[wiki] Season 3 Championship Series Qualifiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sidera
Wtf ? Je n'ai pas regardé mais les M sont disqualifiés ?
Non il peuvent encore arraché la 5eme place en gagnant 2 bo3 .

Sinon GG aux wolves !
Citation :
Publié par Gruobmenork
Si c'est comme les qualifs US ils ont encore une chance j'crois.
Yep, il reste une place qui se joue demain entre toutes les équipes qui vont lose today ^^'
C'est bete quand meme d'avoir un equipe pas si mal sur le papier et d'y mettre un ad carry comme support...
Angush a pas mal throw, creaton pas en forme, haydal ... C'est pas un support dans l'ame.
Le pauvre tabzz qd meme, mais comme ca été souligné ca manquait de synergies, le fizz n'avait pas sa place il aurait fallu un ap plus tanky et/ou avec plus de CC.
Et je pense qu'un compo avec renek/kayle/lulu aurait ete meilleure ou alors changer kayle si on veut accès late game (manque de cc)
Zut, j'étais venu faire mon fanboy mais j'ai été devancé. Hosan énorme sur cette game, les aAa ont été outplay et de loin.

En ce moment, Lithiye est dans sa période conflit .
Citation :
Publié par HolyFingers
Zut, j'étais venu faire mon fanboy mais j'ai été devancé. Hosan énorme sur cette game, les aAa ont été outplay et de loin.

Période je lis pas les patchs des tournois aussi.
Citation :
Publié par Lithiye
Ok il joue super bien mais il joue ez avec ig, cover par kyle mumu zyra, fin voilà quoi
Je parle sur l'ensemble des matchs que j'ai vu.

Mais après c'est pas le but de l'équipe de cover le carry AD ? -_-
Citation :
Publié par HolyFingers
Suis d'accord avec vous il joue super bien hein (ya juste à voir son draven hier), je dis juste que ez avec ig c'est déjà inchopable mais quand en plus t'as mumu kyle zyra pour te cover, si tu fais pas le teamfight alone c'est qu'il y a un problème, c'est tout.
Toute façon, un mec qui a les balls de sortir un draven dans une compétition où il joue une partie de son futur, tu lui donnes une tape dans le dos et tu lui dis gg quoi.

Il carry sa team depuis le début ^^'
Je dois à ce propos ajouter que je suis content de la compo des DB : Draven, Zed et Jarvan 4 sont des picks que l'on a moins vu que d'autres champions ces derniers temps et c'est toujours agréable de voir des picks variées (comme Fizz ou Ashe tout-à-l'heure).

Où sont donc Volibear, Nautilus, Trundle, Karma, Xerath et Heimerdinger ?

3.39 la première tour, NP !!
5.17 le drake, avant même le FB !

Dernière modification par HolyFingers ; 26/01/2013 à 13h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés