[Vidéo] Furya

Répondre
Partager Rechercher
salut les Furya,

je tenais juste à vous féliciter pour votre qualité de jeu, chacunes de vos vidéos m'impressionne et HeyZ m'a même donné envie de monter un gardien!!

si je puis me permettre, quel(s) build(s) utilisent vos nécro?
Citation :
Publié par sh4k44l
salut les Furya,

je tenais juste à vous féliciter pour votre qualité de jeu, chacunes de vos vidéos m'impressionne et HeyZ m'a même donné envie de monter un gardien!!

Je pense qu'ils vont pop ici te répondre mais je peux d’ors et déjà te dire qu'ils sont spe leech, et je parle de la main spe.

PSsssst, nous recrutons un gardien spe support (Merci de me MP).
j'avais bien aimé les vidéos de Heyz aussi, les vidéos de Furya changent de ce qu'on voit habituellement, et j'ai tendance à préférer ce style. Il faut dire que les megabus de 50+ ne me plaisent pas trop
Citation :
Publié par sh4k44l
salut les Furya,

Salut,

Un des pts faible de la cellule cac, hormis Heyz, Malk, Torkaal, etc..., c'est les range qui, s'ils ne sont pas focus, nous tuent aux alté.

Donc l'objectif de notre assist Necro/mesmer c'est de mettre une pression constante sur ces range via une assist confu/épidémie (on a test sur zone et en single).

Ce qui nous amène à une spé altération assez classique à base d'aveuglement puits : 0/30/20/20/0 givre sur aveuglement, puits en ciblage, réduc CD baton, marques imparables, transfert de vie heal, reduc CD puits.

Armes: Bâton/sceptre/dague
Compétences utilitaires: dépend des situations mais ça tourne autour du puits aveuglement/puits purge/puits dispell offensif/epidémie/corruption boon
Elite: la question ne se pose même pas, bien sur on prend le loup !!! haha

On a une optique assez offensive quand même c'est pour ça qu'on laisse de côté le full support via puits qui filent protec/soin plus le mur mais comme notre cellule est assez robuste, l’Intérêt est minime contrairement à une bonne assit sur les range qui va donner plus de liberté à notre cellule pour push.

Voila, après c'est sur que lorsqu’il y a un seul nécro, tu joue pas de la même façon que lorsque l'on peut faire un groupe altération.
Faut pas se leurrer, les nécro/mesmer sont la que pour leech .
On a pas de Cuir, donc c'est le groupe COTOREP, toute l'astuce consiste a leurs faire croire qu'ils servent a quelque chose
La spé donc, n'a aucune importance.
Citation :
Publié par Edennae
Bravo à vous, je comprends les trous que pouvais faire une assist de nos guildes;-)
Je reste convaincu qu'une structure motrice de votre taille entourée de guildes à format 10-15 en opti ça reste l'idéal en terme de coordination et de puissance de frappe sur GW 2. Pas étonnant qu'on s'entendait aussi bien sur PA à l'époque

Peut être qu'on aura de nouveau l'occasion de reformer tout ça ici ou ailleurs.
Citation :
Publié par Torkaal
Peut être qu'on aura de nouveau l'occasion de reformer tout ça ici ou ailleurs.
ça sonne comme une bonne idée ça surtout que maintenant la D1 est morte c'est peut etre le moment de le faire
Citation :
Publié par Jix
Salut,

Un des pts faible de la cellule cac, hormis Heyz, Malk, Torkaal, etc..., c'est les range qui, s'ils ne sont pas focus, nous tuent aux alté.

Donc l'objectif de notre assist Necro/mesmer c'est de mettre une pression constante sur ces range via une assist confu/épidémie (on a test sur zone et en single).

Ce qui nous amène à une spé altération assez classique à base d'aveuglement puits : 0/30/20/20/0 givre sur aveuglement, puits en ciblage, réduc CD baton, marques imparables, transfert de vie heal, reduc CD puits.

Armes: Bâton/sceptre/dague
Compétences utilitaires: dépend des situations mais ça tourne autour du puits aveuglement/puits purge/puits dispell offensif/epidémie/corruption boon
Elite: la question ne se pose même pas, bien sur on prend le loup !!! haha

On a une optique assez offensive quand même c'est pour ça qu'on laisse de côté le full support via puits qui filent protec/soin plus le mur mais comme notre cellule est assez robuste, l’Intérêt est minime contrairement à une bonne assit sur les range qui va donner plus de liberté à notre cellule pour push.

Voila, après c'est sur que lorsqu’il y a un seul nécro, tu joue pas de la même façon que lorsque l'on peut faire un groupe altération.
Pour un QI de torchon tu réfléchi bien ;D
Petit up pour vous montrer une vidéo d'un seul combat de notre soirée d'hier dans Etheron sur la map Barush.

Je l'ai upload rapidement car elle me rappelle pourquoi je joue à GW2, pour des moments comme ça.

http://www.youtube.com/watch?v=874sE...ature=youtu.be

Bon visionnage.

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier

Citation :
Publié par Der Weise
Jolie, mais il y a du FFA sur le vocal.
En même temps entre Torkaal qui glisse du rempart après 17 sec de combat et Shewnoob qui a des orages chez lui sont pas aidés
Citation :
Publié par Der Weise
Jolie, mais il y a du FFA sur le vocal.
J'avoue qu'on travaille encore et toujours concernant les informations qu'on doit se transmettre ou non.
On a besoin d'un grand afflux d'informations pour gérer nos mouvements les uns par rapport, d'une part car notre style de jeu l'exige, d'autre part car notre effectif a été légèrement modifié ces derniers temps et qu'on est en recherche de nouveaux automatismes.
Dans peu de temps, l'intuition, l'habitude de jouer ensemble et la connaissance les uns des autres devrait rendre notre TS plus clame

En tout cas, merci pour vos retours que ce soit sur JOL ou IG. Même si nos vidéos sont au final assez peu diffusées (peu de nos vidéos ont dépassé les 1000 vues), elles semblent appréciées et nombreux sont ceux qui nous posent des questions pour se mettre à jouer dans un format qui ressemble au notre. Ca donne (un peu d') espoir pour la suite et on ne désespère pas de croiser plus de guildes 10/15 en McM !

Dernière modification par nandof ; 21/06/2013 à 14h40.
Citation :
Publié par nandof
devrait rendre notre TS plus clame
J'ai pas tout lu (lire Nand' c'pas un sacerdoce!) mais rien que ça...
Shewnoob fais gaffe ils pensent déjà à te virer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés