[Vidéo] Furya

Répondre
Partager Rechercher
Je vous propose 2 vidéos prises par un de nos gardiens.

Il n'y a aucun travail de montage, le but est simplement de montrer notre style de jeu car nous RECRUTONS un ENVOUTEUR et nous espérons qu'une de ces petites bêtes passera par là et aura envie de se joindre à nous !



Quelques vidéos supplémentaires peuvent être vues via la chaîne Youtube liée à ces vidéos.

Bon jeu à tous !

PS : Nous recrutons un envoûteur, je l'ai dit déjà?
Citation :
Publié par Yuyu
Vous êtes combien environ ? on voit pas très bien avec le gardien qui forcément push devant.
Entre 7/8 et 12 (au maxi) selon les soirs.
De mémoire, on est 10 sur la première vidéo.
De 8 à 11 sur la seconde.

Comme le dit Heyz, c'est notre format habituel, nous ne sommes pas très nombreux mais on a un gros taux de connexions en prime.
Sympa! J'en avais déjà vu quelques une sur la chaîne Youtube de Heyz!

Mais vous auriez pas un POV Guerrier pour comparer le gameplay avec celui de Wanker (cf section Guerrier)! Il semble jouer à la bannière (comme moi ).

Sinon, bonne continuation à vous!
Tous ça pour se la péter avec sont espadon légendaire
Citation :
Publié par Cyun
Sympa! J'en avais déjà vu quelques une sur la chaîne Youtube de Heyz!

Mais vous auriez pas un POV Guerrier pour comparer le gameplay avec celui de Wanker (cf section Guerrier)! Il semble jouer à la bannière (comme moi ).

Sinon, bonne continuation à vous!
Ce n'est pas prévu pour l'instant. Je dois dire que nous n'avons pas spécialement cherché à faire de jolies vidéos pour l'instant. Nos prises de vue ont été faites pour nous permettre de voir ce qu'on devait améliorer dans notre gestion des combats, donc on ne sentait pas le besoin d'avoir d'autres POV.

Si on se met à en partager c'est surtout pour parce qu'on a besoin d'un 2ème envoûteur, principalement pour ne pas se retrouver tout nu quand Aiwë n'est pas là et qu'il faut que j'ajoute du contenu au post pour que nos modos adorés nous laisse faire notre pub
Citation :
Publié par Turlogh
Suis décu tu as pas mis le passage ou on farm les araignées en mcm tous les 2 !
C'est moi qui filme et c'est du genre de Nandof de filer des RDV secrets, et je suis pas sur qu'il filme, du moins j'espère pas.
Citation :
Publié par Hey z
Entre 7/8 et 12 (au maxi) selon les soirs.
et avec les Oo ca fais combien? car la premiere video de 2m est très sympas, mais par contre la seconde je trouve que vous etes souvent avec bcp bcp d'add, notamment des Oo

Sinon ca me donne envie de monter un gardien
Citation :
Publié par Verine
C'est dommage que les effets visuels soient aussi presents sur Gw2, ca rend le tout très brouillon. A quand un /effects self ou off?
Ca a été demandé maintes et maintes fois sur les forums off, et une des réponses d'ANet a été de dire : "C'est pas aussi simple, les effets visuels sont pas forcément que des effets visuels, justement. Prenez la Pluie de météorites, par exemple, chaque météorite est aussi un objet physique, donc vous pouvez potentiellement éviter tous les dégâts en évitant les météorites."

(Flemme de retrouver la source, par contre)

Donc je sais pas s'ils vont le faire un jour, mais si c'est le cas, ça arrivera à la Saint-Glinglin.

EDIT : Oh, ding Baron !
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

C'est vrai que les effets visuels gâchent la lisibilité ; c'est pour ça qu'on laisse le TS sur nos vidéos d'ailleurs.
Pour améliorer la lecture de ce qu'il se passe, essayez de repérer et distinguer les 3 "axes" de notre jeu. L'assist CaC, l'assist nécro/envoûteur et le tampon (souvent moi ). Les déplacements et alternances entre le tampon et l'assist CaC sont beaucoup plus importants que les explosions diverses.
De souvenir, on doit le voir assez clairement sur le combat du pont du camp sud où le relais CaC/tampon est assez visible et commenté sur le TS.

Compendieusement, on peut passer à travers ce bordel d'effets visuels si on se concentre sur les choses importantes !
Citation :
Publié par nandof
...

Compendieusement, on peut passer à travers ce bordel d'effets visuels si on se concentre sur les choses importantes !
Juste après un laïus pour annoncer qu'il faut se concentrer sur le tampon... cad toi... GG j'aurais pas osé
C'est pas sympa de sacrifier Torkaal comme ça... Là c'est lui qui fait tampon, il explose toujours en premier ! Va plus rien en rester à force...

Plus sérieusement, le plus relou depuis qu'il n'y a plus de clipping je trouve c'est la présence de tous les noms sur les têtes, et c'est flagrant sur votre vidéo où vous impactez des zergs en sous-nombre.

Avez-vous essayé de forcer le client sans aucun noms, et de forcer les 3 factions à avoir leurs couleurs ? Je me demandais si c'est viable en termes de lisibilité.

Dernière modification par Saros Kduponey ; 02/05/2013 à 15h20.
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Avez-vous essayé de forcer le client sans aucun noms, et de forcer les 3 factions à avoir leurs couleurs ? Je me demandais si c'est viable en termes de lisibilité.
Sans nom c'est malheureusement très peu visible.
Les couleurs de "serveur" sont trop sombres et dans la mêlée ça se voit pas assez.

Ils auraient du les faire vert fluo, rose fluo et bleu fluo

J'éditerai ma réponse ce soir en ayant pu enfin regarder la vid les lapins

Edit : y a de bons fights, bon un peu trop de legendaires dans cette kikoo guilde de pvelovers ! Bonne capacité a encaisser et à burst sur l'impact.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 03/05/2013 à 08h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés