Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Je suis désolé pour toi que tu ne sois pas capable de t'exprimer correctement.

Pour en revenir au sujet, Oyez Noobs, un SK boot armlet, ça fait beaucoup plus peur qu'un SK boot BKB. Bien sûr, en late, résister aux disables, c'est utile; mais ça vaut rarement le coup de BKB avant d'avoir ses items vitaux (dagger pour centaur etc).
Plus généralement si on te dit qu'un objet est plus important qu'un autre pour un perso tu en déduis que cette objet doit être fait avant les autres objets de ce perso, je ne sais pas si le problème se situe au niveau de la qualité d'expression de ton interlocuteur.

A un moment donné de la partie, dans beaucoup de parties (les parties ou BKB est inutile étant quand même plutôt rares) BKB va être un item primordial pour n'importe qu'elle cac dps, et à ce moment là de la partie oui il est plus utile que n'importe quel autre objet.
Vous faites un braillou braz ?

EDIT pour Jyko : parles pas en compliqué, je ne peux pas encore comprendre.
Vous en êtes aux builds complexes, moi j'en suis aux kits simples. Mais redoutables.
Je suis ennuyé de vous avoir ébranlés toute une partie de la journée. Vos convictions, de les avoir fendillées ; votre confiance, de l'avoir ébréchée. Mais...

Je vais continuer à me montrer créatif.
Ce sera riche d'enseignements pour tout le monde. J'ai l'impression qu'il y en a qui prennent ce jeu pour un cristal où plus rien ne peut plus bouger.
Et je m'en vais regarder, séance tenante, tous vos comptes pour vérifier si avec le Skeleton King vous parvenez à 16/2/8 également à 4 contre 5...
Rappelez-vous que certains d'entre-vous se sont d'avance déclarés déshonorés si la malchance voulait que je les humilie. Qu'il en irait jusqu'au bûcher funéraire où ils se poseraient dans une litanies d'excuses, écrasés de honte.
Et ça ne va plus tarder...

Dernière modification par Caniveau Royal ; 12/02/2013 à 18h26.
Lors d'une partie récente, j'ai eu affaire avec un Phantom Lancer qui me piégeait par ses illusions que j'attaquais sans fin au lieu de lui.

Cela se déroulait entre mes niveaux 2 à 7.
Les wards ne m'étaient d'aucune utilité. Comment aurais-je du le circonvenir ?

EDIT : Il n'y a personne qui sait comment on le contre, à bas niveau ? C'est pas possible ?

Dernière modification par Caniveau Royal ; 16/02/2013 à 06h07.
Je t'invite à aller lire le sujet sur les carry.

En gros soit il faut que 3 personnes de ta team le gank H24 (avec sentry, disable) soit que ton carry farm mieux que lui ou soit pusher plus vite que lui.

Na'Vi l'avait pick contre Fnatic dans la dernière game :
Tes X (3/4/5/6) prochaines attaques toucherons tout les ennemis dans une zone de 1000 autour de toi.

Donc tu actives, et tu attaques.

Facile

Dernière modification par Hobbit ; 17/02/2013 à 19h33.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Lors d'une partie récente, j'ai eu affaire avec un Phantom Lancer qui me piégeait par ses illusions que j'attaquais sans fin au lieu de lui.

Cela se déroulait entre mes niveaux 2 à 7.
Les wards ne m'étaient d'aucune utilité. Comment aurais-je du le circonvenir ?

EDIT : Il n'y a personne qui sait comment on le contre, à bas niveau ? C'est pas possible ?
Les illusion se prennent 300% de dégâts en plus, donc si tu as de l'aoe ou un gros héros avec effet de zone (sven, nécrolyte radiance ou pa farmé avec battlefury) tu déblais la zone. Sinon c'est pas la peine d'attendre sinon il gagnera la partie tous seul.
My bad, j'avais zappé que j'étais devant un cas très particulier, et encore je pense que bloodstone et spam death pulse doit être plus efficace, même si en réfléchissant, à ce stade la t'avais peut être plus de problème de mana, bref.
Le point ou je voulais en venir c'est qu'on est sur un thread principalement pour débutants, même si radiance est dans les items conseillers, je le conseille absolument pas. Pour un nécro support, buy des wards, meka et pipe, on en reparlera après. Et pour un nécro avec plus de farm, agha, bloodstone, shiva's guard me semble bien plus recommandés.
Sans oublier que pour etre honnête, ta radi, soit tu la rush comme sur le druid, weaver, et d'autre, soit tu la fait pas. La sortir a la minute 40/50, vla l'utilité.( la plupart du temps).
Et pour en revenir sur le fait que necro radi soit une solution efficace pour contrer pl, un carry (sven, gyro en tête) avec bf/mjollnir sera plus efficace imho, comme tu l'as indiqué.
Achète des dust sur ton nécro, ça sera + utile que radiance
Question con le retour

Pourquoi certains que je juge (personnellement moi même) sympa ne sont jamais pick en tournois ?

Je pense notamment au : Sand King / Centaur Warunner / Morphling / Pudge / Brew / Weaver / Spectre ...

ça a tendance à évoluer tout seul ou ça attend des buff ?
Alors pour essayer de répondre rapidement mais de façon complète, même si je suis pas la personne la plus à même de répondre ici. ll y a deux facteurs à prendre en compte dans les picks compétitifs: l'effet de mode et l'effet de patch en plus des compétences naturelles de chacun.
Certains héros ne sont/seront jamais pris (bloodseeker par exemple) parce leur role/template ne convient pas au jeu compétitif.
Après il y a l'effet de mode. Ca tourne assez vite. Une team se mets à jouer tel héros et à roxxer du poney avec, tout le monde va le pick jusqu'a tant qu'il disparaisse etc...
Après, cet effet est sujet au patch d'équilibrage produit par icefrog. Par exemple morphling, héro le plus marquant de TI2. Il s'est pris un gros nerf juste dernière et d'autres picks ont été buffs créant une rotation. On peut mettre leshrac dans le même panier et nyx en contre exemple.
Pour centaur, je crois qu'il est pas en mode cm, donc non pickable. Brew est régulièrement pick. Weaver reviens un peu sur le devant, mais son problème, comme spectre, en plus des bugs sur l'ulti sur cette dernière est tout simplement qu'il y a mieux au même poste: meilleur laning, plus de polyvalence, snowball plus vite etc....
Pudge est un cas particulier, il est pick mais en lan. Comme tous les tournois exceptés la dreamhack/finale starladder/ TI se déroulent online, le lag réduit de beaucoup son efficacité.
Pour Sk, à la fois effet de mode et qu'il soit dépassé par d'autres héros genre magnus. Il peut pas faire la ward bitch, il a besoin de level et d'un peu de farm et est donc de ce point de vue pas facile à faire rentrer dans une compo.

A oui, il y a aussi le metagame. Il est plutôt à tendance ganking, game courte que farm 50 minutes et duel de carry. Ca va donc privilégier certains picks et en éliminer d'autres comme spectre ou weaver.
Sand King est pas mal pick par les team chinoises, Chuan en particulier est devastateur avec. Elles pickent vachement plus Brewmaster aussi.

Sinon Treant vient d'être pick par Mouz contre Empire dans le Starladder là.
Certains picks sont situationnels (pour contrer telle stratégie ou tel héro en particulier) et d'autres sont des valeurs sûres.

@Alge'n : ça ne leur réussit pas :/

Dernière modification par N3o- ; 18/02/2013 à 18h35.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés