[wiki] Season 3 Championship Series Qualifiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arred
Bien joué a aAa qui se qualifie, j'aurais pas miser sur eux avant le tournoi surtout avec le ban de Linak.
C'est pas comme si Linak était un bon jungle, il était basique tout comme virtual.
C'est quand même moins aAa qui gagne que DB qui perd. Et aAa a eu de la chance sur le tirage au sort, parce que je ne pense pas qu'ils aient la stature pour affronter les autres teams. Enfin bon, c'est le jeu aussi !
Citation :
Publié par Banked
Virtu4l est la solution de remplacement pour les Qualifiers ou il reste en S3 ?
Le jour ou il a été annoncé en tant que last pour aAa, il a été annoncé dans une nouvelle LU chez 3DMAX.
Donc on verra bien si il a le choix et si il préfère aAa with salaire à 3Dmax.
Citation :
Publié par Loka
C'est pas comme si Linak était un bon jungle, il était basique tout comme virtual.
Je parlais plus niveau mental, Linak je l'ai jamais trouvé bon même en S1 c'est pour dire.
Bah non pour chogath, chogath était h24 bot pour contrer shen (et c'est surement la seule bonne décision de la game des DB).

Puis une fois que la jungle est deward une fois, pour rewarder ben faut y aller et quand t'as pas la vision ben tu risques de te faire tuer à chaque buisson :/
(retour cv ? fin je dis ça mais ça aurait toujours été mieux que l'ignite sur le support)
Citation :
Publié par Siilk!
Hecarim et Ad Kennen dans la même partie ? Ca peut être intéressant
C'pas Heca .

C'est Sona supp et nunu jungle ^^'
Allez c'est parti, go Giants, vous avez fait un excellent travail hier, contrairement à Mouz, vous méritez cette victoire, allez la chercher !

Argh ça commence par un mauvais facecheck de Samux et sa Katarina qui doit flash out :/ .

Dive loupé pour Mouz, punis bien méchamment avec 2 kills et le TP de Kayle.
Youngbuck je ne l'aime vraiment pas. déjà à l'époque ou il était Sk et quand il a remplacé angush ce mec me saoulait mais la ça fait quoi 9 mois depuis et il ne pick toujours que les même deux perso c’est dingue, jamais vu un mec autant figé sur ses pick. c'est du 99% vlad/renek et c'est tout.

et en plus c'est une pleureuse (lors de l'histoire des ban toussa).

J'aime pas du tout Giants mais alors j'ai vraiment envie que Mouz perde je peux vraiment pas blairer cette team.
Citation :
Publié par Bya
C'est qui le mec qui commente avec Phreak la? Il m'a l'air un peu extatique la, ça ferait presque peur...
C'est Qu1ckSh0t (Henry Trevor). Un Sud-Africain recruté depuis peu par Riot qui était déjà connu avant.

GG aux Giants, ils font un taf formidable !
Citation :
Publié par HolyFingers
C'est Qu1ckSh0t (Henry Trevor). Un Sud-Africain recruté depuis peu par Riot qui était déjà connu avant.
Aaaaaah c'est luiiiiii... Ok, je comprends mieux ^^'. Il a pas mal posté sur le forum euw en ce qui concernait les iems/qualifs nas.

Oui, ça va bien avec l'idée que je me faisais de lui remarque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés