Aller à la page... |
Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En tout cas ça m'amuse de moins en moins de voir du DarkSeer/Magnus et toujours les mêmes config autour ...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Même pas, je parlais de l'équilibrage et des héros à disposition. Le metagame c'est ce que les joueurs construisent autour.
Dernière modification par Milith ; 18/02/2013 à 21h30. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oh, y a un thread dédié ici et je crois que tous les posteurs réguliers de la section ont au minimum une dizaine de clés chacun à refiler. ^^
|
![]() |
|
|
je pense que ça vaut le coup d essayer en tous cas.
Re, je modifie mon post pour pas faire double post. J'ai commencé à me pencher sur Dota 2 qui m'a l'air assez complexe finalement (trouver le bon hero, le builder, etc etc) J'ai ce lien peut etre incomplet http://www.millenium.org/dota-2/accu...gameplay-74895 Perso, j'aime bien soit les classes/heros dps soit en fufu, distance, ou avec pets. Mais là je suis un peu perdu. Manque Sniper sur le lien que j'ai mis, j'ai remarqué aussi des heros suscptibles de convenir comme Riki, Lycanthrope. En gros j'aimerais un dps assez efficace qui peut se depatouiller en 1 v 1 si besoin, de preference à distance, avec ou sans pets. Dernière modification par papillo_On_37 ; 19/02/2013 à 22h50. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Soit tu select un ganker qui sera fort si il peut engager en 1vs1, soit un héros avec un bon escape qui pourra disengage rapidement. Ensuite, chaque héros a son pic de puissance, certain en early, d'autre le mid et enfin les carry en late game. Ne t'attends donc pas à avoir un héros qui sera fort, seul, toute la partie. Si on prend l'exemple des furtifs, ils sont fort en early - mid mais deviennent très technique des que l'adversaire à des wards/dust/gem. Si l'équipe en face sait contrer les furtifs, tu risques de passer de très mauvaises parties, même si cela peut être bénéfique pour ta team (les golds dépensés dans de l'anti furtif ne le sont pas dans autre chose). ![]() Bref, tu le comprendras, cela dépend grandement aussi des héros que t'as en face. Si le pick adverse te donne l'avantage, tu te sentiras en Godmode toute la partie, et en reprenant le même héros la partie d'après contre une team qui pick de façon cohérente face à toi, te retrouver complètement écrasé par la pression qu'ils te mettront. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et Drow Ranger.
Deux Wraith Band, ça se farme très rapidement. Et ensuite, si nous jouons bien au même jeu, nous savons tous comment ça se passe ... ![]() |
![]() |
|
|
K, merci pour les réponses.
Je vais commencer avec des joueurs que je connais irl sous t.s. Je verrai ça au fil des parties, comment je me sesns avec tel ou tel hero. |
![]() |
|
|
Je me suis posé la question l'autr ejour et j'ai pas trouvé de réponse :
Est-ce que Daedelus peut proc un crit avec l'ulti d'enchantress ? |
![]() |
|
|
Non, les dégâts d'un orb effect s'ajoutent après le multiplicateur du coup critique. Le crit va multiplier ses dégâts de base, mais pas les dégâts purs de son ulti.
|
![]() |
|
|
Tu veux dire que si tu le fais manuellement, si il y a un crit qui proc ca l'envoie, mais que ca annule l'ulti du coup ?
|
![]() |
|
|
C'etait le cas sur DotA tft oui
|
![]() |
|
Flipequistique |
Trouver plus de messages par Flipequistique |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|