[Vidéo] Furya

Répondre
Partager Rechercher
Ca joue bien, ca donne souvent les bonnes infos, ca suit.

Par contre c'est moi ou la video est pas super fluide? problème de compression ou problème de PC pas assez puissant?
Vidéo très sympa, j'adore votre style.

Le seul petit truc chiant, c'est d'avoir laisser le tremblement de la caméra IG, je trouve ça vraiment agaçant.
Je le virerai, il s'est peut être remis avec un patch.

Pour le PC pas assez puissant, absolument pas nan, c'est juste les conditions de jeu qui étaient ainsi durant ce MU vu le monde dans la zone à chaque fois.
Citation :
Publié par Verine
Ils utilisent quel type de spe globalement? Plutot toujours confu, shatter DPS etc ...?
Bah tu peux deviner vu le gameplay de la classe actuellement suite à tous les nerfs.
En groupe, l'envouteur se joue glamour support, ou/et shatter kick boon (voir shatter root sur interrupt).
Je doute fortement qu'ils jouent l'envouteur dps mode harass hit and run ou pire un envouteur altération/confusion immortel (qui sert à rien en groupe).

Epee/focus, bâton, c'est le best en groupe. Espadon éventuellement mais il impose d'être à distance max pour faire mal (donc envouteur obligatoirement en arrière).
Les autres armes on oublie, elle sont useless en groupe.
C'est bien malheureux ce petit commentaire sur les CPC.

On va mettre les choses au clair : chez CPC, le RvR ne se pratique pas de façon hardcore mais "basket". On a pas de raid.

Par contre nos joueurs sérieux sont au sein d'une autre structure. Mais ce n'est pas le tag CPC.

Sinon, je suis fan de vos impacts au forcing. C'est surtout au niveau psy que ça en pose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés