[wiki] Season 3 Championship Series Qualifiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ashony
Pfiouuuuu ils m'auront vraiment faire peur Fnatic.

j'étais tellement tendu sur cette game quand j'ai vu atn prendre de l'avance en early. Heureusement Yellowstar a bien réussi sa game
c'est pas mal kog avec les buffs nunu et nidalee
Citation :
Publié par ashony
Pfiouuuuu ils m'auront vraiment faire peur Fnatic.

j'étais tellement tendu sur cette game quand j'ai vu atn prendre de l'avance en early. Heureusement Yellowstar a bien réussi sa game
Heureusement ATN a bien throw *
C'est quoi cette mode de faire des build mass Hp sans plus aucun dmg?
En plus c'est Hp et vraiment 0 resist, je veux bien que le nouveau calcul des resists soient moins avantageux qu'avant mais y avait pas d'item pene armor/Marmor chez les Fnatic
Ce serait con de perdre un an de salaire sur un bo1 =[
Je reste dubitatif quant à ce circuit fermé de professionnalisation, quand on regarde ce qui s'est passé en un an de saison 2, le changement de paysage. hm.
je veux pas trop relancer un débat à la con comme à l'époque ezreal/corki (où pour le coup je comprenais vraiment les picks), mais pourquoi on voit pas plus ashe/kog/draven atm ?
Surtout Ashe en fait...
Citation :
Publié par Potem
Ce serait con de perdre un an de salaire sur un bo1 =[
Je reste dubitatif quant à ce circuit fermé de professionnalisation, quand on regarde ce qui s'est passé en un an de saison 2, le changement de paysage. hm.
Sauf que c'est pas fermé justement, il y a une chance pour les meilleures team amat de se qualif pour la deuxième partie de saison et une chance pour les moins bonne steam pro de se faire virer
Citation :
Publié par Iswearshewas18
je veux pas trop relancer un débat à la con comme à l'époque ezreal/corki (où pour le coup je comprenais vraiment les picks), mais pourquoi on voit pas plus ashe/kog/draven atm ?
Surtout Ashe en fait...
ashe et draven, c'est des stomper
Citation :
Publié par Sidera
C'est le nouveau truc "in" de quote les pronostics des gens qui ne sont pas passés ?
Parce qu'en fait c'est moyennement utile.
Aucune phrase ici n'est utile, jouer à lol n'est pas utile non plus, même ta vie n'est pas utile.
C'est bon on peut continuer à quote des pronostics même si c'est moyennement utile?
Citation :
Publié par ashony
Sauf que c'est pas fermé justement, il y a une chance pour les meilleures team amat de se qualif pour la deuxième partie de saison et une chance pour les moins bonne steam pro de se faire virer
Ah j'avais pas compris ça comme ça, my bad.
Des bon gros matchs en perspectives quand même ! J'attend beaucoup de wolves vs M et Fnatic vs MYM !

je trouve vraiment plus passionnant que les qualifier US quand même .

@ VDD :
Citation :
Publié par Anarkhe
Où je peux trouver le replay atn vs fnatic svp?
http://www.youtube.com/watch?v=Fu8LWjhY80c&feature=plcp vers 10h38 début du match à 10h40.
Citation :
Publié par Leena xu
Aucune phrase ici n'est utile, jouer à lol n'est pas utile non plus, même ta vie n'est pas utile.
C'est bon on peut continuer à quote des pronostics même si c'est moyennement utile?
Pas vraiment non.
Citation :
Publié par Siscka
J'annonce les gagnants de demain : M, AAA, GIANTS, FNATIC, voila ++
Ouais mais je trouve pas les fnatics en forme pour le moment, giants je me demande ce qu'ils feront si on leur ban ryze et dragon born sera quand même assez dur à battre pour les AAA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés