[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siamoize
un copain graphiste s'est offert ça... en vrai c'est très très impressionnant, y'a du blanc pour souligner la lumière et les contrastes sont superbes.
C'est une allégorie de sa passion pour le dessin qui va de son cerveau jusqu'à son doigt.

Je kiff, je pense qu'il va continuer à le répandre

965054_609230662435558_248518500_o.jpg
980835_609230652435559_1355754832_o.jpg

faudra que je lui demande le nom de son tatoueur tiens
Whaa, d'habitude je suis pas fan de ce genre de tatoo mais la c'est à tombé par terre. Puis la signification est vraiment présente j'adore.
Salut

Est-ce qu'un tatouage peut se "déformer" en cas de changement physique? (prise de muscle importante) on m'a dit que non mais j'aimerais être sur
Mdr Parki, tu comptes prendre 40 kg de muscles durant le mois prochain?

Sinon, à moins de changement corporel radical, ça risque pas de trop bouger. Après si tu deviens obèse ou bodybuilder, forcement ça va suivre les courbes du corps.

edit: DING! DING! DING! OMG A&O OMG OMG OMG
YEAHHHHHHHHHHHHH!

http://n2.9cloud.us/35/annies_victory_dance_needs_to_be_he_1149705201.gif
Citation :
Publié par Azraëll
Mdr Parki, tu comptes prendre 40 kg de muscles durant le mois prochain?
Non mais 20 kilos plus au moins dans les deux années qui vont suivre, donc je me demande si ça valait le coup d'attendre ou pas

edit : bodybulder non mais pas loin
Citation :
Publié par Parki
Non mais 20 kilos plus au moins dans les deux années qui vont suivre, donc je me demande si ça valait le coup d'attendre ou pas

edit : bodybulder non mais pas loin
Dans ce cas je pense que tu as la réponse toi même, tout dépend de sa taille, les motifs qui seront dessus.

Je serais toi j'attendrais.
j'ai envie de continuer mon tattoo mais ce n'est pas forcément la bonne période avec le soleil la mer etc ... // en même temps moins de monde se fait tattoo en ces périodes du coup plus de dispo ...
dilemme dilemme
Citation :
Publié par alextrem
j'ai envie de continuer mon tattoo mais ce n'est pas forcément la bonne période avec le soleil la mer etc ... // en même temps moins de monde se fait tattoo en ces périodes du coup plus de dispo ...
dilemme dilemme
T'as pas idée du nombre de personnes qui se disent : "OLOL LA PLAGE ARRIVE, NEED UN TATTOO"
J'pense que vers août ça devrait être plus calme
Citation :
Publié par alextrem
effectivement j'avais aps penser à ce genre de kikkoo ....
J'ai une copine qui vient de se faire tatouer "vers l'infini..." dans le bas du dos/au dessus des fesses. Les blagues salaces j'ai pas arrêté, surtout que son tatoo n'a aucune signification pour elle. Et pas mal de jeunes ont l'air d'être dans ce délire là...
J'ai rendez-vous le 02 juillet pour mon tatouage, youpi.
Hier c'était notre 2ème RV préparatoire avec mon tatoueur et je suis ravie de ce qu'il m'a proposé. C'est là que je me dis que toutes ces discussions et ces échanges servent à quelque chose !
J'étais venue la première fois avec mes idées, mes envies, des photos de tatouages qui me plaisaient, des croquis et des images, on a papoté, il a pris des notes, gribouillé, réfléchi, on s'est revu 2x, et hier, paf, méga-kif pour la version finalisée !
J'ai hâte...
J'ai un vieux tatouage sur la cheville gauche, 3 étoiles qui remontent sous la malléole. Le tatouage n'a pas été bien réalisé, et la position fait que ça a pas mal travaillé : la retouche était impérative.
Mais je ne voulais pas me contenter de les reprendre, je voulais les agrémenter, avec une phrase et des éléments qui me tiennent à cœur.
Au final, je vais donc avoir un tatouage en deux parties sur les dessus de pieds, et sur le pied gauche, le tatouage se poursuivra sur le côté pour rejoindre les 3 étoiles existantes.
...
Ch'uis pas sûre d’être très claire...
Bon, ben vous verrez d'ici 2 semaines !
Allez, dis-toi que c'est bon signe : y'a que les bons qui font attendre aussi longtemps !
Et puis bon, ce tatouage, tu l'auras à vie, alors tu peux attendre un an ou deux...

Je comprends ta frustration ceci dit : une fois que la décision est prise, c'est dur d'être patient ! Courage !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés