[wiki] Season 3 Championship Series Qualifiers

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi tu trouves ça chiant? Géneréralement, ça rend la game plus dynamique, et ça peut mener à plus de fight que le @farm 20 minutes avant de commencer à jouer.
Ils ruinent là, les DB, après ce dive complètement raté la game semble snowball pour aAa ! J'espère que ça ira mieux mais leur avance a fondu comme neige au soleil :/ .
Et pis j'arrive pas à placer ce D7.
Citation :
Publié par suburan
Serieux c'est moche de gagner avec une compo splitpush...

Une team qui en est réduit a ca pour gagner a pas sa place dans la saison 3
c'est un tournoi, pas un gala.
Split push est à 2013 ce que le backdoor est à 2010.

Beaucoup de team ne savent pas encore le contrer, et ca viendra, et ca changera la meta à nouveau.

Mais pour l'instant c'est taboo et lame aux yeux des gens. Il y a trois ans, xPeke qui backdoor le nexus tout seul, ca aurait été lame aussi, aujourd'hui c'est une star.
Dans le sport, on dit toujours que peu importe les moyens et tactiques (sauf triche ou dopage évidemment) le but c'est de gagner.

Je pense notamment à la boxe ou le mec gagne aux points car il est sait qu'il peut pas gagner par K.O ou en foot avec genre l'équipe de Grèce qui a bien réussit à gagner un Euro avec une stratégie de 11 mecs constamment en défense et de contre-attaquer.

C'est pas spectaculaire, mais les résultats sont là, et je le rappelle, mais là les mecs ont une place pro à la clé : osef du style, seul le résultat compte.

De plus, exploiter les failles de l'adversaire pour remporter la victoire, c'est l'essence du sport depuis la nuit des temps.
Citation :
Publié par suburan
Serieux c'est moche de gagner avec une compo splitpush...

Une team qui en est réduit a ca pour gagner a pas sa place dans la saison 3
Je reformulerai plutôt "Sérieux c'est moche de perdre face à une compo splitpush...".

Les DB n'ont pas forcé les fights alors qu'ils avaient de beaux engage, pas forcément pour trade mais rien que pour faire craquer l'ulti du Shen, forcer le décalage de la Nida. Y a eu aucune vision du jeu, la jungle des DB aurait du être wardée et clean bien plus tôt, ce qui aurait permis de frapper au sein de la team aAa dont les membres étaient souvent esseulés, même si Nida/Shen/Ez ça s'attrape difficilement, c'est pas en essayant pas qu'on y arrive. Rien que Sona, qui n'avait pas de bottes à 20 minutes...

Non, clairement, la compo splitpush est une stratégie qui marche, depuis longtemps (Shen permaban ça date pas de 2013) et les DB ont pas réagi comme il aurait fallu.
Autant DB ont été excellent sur la première game, autant j'ai l'impression qu'ils se sont totalement fait endormir par les aAa sur les games suivantes
Mais les DB ils savent ce que c'est les wards ? 2 ème partie où ils n'ont aucune vision, pas même dans leur jungle. C'est quand même essentiel avec une compo à poke comme la leur ! Ils croient quoi, que leurs skillshots sont télécommandés ?

8/1 sérieux, ont dirait une random team là.

@en-dessous : l'oracle pour l'utiliser, la Sona doit être dans le même bush que la ward. Donc être exposée :
- au root de Zyra
- à la rupture de Cho'gath

Puis elle risque, même à distance, de se prendre :
- la spear de Nidalee
- le Mystic shot de Ezreal
- le machin-bidule de Jayce

Et si ça suffit pas,
- Ulti de Ezreal
- Ulti de Zyra

Dernière modification par HolyFingers ; 26/01/2013 à 14h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés