Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Veille à ne jamais mépriser ton adversaire.
Never ever!
Méfie-toi des anciens quand même, au pire je te filerai qques tuyaux.

ps : je suis ouvert aux duels si tu veux prendre la sauuuce.

Dernière modification par Compte #96347 ; 11/02/2013 à 14h57.
Citation :
Publié par Siaraa
ps : je suis ouvert aux duels si tu veux prendre la sauuuce.
C'est possible de faire des duels ? Il y a une option 1vs1 quelque-part ou bien on s'écarte et on règle ses comptes ?

@Jyko : Oui, j'apprends à farmer. Depuis peu, j'ai découvert l'utilité des mobs dans la jungle à cet effet. Je crois même que lors de ma dernière partie d'entraînement, j'ai laissé les bots de mon équipe s'occuper du jeu et moi je ne faisais que farmer. Tout au plus, j'éliminais deux trois séries de creeps adverses à proximité de là où j'étais pour m'assurer que les nôtres aillent plutôt chatouiller la tour adverse qu'eux la nôtre.

Je vais expérimenter ça en live, tiens.
Je vais voir ce que ça donne.

[AMER]Parce qu'avant, moi, j'aidais les autres, hein ! J'étais le bon qui achetait les wards, allait crever sur le terrain pour les placer. Je partais en assist d'un joyeux drille qui décanillait sitôt qu'il se sentait trop près de l'ennemi, sans parfois même porter le moindre coup. J'ai ramené ma fraise avec mon Witch Doctor quand des braillards braillaient pour se faire soigner pour me laisser en plan l'instant d'après quand j'étais sans mana...
Maintenant, c'est la journée de ma pomme ! Moi, moi, et moi. Et le collectif, un peu plus tard. Prudence est mère de sûreté, charité bien ordonnée commence par soi-même, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, et les premiers seront les premiers, tout ça, je me l’égrène maintenant !
[/AMER]

Dernière modification par Caniveau Royal ; 11/02/2013 à 20h30.
Tu commences à saisir l'essence et l'esprit des MOBA. De la rage, de la haine, de l’égoïsme et surtout un bon dictionnaire d'insultes en anglais.

Citation :
Maintenant, c'est la journée de ma pomme !
Je ne te savais pas Chiraquien.
Plus que son score c'est son item build qui est assez sidérant. Boots of speed, 2 point booster et une Void stone sur un Lycan c'est du next level dota. A côté l'armlet de POTM ça parait quasiment normal.
Citation :
Publié par Alge'n
Plus que son score c'est son item build qui est assez sidérant. Boots of speed, 2 point booster et une Void stone sur un Lycan c'est du next level dota.

Regarde l'item build du Warlock.
Et si encore il n'y avait qu'un ou deux item non-conseillé là-dedans, mais non Caniveau Royal, non non non, toi tu pousses le bouchon jusqu'à ne prendre AUCUN item de la liste, tu vas jusqu'à acheter des boots différentes.
Tu sais ce qu'on faisait aux gens comme toi en 40 ? Tu le sais ? On les obligeait à jouer 8 parties d'affilées avec Brubru. Alors fais un peu attention et arrête de mentir s'il te plaît.
Hein ? Quoi ? Je ne savais pas ! On m'a changé mon interface, c'est ça !
Et puis... j'ai gagné, j'ai gagné et j'ai gagné !

Ça veut dire que j'ai transcendé le jeu,
que j'ai présenté un nouveau build, qu'iront regarder jusqu'aux coréens eux-mêmes.

http://dotabuff.com/assets/items/satanic-7c6e29dd4dd8ae0fadcb36b1f3989bfb.png
Active: Unholly Rage
Passive: Lifesteal
+25 Strength
+20 Damage
+5 Armor
Rien à dire : il a sa place.

http://dotabuff.com/assets/items/phase-boots-f071b5e1c00d113af4e45539bb0d31ea.png
Active: Phase
+24 Damage
+55 Movement speed
Bof, bof, mais bon...

http://dotabuff.com/assets/items/vanguard-491fe3c3c261f06aaa00dbbe0eb347b2.png
Passive: Damage Block
+250 HP
+6 HP regeneration
Au corps à corps, moi je prends un bouclier. Les autres (ceux qui suivent la liste des items recommandés), ils n'en prennent pas s'ils veulent...

http://dotabuff.com/assets/items/hood-of-defiance-2010b8e4d15892475d31f47dc66a4a4d.png
+8 HP regeneration
+30% Magic resistance
C'est pas négociable. Le +30% de résistance à la magie et le +8 regen PV à ce prix là, on saute sur l'occasion, c'est tout.

http://dotabuff.com/assets/items/crystalys-f61c2230e7a599ff7c1aabe1a24096ec.png
Passive: Critical Strike
+30 Damage
Celui-là, il a du venir d'un Blades of attack que j'ai upgradé au fil de l'eau.
Après, si vous me dites que ses 20% de chances de coup critique ne s'ajoutent pas aux 15% de chances venus des skills du Skeleton King, ce sera dommage, mais sinon, il cognait pas mal...

Bon, j'avais visiblement choisi de booster les dommages ce coup-là.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 12/02/2013 à 06h39.
En fait SK a pas besoin de lifesteal ni de critique car il les a en passifs.

Il y a deux items vraiment obligatoire sur lui, c'est soul ring et armlet.
Après les phases sont des très bonne bottes sur lui car il a vraiment de gros problèmes pour aller au corps à corps.
Chui d'accord, ce n'est pas si mauvais que ça PhaseBoot, ca peut permettre de rattraper le gugusse en face pour lui coller un gros HellFire dans les gencives et ensuite lui caller des coups de latte. Parce que avec les Power, on peut se retrouve à courir après un mec out of range de HellFire, et on l'a dans ... l'os ( laulle blaaaaague \o/. Skeleton King <--> os ... vous voyez ? mdr quoi \o/ )
Mais il est vrai que la vitesse d'attaque des Power est toujours sympas quand on a un perso qui crit, et le switch mana peut aider parfois.

Néanmoins, faire du critique et du vol de vie sur un perso qui a déjà du critique et du vol de vie c'est ... déroutant.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ça, c'est parce que ça se cumule pas.
C'est parce que vous êtes pas dans l'état d'esprit du gars qui croyait que ça se cumulait que vous dites ça...
Ca ce cumule partiellement. Mais c'est un peu con.
Le crit profite de tes dégats et de ta vitesse d'attaque. Le lifesteal profite de tes dégats et de ta vitesse d'attaque. Une idée naturelle, là comme ça, serait d'augmenter tes dégats et ta vitesse d'attaque .
Et que fait armlet? Ca te donne des bonnes stats défensives (cool), beaucoup de dégats et de vitesse d'attaque (cool cool), et un degen de vie compensé par le lifesteal et ton ultime.

Non vraiment là c'est comme si tu offrais une voiture de course à Sonic - c'est un peu une idée de merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés