[Vidéo] Furya

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii

Edit : y a de bons fights, bon un peu trop de legendaires dans cette kikoo guilde de pvelovers ! Bonne capacité a encaisser et à burst sur l'impact.
C'est une guilde issu des années 80 visiblement
Le côté disco ne les a pas encore quitté !
En même temps c'est toujours pareil, tu peux pas demander à une guilde de 10-15 en format d'impacter de front un bus de 50 joueurs et + avec dedans une guilde de 25-30 qui lead le tout sous commander.

Tu sais très bien que passé les CD pour encaisser/burst t'auras pas couché suffisamment de monde pour passer les 10 sec. Le jeu est ainsi fait et les "blobs" (pour moi du 40+ c'est déjà du blob, n'en déplaise à certains) ne sont pas la cible privilégiée des guildes 10-15 qui ont plutôt une attirance pour les raid guilde (avec très peu de suiveurs) de 25-30 ou les blobs de 40 mais composés de pleins de tag car moins '"rouleau compresseur".

Et dans cet exercice, Furya s'en sort plutôt bien je crois non?

[edit] @tessbar : mmm? y a que toi que ça intéresse je pense de lâcher une phrase bidon dans ce genre. On a pu se taper sur la tête suffisamment de fois Furya et nous pour s'apprécier mutuellement va

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 03/05/2013 à 11h35.
Citation :

Et dans cet exercice, Furya s'en sort plutôt bien je crois non?
Putain ouais, je suis sur MdJ, je les ai vus de mes yeux vus, et c'était beau.

Sur la vidz, de jolis impacts, et c'est cool d'avoir votre vocal, pour voir un peu quelles infos vous donnez et quand.

Quand je vois ça, je me dis que c'est ça que je recherche plutôt que ma guilde de 200 personnes qui FFA partout ... mais faut pas le dire ... .

En tout cas, GG à vous y a de la maîtrise (du gameplay, mais aussi de la synergie), j'ai bien aimé regarder ^^
Citation :
tu peux pas demander à une guilde de 10-15 en format d'impacter de front un bus de 50 joueurs
Ah bon, pourtant c'est ce que Nandof nous demande de faire chaque soir

Citation :
Publié par Kobius
Quand je vois ça, je me dis que c'est ça que je recherche plutôt que ma guilde de 200 personnes qui FFA partout
T'es pas envouteur par hasard?
Citation :
Publié par Kaena

T'es pas envouteur par hasard?

C'est le reroll que je monte actuellement, mais j'ai pas la connaissance de la classe encore pour ça . En plus je joue avec des potes IRL qui seraient tristes de me voir rejoindre des pros vrais joueurs ... .

Dommage, j'espère que vous trouverez cet envoûteur, je vous souhaite bonne chance et continuez à nous balancer des vidz, on aime voir du bô jeu !!
Citation :
Publié par Einara
Vous prenez des intérimaires?
Nos 2 envoûteurs sont déjà des intérimaires donc du coup on cherche plutôt quelqu'un pour un CDI plein temps
A trop faire parler de vous pour recruter un envouteur; c'est vous qui allez vous faire recruter par Eden et Troma pour jouer en champion's league... sauf qu'il ne reste plus comme équipe sur SFR et Deso que le Mlada Boleslav et le Dynamo Tbilissi.

Edit: J'ai oublié de mettre un smiley
Citation :
Publié par Kobius
C'est le reroll que je monte actuellement, mais j'ai pas la connaissance de la classe encore pour ça . En plus je joue avec des potes IRL qui seraient tristes de me voir rejoindre des pros vrais joueurs ... .

Dommage, j'espère que vous trouverez cet envoûteur, je vous souhaite bonne chance et continuez à nous balancer des vidz, on aime voir du bô jeu !!
C'est pas trop compliqué le rôle de l'envouteur en combat de guilde (ou masse). L'envouteur n'a pas accès à beaucoup de skill AE, et son burst provient des shatters (qui sont pas vraiment utilisables dans ces situations là). Donc il reste quoi ? l'envouteur soutient, qui consiste juste à bien placer les skills glamours pour protéger/soutenir son groupe, le reste du temps c'est juste de l'auto attaque bâton pour filer des buffs à la première ligne ou/et accompagner la première ligne à coup de brume frénétique (best skill d'arme de l'envouteur) et de mur focus anti projectiles.

Tu as pas vraiment de combo à faire pour le groupe, tu as pas vraiment d'enchainements de compétences, juste quelques skills vitaux à placer ponctuellement pour protéger ta team.
Citation :
Publié par Kaena
Nos 2 envoûteurs sont déjà des intérimaires donc du coup on cherche plutôt quelqu'un pour un CDI plein temps
Je te recontacte ce soir avec une proposition
Il n'y a plus qu'une soirée 3w de prévue par semaine et les dernières fois, on a péniblement dépassé les 3 de loggés ce soir la.
Arrêt définitif, je ne sais pas (vu que le jeu est gratuit) mais pause pour la plupart oui (bren, iste, valdou, bob, ...)
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas trop compliqué le rôle de l'envouteur en combat de guilde (ou masse). L'envouteur n'a pas accès à beaucoup de skill AE, et son burst provient des shatters (qui sont pas vraiment utilisables dans ces situations là). Donc il reste quoi ? l'envouteur soutient, qui consiste juste à bien placer les skills glamours pour protéger/soutenir son groupe, le reste du temps c'est juste de l'auto attaque bâton pour filer des buffs à la première ligne ou/et accompagner la première ligne à coup de brume frénétique (best skill d'arme de l'envouteur) et de mur focus anti projectiles.

Tu as pas vraiment de combo à faire pour le groupe, tu as pas vraiment d'enchainements de compétences, juste quelques skills vitaux à placer ponctuellement pour protéger ta team.
Chez nous, c'est juste le lead assist de notre cellule retrait envoute/necro.

Je ne trouve ni cela négligeable, ni cela redondant.

Citation :
Je te recontacte ce soir avec une proposition
Si tu as un gardien support dans les valises (ou un gardien tout court), MP moi.

Citation :
Edit: J'ai oublié de mettre un smiley
Je vais mettre celui-là alors.

Dernière modification par Hey z ; 03/05/2013 à 14h59.
Superbe vidéo, curieux de voir du point de vue des ranges ce que ca donnerait par contre En tout cas, voilà qui donne bien envie de jouer !

Au passage, elle est vraiment géniale Twilight
Citation :
Publié par Secko
Superbe vidéo, curieux de voir du point de vue des ranges ce que ca donnerait par contre En tout cas, voilà qui donne bien envie de jouer !

Au passage, elle est vraiment géniale Twilight
Pas de range chez nous.

on a du middle range, un peu.
Citation :
Publié par Secko
Et bein, en tout cas ca marche bien qu es ce que tu appelle mid range ?
Nos nécros et envoûteurs ne sont pas au cac mais restent à une distance assez faible afin d'être capables de se déplacer rapidement ensemble vers un même endroit si besoin.
Citation :
Publié par Secko
Donc si j'ai bien compris, pas de elem, de ranger...?
On a 2 elems, voir 3 des fois, mais tous spé doubles dagues, donc cac. Par contre on a pas de ranger en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés