[Archive] Android by Google [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ok. Je pensais que tu parlais de ta bibliothèque local sur ta machine...
En effet c'est mal foutu si on peut supprimer ce qu'on a acheté et ne pas pouvoir le récupérer sans devoir le racheter.

Sinon t'as la corbeille dispo dans les params de Google Musique (en haut à droite)... Peut être que ton morçeau y est encore.
Citation :
Publié par Linou
Vraiment bizarre comme politique, au niveau marketing ils ne pourront pas la maintenir très longtemps, vu que la concurrence permettent la récupération des achats.
C'est clair.
Au début, j'ai cru que c'était un bug parce que imo c'était impensable de ne plus avoir accès aux morceaux qu'on avait acheté.

Citation :
Publié par Kadath
Sinon t'as la corbeille dispo dans les params de Google Musique (en haut à droite)... Peut être que ton morçeau y est encore.
Merci, je l'ai retrouvé !

Par contre, au bout de 30 jours, la corbeille se vide.
Citation :
Publié par Clap²
Merci, je l'ai retrouvé !

Par contre, au bout de 30 jours, la corbeille se vide.
Elle est quand même bien planquée cette corbeille... moi je suis tombé dessus par hasard il y a quelques semaines
Rah, à ce rythme je sens que j'aurais le GS4 avant le N4, c'est vraiment désolant.

Par contre je suis toujours très satisfait de la N10, et la recommande à tout le monde. Ca m'étonne que Samsung/Google ne réapprovisionnent pour la tablette d'ailleurs.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Par contre je suis toujours très satisfait de la N10, et la recommande à tout le monde. Ca m'étonne que Samsung/Google ne réapprovisionnent pour la tablette d'ailleurs.
J'avais espérer l'avoir pour les fêtes mais tu parles
J'ai un Galaxy note depuis quelques mois et je n'arrête pas de rater des appels.
La raison ? Les touches du volume modifient le son de la sonnerie et peuvent aller jusqu'à désactiver les vibrations. J'y touche sans faire attention en utilisant mon téléphone en mode paysage et sans me rendre compte que le son est désactivé je suis fichu..
Y a-t-il un moyen de contrôler le volume de la sonnerie/vibreur de manière plus durable et moins volatile que ces boutons ? Une application par exemple ?

Merci

Edit : pour l'instant la seule solution que je vois c'est d'enlever le bouton.

Dernière modification par Compte #220547 ; 31/12/2012 à 20h05.
Je crois que ça veut dire qu'il est pauvre
Citation :
Publié par Vaux
Je crois que ça veut dire qu'il est pauvre
je pense aussi que c'est le sens recherché mais pourtant quand on voit le prix des flagship android :O
Dites, je cherche un casque avec micro compatible Galaxy Note 2, la plupart sont compatibles uniquement iphone d'après les pro de la fnac, donc je suis un poil perdu.

Ca peut être des écouteurs (avec micro toujours) si ca n'existe pas. Quelqu'un a une idée ?
Citation :
Publié par Alexander-X
Dites, je cherche un casque avec micro compatible Galaxy Note 2, la plupart sont compatibles uniquement iphone d'après les pro de la fnac, donc je suis un poil perdu.

Ca peut être des écouteurs (avec micro toujours) si ca n'existe pas. Quelqu'un a une idée ?
Tant que t'as une prise jack sur le casque (3 ou 4 connecteurs) ça sera compatible avec n'importe quel téléphone qui a une prise jack.
Citation :
Publié par Alexander-X

Tout dépend du casque, mais en règle générale le micro fonctionne et pareille pour le bouton des appelles il y juste les boutons du volume qui ne sont pas pris en compte personnellement j'ai celui la là qui est un casque "iphone" et qui fonctionne sur mon note 2 (mise a part comme dis pour les boutons du volume ).

Citation :
Tant que t'as une prise jack sur le casque (3 ou 4 connecteurs) ça sera compatible avec n'importe quel téléphone qui a une prise jack.
Totalement faux.
Citation :
Publié par G.Skilled
Le monsieur demande un casque micro, et donc ce que tu dis est faux.
Juste pour te donner une idée : le casque micro fourni avec mon xperia Play ne fonctionne pas sur le S3...alors que les deux sont bien sous Android.
Merci pour vos réponses !

Malheureusement, je cherche des non-intra

Pour la touche de volume, ce n'est pas bien grave!

J'aime beaucoup le Sennheiser Momentum qu'on voit en pub en ce moment mais apparemment le micro serait uniquement compatible apple, quelqu'un peut confirmer ?
Citation :
Publié par Alexander-X
Merci pour vos réponses !

Malheureusement, je cherche des non-intra
Donne nous ton budget aussi, ça aidera. Ceux que j'utilise et dont je t'ai donné la ref plus haut sont bien des supra-auriculaire.
150 € me derangerait pas ! Le momentum a 300 par exemple, si la qualité suit et que la musique est top dedans + bon micro, ca me dérange pas non plus.

Ecouteurs on va dire max 100€ et Casque max 300€ après je choisis un peu le design etc.

Merci beaucoup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés