[wiki] Season 3 Championship Series Qualifiers

Répondre
Partager Rechercher
Tout de même, je suis surpris qu'avec toutes les Warmogs qui sortent, lors de ces qualifs et des IEM Katowice, il n'y ait pas plus de pick Vayne/Kog et d'Epée du Roi Déchu.
Citation :
Publié par Lloth
Pas mauvais ces wolves en fait.
Ils ont été premiers du Ranked EU pendant un temps, c'est une team récente mais pas moins efficace, ils méritent à mon avis leur place au premier plan de la scène eSport LoL.

@en-dessous : je sais pas :O . Mais les commentateurs ont dit qu'il manquait aux Wolves 1 game pour être admis.

Tiens j'en profite pour mettre ici les teams qui, j'espère, seront promues :

Copenhagen Wolves, parce que même si la team reste assez récente, ils ont montré une maîtrise du jeu particulièrement pointue.

FnaticRC, parce que j'étais là au début, quand ils ont gagné, et que je suis toujours là, aujourd'hui, pour qu'ils gagnent .

Le reste à égalité : MyM, DB et Giants, avec ma petite préférence pour Giants qui ont été impressionnants lors des poules bien qu'étant des outsiders, ils ont montré un moral d'acier et une volonté digne des équipes que j'aime supporter.

Dernière modification par HolyFingers ; 26/01/2013 à 11h01. Motif: Lèchage de bottes.
Du gros jeu des wolves oui, et le mid qui a remplacé bjergsen (la morgana) a rien a lui envier, elle a trèèèès bien joué, bjergsen est pas meilleur qu'elle en tout cas si on se base sur son niveau sur ce match

Sinon le fizz de tabzz c'est moi ou il est pas bon avec
Citation :
Publié par Gruobmenork
TCM aussi est sensé être premier du ladder EU
Je ne savais pas ! Parce que vu le niveau de jeu qu'ils ont montré hier .

Je suis pas du tout pour M, mais j'espère que Tabzz va carry pour qu'on ait une belle, gagnée par les Wolves, parce que là, en gros, y a 5 picks vs 4 qui me plaisent pas (c'est comme ça que je calcule pour qui je suis, dans les random matchs.).

Dernière modification par HolyFingers ; 26/01/2013 à 11h11.
La recette c'est simple : faire en sorte de ne pas queue en même temps que les tops teams, si c'est le cas demander le leave pour scrim. Si il y a une défaite trop tôt sur la fiche, la delete et recommencer le processus sur une fiche vierge portant exactement le même nom. Cela n'enlève rien à leur mérite d'être top 1 du ladder, mais ça me fais doucement rire de voir qu'ils ont la plupart du temps affronté des randoms en ladder à quelques exceptions près :/

De toute façon il y a que Tabzz qui peut carry le gros Angush au top :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés