre rares les trucs les plus chiants a chopper (genre anneaux/amulettes) c'etait pas rentable, autant maintenant, ca va carrement l'etre et ca va rendre le tout très facile. Va falloir voir quels sont les conditions.
Quand tu alch un item, c'est un item identifié, du coup ce ne sera sûrement pas inclus dans la méthode qui permet d'avoir 3 Regal, qui concernera sûrement des items d'ilvl des map endgame et non-identifiés.
J'aurais dû vider mes stashs avant . Un full set rare pour une orb of chance, autant prendre des alts.

Edit : Ah ben le patch n'a pas encore été mis, j'ai vidé un peu le coffre histoire de choper 5/6 chaos du coup.

Dernière modification par Harest ; 07/03/2013 à 12h51.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve quand même dommage qu'ils nerfent les recipes basées sur l'ilevel plutôt que de fixer le farming de recipes. C'était un point fort du jeu, la capacité pour le nouvel arrivant de farmer la même monnaie que le personnage expérimenté.
Citation :
Publié par orime
Je trouve quand même dommage qu'ils nerfent les recipes basées sur l'ilevel plutôt que de fixer le farming de recipes. C'était un point fort du jeu, la capacité pour le nouvel arrivant de farmer la même monnaie que le personnage expérimenté.
C'est pas faux, mais d'un autre côté fixer le farming des recipes n'était pas évident...
Fixer le multi-boxing ouvre d'autres problèmes.
59389359tronconneuse-ms250-jpg.jpg

(non, sérieusement ; j'ai un peu de mal à concevoir qu'un bonus de +250% de loot gratos ou presque soit implémenté dans le jeu et que les développeurs tapent ensuite sur des mécanismes de jeu qui affectent les gens ne l'utilisant pas pour rebalancer le système. A la limite, ils remplacent le bonus par un bonus dépendant du nombre de joueurs ayant eu un impact significatif sur la mort du mob qui loot, mais juste filer 350% loot global sans contrôle c'était un appel à l'abus.)

Dernière modification par orime ; 07/03/2013 à 13h01.
Citation :
Publié par Quild
Fixer le multi-boxing ouvre d'autres problèmes.
GGG n'interdit pas le multiboxing ( mais interdit le botting ).

Leur modif va rendre le farming de recipes plus compliqué quand même. Farmer Vaal en Merciless c'est plus compliqué que de farmer Vaal en Cruel. Faut déja monter les alts en Merciless, rien que ça c'est pas gagné, c'est du boulot ... Je teste un peu le multiboxing en ce moment et, en 2 mots , le jeu n'est pas du tout multiboxing friendly.
Citation :
Publié par Njuk
GGG n'interdit pas le multiboxing ( mais interdit le botting ).
Non mais dans ce cas, autant faire une commande /player x si c'est assumé.

Je suis d'accord avec Orime sur la critique du quantity bonus filé un peu à la n'imp.

Après, le principe de choper des Chaos dès les premiers levels, c'est vrai qu'il était pas mauvais (sauf qu'un mec avec son premier perso il va pas toujours le savoir). Mais détourné en farming intensif de rares bas niveau, si.

J'aurais préféré qu'ils virent tout simplement la différence dans la formule selon si les items sont identifiés ou pas. Vendre des items non-identifiés ne se fait que pour des items low-level qui n'ont aucune chance de valoir quelque chose de conséquent. Le mec qui a son streaming de farm Vaal, je suis pas sûr qu'il fasse énormément de Chaos à l'heure. Tu lui divises par 2, ouch. Restent les uniques, mais bon.
Citation :
Publié par Keyen
Ben, perso, j'ai beau cherché, je vois pas le probleme.

Au lieu d'avoir un set d'item jaune lvl 1 et un set d'item jaune lvl 70 donnant exactement le meme resultat, on a un truc qui s'echelonne selon le lvl, avec le set 70 donnant plus que le set lvl 1. Sérieusement, je capte pas trop le probleme, ca me semble pas pour autant un truc completement absurde, si?
Citation :
Publié par orime
Effectivement, on n'a pas la même opinion sur ce point.

Concernant le miltiboxing, pour ma part, je ne comprends pas que GGG ait fait en sorte qu'une manipulation technique qui n'est pas vraiment accessible à tous (avec mon vieux PC actuel, le jeu me plante si je lance 2 instances) et qui est pénible à manipuler (switch ses X instances pour les faire rentrer dans une map, c'est pas le pinacle du gameplay) soit récompensée si largement.
Si ils voulaient faire des récompenses pour le teamplay, il y avait des méthodes à la fois plus conviviales et moins abusables pour les mettre en place ; certaines existant déjà (eg. faire un multiplieur de loot basé sur le nombre de joueurs ayant réellement participé à la mort du mob, faciliter l'XP, etc.).

Dernière modification par orime ; 07/03/2013 à 14h04.
Vous n'aimez pas les Orb of Chance ?

J'ai un onglet où je stock tous les Karui Maul que je loot et dés que j'ai une orbe of chance, hop un karui maul y passe.

Un jour je l'aurais mon Marohi Erqi

Et il ne m'aura coûté que 2000 orb of chance
Citation :
Publié par Quild
Non mais dans ce cas, autant faire une commande /player x si c'est assumé.
C'est pas tant assumé que juste autorisé ( comme sur 95 % des jeux online du reste ). Je pense qu'ils ont conscience que leur jeu n'est pas pratique pour multiboxer donc ils s'en foutent... Logguer x comptes pour farm un boss c'était bien un des rares travers de leur système et là ils ont nerfer un peu le truc.
Je ne pense pas qu'on verra beaucoup de multiboxing pour aller farmer des maps 66+ ( quoique, en choisissant bien le type de map et avec un certain type de template, genre dual totem, c'est ptet jouable )
Citation :
Publié par Keyen
Que le fait de farm des sets au lvl 1 (ou 15 ou 25, bref, pas HL)
Ou au lvl 30, ou 40, ou 50, hein. Je ne sais pas ou sera fixée la limite au niveau des currencies intéressantes, mais le jeu ne commence pas au lvl60.

Actuellement, quel que soit ton niveau, tu es intégré à l'économie ; tu peux essayer de te faire tes sets dès le départ ou tu peux lourder 2-3 anneaux/amulettes rares non-identifiées (par exemple) pour des items sympas pour toi, et ce sans nécéssairement te vider de tes currencies les plus utiles. En implémentant des tiers plus stricts, ça va juste participer à déconnecter les tiers différents, ce que je trouve dommage.

Quand au problème du farming de loots en normal, il ne vient pas des sets, imo. C'est plus une histoire de %quantity et de %quality, parce que c'est pas le mec avec 50-60% de quality et aucun bot qui fait tomber le système.
Citation :
Publié par Twanga
Vous n'aimez pas les Orb of Chance ?

J'ai un onglet où je stock tous les Karui Maul que je loot et dés que j'ai une orbe of chance, hop un karui maul y passe.

Un jour je l'aurais mon Marohi Erqi

Et il ne m'aura coûté que 2000 orb of chance
J'ai l'inverse !
Plein d'orbs of chance (j'achète régulièrement) et je need des mauls . Mais c'est + chaud à acheter.
1 chaos pour 8 chance, ça va...
Quand tu penses qu'il y a des barges qui chance/scouring des items même pas 5L :x

Mais bon, vu comme j'ai du mal à trouver des ceintures rares pour utiliser la formule (plus que les anneaux/amus, mon problème avec les anneaux/amus c'est que j'en loote peu de pourris, mais comme j'alch les prismatic 12% j'ai de la marge en anneaux), c'est clair que je préfère vendre l'ensemble des items rares pour des alteration shards que d'avoir un orb of chance (qui vaut 2 alteration orbs).

@Keyen : Je suis en SC, t'es en HC je crois :x. Enfin je peux les récup sur une mule Hc que je laisse crever ! Why not.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés