Aller à la page... |
Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
En support, je pars sur des Wards/Mana Boots/Urn/Cyclone !
Le Soul Rings peut faire énormément de bien aussi. |
![]() |
|
|
Pour les débutants, une petit guide pour le support trilane:
http://i.imgur.com/dK7appX.png |
![]() |
|
|
A quoi correspond "Zone them out" ?
|
![]() |
|
|
Zoner l'ennemi, c'est l’empêcher de prendre de l'exp, c'est à dire se mettre entre les creeps et lui.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
empêcher de pex l'adversaire en les mettant hors de la zone d'exp, enfin je pense.
En gros tu te mets entre lui et les creeps et il ne pourra pas xp ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais bon, la règle d'or de l'offlaner c'est ne pas crever, tu le verra rarement jouer agressivement dans cette position, et s'il chope des kills c'est parce qu'il s'est fait dive et qu'il a outplay les adversaires. Dernière modification par Milith ; 12/02/2013 à 16h23. |
![]() |
|
|
Tu choppes finalement assez souvent des kills avec un solo laner. Les adversaires ont tendance à jouer aggressivement en te voyant, et contre certains héros la moindre erreur avec le deficit d'xp c'est un kill assuré.
Je pense spécialement à brood, qui même avec un début moisi Après comme le dit Milith, tu joues très rarement offensivement dans cette position. Tu attends juste en essayant de grappiller le plus d'xp et gold où tu peux, et tu capitalises sur les erreurs adverses. Dans le genre, hier soir. Je jouais solo hard DS, j'avais sven/rubick face à moi, avec un tiny russe en face qui "roamait". Je tiens ma lane (DS quoi) et farmouille un peu sans crever, mais je la joue super prudent vu les disable qu'ils ont. Jusqu'à ce que tiny+sven me divent. Stun, stun, toss, je me retrouve fin vie, surge out, shield on, retour sur eux après qu'ils se soient pris quelques hit de tower et vacuum. Double kill. Ça, c'est passé uniquement car ils ont été trop confiant. Dernière modification par Selty ; 12/02/2013 à 16h35. |
![]() |
|
|
Ok. Merci pour le complément d'infos
![]() |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Alpha & Oméga
|
Là où c'est fort c'est que même en sortant la citation de son contexte, elle ne me fait toujours pas dire que j'ai dit que BKB devait être forcément fait en 1st item.
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|