Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
"Impossible de créer un perso sur ce serveur actuellement"
What's up? Ça me marque ça même sur les 2 seuls serveurs dispos.

J'ai pas accès aux serveurs EU, seulement JP, c'est normal ?
Citation :
Publié par Nyaru

Idem, par contre j'ai plus que 2 serveur dispo mais ils sont tous plein et japonais

édit: c'est bon suffisait de relancer

Dernière modification par Compte #66357 ; 14/06/2013 à 18h09.
Citation :
Publié par Nyaru

oui les serveurs sont en pleines surcharges stress-test. Il faut patienter un peu =)
demain ça devrait aller mieux
là on est dans les heures les plus difficiles
Je suis Legacy et j'avais un personnage que j'ai joué 2-3 mois sur la V1, pourtant je ne vois pas mon personnage dans la liste des mondes, est-ce normal?
Les transferts des données 1.0 n'ont pas encore été effectués.

Citation :
Test 1 : du vendredi 14 juin 2013 à 9 h 00 au dimanche 16 juin 2013 à 9 h 00 (GMT)
Tests à grande échelle des fonctions PlayStation 3 de base
Utilisation de centres de données multiples
Tests de stabilité suite à l'augmentation du contenu
Tests de charge accrue des serveurs en raison des modifications du système de combat
En plus de l'installation de centres de traitement des données localisés et des objectifs ci-dessus, la phase 3 du test mettra l'accent sur la stabilité des mondes et sur les fonctionnalités de la version PlayStation 3.

Les problèmes critiques rapportés par les joueurs seront traités immédiatement, ou bien au plus tard avant le début du second test de la phase 3.

Test 2 : Calendrier à définir
Transfert des données de personnage depuis la version 1.0
Une fois que la stabilité de la version PlayStation 3 aura été confirmée au cours du test 1, nous passerons au test 2, qui comprendra les transferts de données de personnage et l'ajout des mondes de la version 1.0.
Et également

Citation :
Publié par Evangelus
non en fait on récupère juste le skin s'il est sauvegarder dans les donnés du répertoire FFXIV dans "mes jeux"
on récupère aussi les objets collector visiblement si tu utilises le compte où ils sont enregistré (on récupère au mog facteur)

le reste c'est tout a 0
bonjour moi j'ai une petite question est ce que comme guild wars (mmo tres nul selon moi pour cette raison ) avec de l'argent réel on sais achèter de l'équipement ou que c'est plus classique comme un swtor ou wow ? a looter avec token etc
l'équipement tu le loot en instance ou tu aura des token à échanger, tu en gagne aussi en récompense de quête ou tu pourra les acheter à l'hv fabriqué par les crafteur

il ny a pas de boutique le jeu sera à abonnement comme wow.
Citation :
Publié par Radium
l'équipement tu le loot en instance ou tu aura des token à échanger, tu en gagne aussi en récompense de quête ou tu pourra les acheter à l'hv fabriqué par les crafteur

il ny a pas de boutique le jeu sera à abonnement comme wow.
ok merci de l'info , hâte de tester la beta
Hello

J'ai lu que ceux qui avaient la v1 pouvait automatiquement jouer à cette cession béta.... est ce vrai? Et si oui comment avoir le client?
merci !
Citation :
Publié par Sorento
Ou puis je trouver un récap des stats a upé par classe ? (J'ai pas cherché je suis au taf -.-)

Savoir si je dois monter intel pour occu
Oui c'est bien intelligence pour occultiste/mage noir

j'ai fait un récapitulatif des stats ici https://forums.jeuxonline.info/showt...1223611&page=2

Dernière modification par Uryell ; 15/06/2013 à 11h31.
Désolé, j'avais pas vu^^
Donc oui normalement, cette phase 3 sera accessible à tous les comptes v1 mais tu dois attendre que SE t'envoie le code d'accès par mail.
J'imagine qu'ils vont les donner par vague, histoire de tester la charge serveur.
Ha ok merci, parce que du coup je vais devoir télécharger tout le jeu et ça se fini demain matin si j'ai bien compris... ça va être short ^^
Citation :
Publié par Baxys
Les persos seront pas gardé si?
Tout le long de la phase 3, oui ils seront gardés, normalement.
Mais on recommence à la phase 4.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés