[Vidéo] Furya

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nandof
Même si nos vidéos sont au final assez peu diffusées (peu de nos vidéos ont dépassé les 1000 vues), elles semblent appréciées et nombreux sont ceux qui nous posent des questions pour se mettre à jouer dans un format qui ressemble au notre.
si tu veux plus de vues faut de la fesse ou un nom sex...!

...dans mon souvenir on va a cassé la bouche... on est trop puissant..... /court très vite se cacher

Dernière modification par krono ; 21/06/2013 à 15h21.
Citation :
Publié par nandof
elles semblent appréciées et nombreux sont ceux qui nous posent des questions pour se mettre à jouer dans un format qui ressemble au notre. Ca donne (un peu d') espoir pour la suite et on ne désespère pas de croiser plus de guildes 10/15 en McM !
D'un autre coté si 50 mecs arrivent pas à vous dépop, c'est pas en essayant à 15 qu'ils auront la moindre chance.
Le fait que ce soit barush n'enlève rien à la qualité de jeu à ce niveau.
Citation :
Publié par vork
D'un autre coté si 50 mecs arrivent pas à vous dépop, c'est pas en essayant à 15 qu'ils auront la moindre chance.
Le fait que ce soit barush n'enlève rien à la qualité de jeu à ce niveau.
En même temps les 50 mec sont pas arrivés ensemble bien packés. Je trouve les barush plutot fair play d'être arrivés par petits pack de 20
Citation :
Publié par krono
si tu veux plus de vues faut de la fesse ou un nom sex...!

...dans mon souvenir on va a cassé la bouche... on est trop puissant..... /court très vite se cacher
Pour ce qui est de la fesse, on en a vaguement parlé.

Tu as celles de Nand, velues qui collent au siège, Malk, c'est de la goutte d'huile, Aiwé en a pas, Jixz, on préfère pas voir, les miennes sont brushées, Kahlan montre les siennes à tout le monde.

Bref, c'est pas bien glorieux.
Citation :
Publié par Psykoyul
Shewnoob qui a des orages chez lui sont pas aidés
Citation :
Publié par Psykoyul
Shewnoob fais gaffe ils pensent déjà à te virer
Tu dis n'importes quoi ! J'flood que sur jol
Citation :
Publié par krono
Sincèrement et on en discutait y'a pas si longtemps, vous n'avez vraiment pas à rougir de vos perf Krom Vous nous aviez bien cassé la bouche
Ouep video très sympa comme dab.
En tant qu'adversaire plutôt content de pas être dessus.

Bonne continuation les furya.

Edit pour en dessous: shit!

Dernière modification par kingsha ; 22/06/2013 à 09h53.
Citation :
Publié par kingsha
En tant qu'adversaire plutôt content de pas être dessus.
Pas sur celle la mais probablement sur "les prochaines" que Heyz va sortir bientôt concernant le MU contre VS
j'avais raté celle là.
C'est surtout la dernière partie qui est impressionnante, on entend "ch'uis tombé", "moi aussi", "j'suis en bas", les ennemis arrivent de deux points et on se dit que c'est la fin, mais ça tient.

Est-ce que les BB ont fini de se stuff, où est-ce que c'est la même qu'il y a 5 mois ?

Dernière modification par lndigo ; 22/06/2013 à 10h45.
Nous sommes revenus à des choses moins fantaisistes.

Fini le double lead, la double assist, la double cellule, les spés un peu rétros.

On est de retour plus sur un système de phases.

Maintenant, comme cela est souligné ici, nous avons toujours (moins maintenant) un problème de discipline pré/hors fight qui nous impacte en combat. Mais c'est le résultat de nos semaines dans des divisions inférieurs. Rien de "dénigrant" là dedans, c'est une réalité.

Citation :
Pas sur celle la mais probablement sur "les prochaines" que Heyz va sortir bientôt concernant le MU contre VS
T'es bien sympa mais c'est putin de long. Ceci, les premières 15 minutes sont en cours là.

Dernière modification par Hey z ; 22/06/2013 à 10h41.
Citation :
Publié par lndigo

Est-ce que les BB on fini de se stuff, où est-ce que c'est la même qu'il y a 5 mois ?
BB est maintenant un serveur "comme les autres", je n'ai plus l'impression qu'ils sont moins stuffs ou plus faibles que la moyenne de ce qu'on croise.
Citation :
Publié par nandof
BB est maintenant un serveur "comme les autres", je n'ai plus l'impression qu'ils sont moins stuffs ou plus faibles que la moyenne de ce qu'on croise.
Puis-je associer "comme les autres" à ce que tu pensais du niveau moyen des "ennemis" sur GW2 ?
Citation :
Publié par Hey z
Nous sommes revenus à des choses moins fantaisistes.

Fini le double lead, la double assist, la double cellule, les spés un peu rétros.

On est de retour plus sur un système de phases.

Maintenant, comme cela est souligné ici, nous avons toujours (moins maintenant) un problème de discipline pré/hors fight qui nous impacte en combat. Mais c'est le résultat de nos semaines dans des divisions inférieurs. Rien de "dénigrant" là dedans, c'est une réalité.
Y'a aussi deux réalités, la première : on a très peu joué durant les dernières semaines entre nos soucis de migrations et les absences de chacun, d'ou nos pertes d'automatismes.
Seconde réalité, les compo/stuff entre divisions varient quand même assez. Ce qui passait contre des masse PU ne passe plus contre des guildes 25-30 opti entouré de PU, et qui sont costaud, donc on a du revenir aux bases sur plusieurs points. (sans parler de nos compo/joueurs qui ont pas mal évolué ces dernières semaines)

Citation :
T'es bien sympa mais c'est putin de long. Ceci, les premières 15 minutes sont en cours là.
Bouge ton cul au lieu de troll sur JOL !

@Indi : oui c'est un peu ça.

Dernière modification par Torkaal ; 22/06/2013 à 10h54.
J'ai l'impression que plus tu montes en division et plus tu tombes sur des build cac. En tout cas le nombre de rôdeurs rencontrés lors de notre descente en D6 m'avait suffisamment marqué pour rendre le mur de renvoi indispensable et j'ai ouï dire que c'était toujours ainsi.
Citation :
Publié par lndigo
Puis-je associer "comme les autres" à ce que tu pensais du niveau moyen des "ennemis" sur GW2 ?
Ba ils sont en exo, avec des spés correctes et ils se pack.
On en est pour l'instant au stade grégaire de l'évolution, d'ici quelques siècles, on devrait voir éclore quelques penseurs dissidents.
Il peut se passer deux choses dans le mcm de GW2 cet été.
Les guildes perdent des joueurs en vacances et se tournent vers des compos 10-15, favorisant les groupes à dimensions humaines. Ou les guildes perdent des joueurs en vacances, disparaissent et laissent le mcm aux cmd PU accentuant la tendance au zerg.

J'ai une confiance sans faille en l'instinct grégaire
Citation :
Publié par lndigo
J'ai l'impression que plus tu montes en division et plus tu tombes sur des build cac. En tout cas le nombre de rôdeurs rencontrés lors de notre descente en D6 m'avait suffisamment marqué pour rendre le mur de renvoi indispensable et j'ai ouï dire que c'était toujours ainsi.
Tout à fait. Et tu verras que contre certaines guildes de BB/Piken par exemple, le mur devient presque useless !
Belle vidéo
C'est le lot de quasi tte les guildes dans les divisions sup.
Format 25-30, grosse boule cac, style tondeuse. Avec plus ou moins de réussite dans le style bien entendu.

Le mur de renvoi devient bien moins important (même si pas inutile), le skill le plus essentiel est alors celui d'esquiver la limace à chaque passage, pour ensuite lui faire le cul ou le ventre mou. Et tu fini par la tête après plusieurs passages.

L'ennuis c'est qu'en sous-nombre, se rater une seule fois c'est souvent le wipe.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
C'est le lot de quasi tte les guildes dans les divisions sup.
Format 25-30, grosse boule cac, style tondeuse. Avec plus ou moins de réussite dans le style bien entendu.

Le mur de renvoi devient bien moins important (même si pas inutile), le skill le plus essentiel est alors celui d'esquiver la limace à chaque passage, pour ensuite lui faire le cul ou le ventre mou. Et tu fini par la tête après plusieurs passages.

L'ennuis c'est qu'en sous-nombre, se rater une seule fois c'est souvent le wipe.
L'ennui, enfin le notre, c'est que chaque membre manquant implique des conséquences énormes.
Citation :
Publié par Hey z
L'ennui, enfin le notre, c'est que chaque membre manquant implique des conséquences énormes.
Tin tu dis ca quand jix est pas la :'( Il va se sentir utile après ;D
Citation :
Publié par lndigo
Est-ce que les BB ont fini de se stuff, où est-ce que c'est la même qu'il y a 5 mois ?
Ils sont stuff, mais ils sont toujours aussi nul. Au niveau gameplay individuel ou en zerg no brain, ils ne valent absolument rien. Au niveau gvg, toutes les guildes de sfr se sont pris des branlées systématiquement.
Citation :
Publié par vork
Ils sont stuff, mais ils sont toujours aussi nul. Au niveau gameplay individuel ou en zerg no brain, ils ne valent absolument rien. Au niveau gvg, toutes les guildes de sfr se sont pris des branlées systématiquement.
SFR a de bons bus PU.

Cependant, il est vrai qu'on a côtoyé peu de structures qui valaient le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés