Aller à la page... |
Une section indépendante pour Path of Exile ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu es sur qu'il faut le fansite en premier? Je pense aussi que le forum peut demarrer seul et que le site peut se faire petit a petit....
|
![]() |
|
Invité
|
Il faut bien comprendre que JoL met à disposition de l'espace pour un Fan-site et aussi un forum, le site n'as pas besoin d’être remplis à 100% pour le lancement.
|
![]() |
|
#57719 |
|
On pourrait faire comme la section TESO, juste une page pour les actus pendant que le site se monte, mais au moins le forum est dispo...
|
![]() |
|
|
Ca serait une bonne solution et laisserait plus de temps pour le fansite, plutôt que de tout rusher.
|
![]() |
|
|
Je suis très favorable à cela, tout simplement aussi car les sujets sont redondants, on parle de la même chose au moins dans 5 sujets différents, une segmentation serait appropriée.
|
![]() |
|
|
J'me proposerai bien pour aider aussi, pour ce qui est graphisme c'est mort mais côté rédac ou modération why not.
A qui qui qu'on postule ? |
![]() |
|
Pomme Golden Boy |
Trouver plus de messages par Pomme Golden Boy |
|
Juste à titre indicatif, pour ceux qui pourraient être un peu rebutés par la réalisation d'un fan-site, il est aussi possible d'ouvrir un MediaWiki sur JOL (par exemple, voici celui de la section Tera). Pour ceux que ça intéresse, c'est peut-être le moyen de rassembler des connaissances / d'organiser des infos (plus facilement que dans les Wikis du forums), collectivement et à peu près facilement sur un plan technique, en attendant la réalisation d'un fan site.
Sachez simplement que c'est à disposition parmi les outils disponibles sur JOL (qu'il suffit de demander). ![]() |
![]() |
|
|
Ceux qui souhaitent donner un coup de main au développement de la section et qui ne m'ont pas encore contacté en privé (ou contacté Symbol One en privé) pour en faire partie peuvent déposer leurs candidatures par ici.
On va essayer d'être rapides pour lancer le site ou un wiki, ainsi que des forums spécifiques ![]() |
![]() |
|
|
Alors, c'est pour quand ? Gogogo là !
![]() |
![]() |
|
|
Il existe déjà un wiki (très incomplet) qui peut aider à la construction d'un autre plus fournit : http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Path_of_Exile_Wiki
Il existe également un fansite fr sur PoE : http://www.path-of-exile.fr/V2/index.php |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|