Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jihl
Vous dites que la p4 fonctionnera tel un accès anticipé ? ou c'est la même chose, c'est à dire la fameuse semaine de préco.
Pas tout à fait car le contenu sera limité (lvl 35 maximum, pas toute l'épopée, surement pas toute les zones), etc...

Il y'aura la P4 puis à la fin de celle-ci (sa parle de 2-3 jours seulement) il y'aura l'accès anticipé.
Citation :
Publié par Siegfrid

- Quelqu'un pourrait m'expliquer un peut ce que fait le Barde car j'aime bien jouer archer en général sur d'autre mmo mais je dois avouer que cela m'a un peu déstabiliser de voir Barde en job ^^
Ils ont précisé la semaine dernière qu'il était prévu que plusieurs jobs soient rattachés à chaque classe principale. La première à le faire est la classe arcaniste qui a deux jobs, le summoner et le scholar.

On peut donc espérer voir un deuxième job pour l'archer car je suis un peu comme toi assez surpris de voir l'archer avoir barde comme job. C'était deux job totalement différents dans ff11, le barde était un buffer et l'archer un dps.
Citation :
Publié par cdryik
Pas tout à fait car le contenu sera limité (lvl 35 maximum, pas toute l'épopée, surement pas toute les zones), etc...

Il y'aura la P4 puis à la fin de celle-ci (sa parle de 2-3 jours seulement) il y'aura l'accès anticipé.
Ok, mais tu confirmes qu'on garderait notre perso potentiellement 35 à la fin de la p4 ?
Citation :
Publié par Jihl
Ok, mais tu confirmes qu'on garderait notre perso potentiellement 35 à la fin de la p4 ?
C'est ce qui est prévu sauf gros problème majeur lors de cette phase 4.
Normalement seul les points PVP serait remis a 0 tout le reste devrait être conservés.
Citation :
Publié par Stérimar
Vous savez comment cela va ce passer pour lobtention des objet collector V2 pour ceux qui avais la v1 collector?

Car si c'est comme le mail S-E pour la beta3 je l'attend tjrs
Normalement ça se fait en auto, sauf pour certains comptes EU qui ont reçu des clés standards, là il faudra je crois demander au service client de SE pour les bonus.
Parlant de ça, sur votre compte Square Enix Account, vous voyez quand c'est une version collector ? C'est indiqué ?
Parce que perso j'ai :
FINAL FANTASY XIV - Windows ( R ) 22 Sept. 2010
Code bonus - Casque oignon 22 Sept. 2010

C'est pas spécifié que c'est un FFXIV Collector, donc bon ... Dois-je anticiper ?
@cdryik Merci je comprend un peu mieux sauf que tu coup j'ai une autre question.

Tu dis on combine le job avec sa classe de base OU une autre classe... heu... on peut combiner les sort entre les classes ?
Genre je suis Paladin(gladiateur), mais je peux monter un élémentaliste pour chopper un sort de heal et un archer pour avoir des cc ?
Pire encore si on peut mixer les sorts des jobs ?
Je tank comme un palouf et je me heal comme un Mage blanc ...
Citation :
Publié par Sab El Aceitoso
@cdryik Merci je comprend un peu mieux sauf que tu coup j'ai une autre question.

Tu dis on combine le job avec sa classe de base OU une autre classe... heu... on peut combiner les sort entre les classes ?
Genre je suis Paladin(gladiateur), mais je peux monter un élémentaliste pour chopper un sort de heal et un archer pour avoir des cc ?
pas mal d'infos ici:
https://docs.google.com/spreadsheet/...E&toomany=true
Citation :

On peut combiner les sorts entre les classes oui, mais y'a plusieurs limitation, tout les sorts ne peuvent pas être utiliser par toutes les classes, et on est limité en nombre de sort en plus.

Sa marche pareil pour les jobs, mais je connais pas encore les limitations de la v2 vu qu'on a pas encore pu tester le système de job (faudra attendre le prochain test pour ça).

Dernière modification par cdryik ; 16/06/2013 à 17h48.
Citation :
Il ne faut pas rever, tu ne healeras pas aussi bien qu'un mage blanc avec un palouf, d'une part parce que tu seras limité au seul premier sort de soin et de deux, tes stats agissant sur le heal seront moins performantes donc le soin sera moins puissant qu'un healer de même niveau. N'empêche, ça aide bien quand même ^^
Ce weekend j'ai joué uniquement sur ps3 pour tester et le gameplay au pad est bluffant, petite question toute fois, comment on fait pour cibler la cible de la cible ???? car étant heal sur les aléa c'est parfois chiant de cibler le tank, sur pc il existe une touche mais sur ps3 impossible de trouver
Citation :
Publié par Schor
Ce weekend j'ai joué uniquement sur ps3 pour tester et le gameplay au pad est bluffant, petite question toute fois, comment on fait pour cibler la cible de la cible ???? car étant heal sur les aléa c'est parfois chiant de cibler le tank, sur pc il existe une touche mais sur ps3 impossible de trouver
a essayer en macro raccourci dans ta barre d'action :

/assist <t>

tu cibles le boss et logiquement quand tu cliqueras sur le raccourci ça devrait te cibler automatiquement la personne qui à l'agro (le tank ou un dd)
ça doit pouvoir ce peaufiner aussi avec quelques autre lignes.
Citation :
Publié par Evangelus

/assist <t>
Ok merci, je me disais bien qu'elles allaient finir par me servir les macro
Citation :
Publié par Evangelus

/assist <t>
Ils ont mis en place un système aussi poussé que sur le XI ? t, bt, st, stnpc, etc ?
faut essayer, car j'ai pas trop testé tout ça ce week end (voir pas du tout les macros).

Mais les macros peuvent être plutôt pas mal élaborées

@VaN faut regarder là dedans, mais je pense qu'ils vont encore en ajouter apres
http://forum.square-enix.com/ARR-Tes...l=1#post696603

d’ailleurs je pense qu'un "coin" astuce macro, ou des macros toutes faites proposées par la communauté des joueurs seraient intéressant à mettre en place.
Je suis sùr que çà a déjà été dit, et que je suis à la ramasse,

mais quel est la différence entre une LS et une compagnie libre?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Binor
Je suis sùr que çà a déjà été dit, et que je suis à la ramasse,

mais quel est la différence entre une LS et une compagnie libre?

Merci d'avance
LS = sociale, sa sert juste de chat
CL = système évolué de guilde, un peu comme wow, etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés