[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maddening Wolf
(et ça fait quand même plus mal que ce que je pensais, surtout sur l'intérieur du bras quand la peau est fine, vers le poignet ça douille ^^ enfin j'suis ptetre un peu sensible aussi)
C'est comparable à quoi comme douleur ? C'est comme si on t'enfonçait peu profondément des aiguilles imbibées d'encre ?
Heu j'ai plutôt l'impression que lorsqu'il fait une ligne avec l'aiguille par exemple, ben comme si c'était un couteau qui te coupait très finement la peau. Et après ça brûle.
Mais c'est très supportable hein, mais je pensais que ça faisait un peu moins mal quand même

(prochaine fois je prendrai un chewing-gum, j'ai tellement serré les mâchoires que j'ai mal xD)

EDIT @en-dessous : je plussoie aussi ce ressenti ! ^^

Dernière modification par Maddening Wolf ; 10/04/2013 à 18h38.
Je plussoie la sensation de découpage/brûlure!

Après y a la durée aussi, y a des traits que le tatoueur 'ma fait sur le pied d'une traite (genre 7cm de trait) , au début ca pique à la fin tu te dis que si il s'arrête pas bientôt tu vas l'arrêter toi même

Surtout sur les zones sensibles
Après tu serres surtout les dents, tu respires fort et tu te dis que tu vas le mériter ce tatoo =)
Citation :
Publié par Glaystal
L'idée est sympa mais bon le tattoo est pas top j'trouve.
Oui, je n'en reviens pas qu'il y ai des gens qui massacrent leurs corps uniquement pour amuser la galerie pendant x secondes (parce que bon, dès que tu l'as vu une fois, le tatoo perd tout intérêt).
Citation :
Publié par Kocinsky
Une sensation de coupure ? Sur 7cm, si en plus le mec fait pas ça rapido, comment tenir ?
Bah c est "rapide" (15-30 sec je pense) mais le temps devient vite relatif
Après faut pas oublier que tu l as voulu donc t assumes!

Moi j avais en plus la pression des gens qui regardent sur le mondial...
Quand j ai fait le tour du salon avant que ça soit mon tour j ai pas vu une seule personne broncher ou grimacer, s était hors de question que je sois la première

Donc tu serres les fesses, les dents, tu tiens fort ta chaise, tu assumes quoi!
Pour penser à autre chose je balançais des SMS aussi
Comme ma symbolique sur le dessus du pied est autour de ma fratrie je disais a la soeur que je lui ferais payer mouahaha .
Citation :
Publié par TiteChipy
Bodypaint et non un tatouage
J'espère pour lui, même si le tattoo est original et bien sympa c'est pas le truc à garder ad vitam aeternam.
Citation :
Publié par Nephtouille
Merci pour ta réponse
Pour être plus précise j'en suis à 2 semaines + 3 jours de bépenthène
La zone n'a été sensible qu'une semaine et là il me reste des endroits ou la "croûte" n'est pas partie. Bien entendu je n'y touche pas mais je me demandais du coup si j'attendais encore la fin de cicatrisation de cette zone sous la malléole ou si je passais à la crème hydratante
Avec plaisir.
Zone sensible 1 semaine ? C'est chelou.
Perso, en plus des soins, la première semaine, je met mon tatouage sous l'eau très chaude (limite brûlante, testé avant sur une zone non tatouée) pendant 10s tous les jours et ce, dès le premier jour. Ca fait mal, très mal le premier jour, mais ça permet une cicatrisation vraiment plus rapide.
Le lendemain du tatouage je n'ai plus aucune douleur.
Après 15 jours de bepanthen, je pense que tu peux passer à la crème hydratante sans souci. ^^

Citation :
Publié par Nephtouille
Je plussoie la sensation de découpage/brûlure!
mini_130411023441473179.jpg

Miam les aplats de noir ! 9 petites aiguilles bien alignées qui piquent à 70 coups par seconde ! Et vas-y que ça passe et repasse aux mêmes endroits pour être sur de bien tout coloriser, que ça pique encore et encore la peau fraîchement ouverte et sanguinolente des précédant passages.
Et la, sur la photo on voit que le devant du bras, là où il y a le plus de rouages, derrière il y en a moins et plus petit.. presque que du noir !
J'ai juste douillé un peu (à mort en fait).

Dernière modification par Thana Khan ; 11/04/2013 à 02h38.
les images sont dans le désordre mais c'est après la 1er séance et la 2eme (en 2 jours par contre, ça fait mal).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 71464_10200910207499155_2137942016_n.jpg
Taille : 720x960
Poids : 54,1 Ko
ID : 190655   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 320039_10200910207779162_1125825019_n.jpg
Taille : 720x960
Poids : 69,9 Ko
ID : 190656   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 165449_10200914266000615_917459539_n.jpg
Taille : 720x960
Poids : 71,7 Ko
ID : 190657   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 551436_10200914266200620_746583531_n.jpg
Taille : 720x960
Poids : 60,2 Ko
ID : 190658   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 604025_10200914265680607_1362631651_n.jpg
Taille : 720x960
Poids : 75,5 Ko
ID : 190659  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 734032_10200910208299175_923104571_n.jpg
Taille : 720x960
Poids : 70,8 Ko
ID : 190660  
Hello, petite curiosite par rapport au tatoutage que je suis en train de travailler

Si un tatoutage est fait en "plusieurs etapes" au fur et a mesure des annees, ( partie 1 annee 1, partie 2 annee 5 etc), y a t il une veritable difference au niveau visuel sur "l'anciennete du trace" ?

En considerant garder le meme style graphique et tatoueur ( meme si dans la realite des faits ce serait plus complexe le style / l'experience du tatoueur evoluant entre autres)
Pour une seule et même pièce mon tatoueur m'a bien conseillé de faire des séances rapprochée, notamment pour des aplats de noir, afin qu'il n'y ai pas trop de différence entre les noirs.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
les images sont dans le désordre mais c'est après la 1er séance et la 2eme (en 2 jours par contre, ça fait mal).
C'est un remake des masques du theatre ?
Et le texte Smile Now, Cry Later ?
Citation :
Publié par Whol
C'est un remake des masques du theatre ?
Et le texte Smile Now, Cry Later ?
aucune idée pour l’allusion au masques de théâtre mais c'est bien écrit smile now cry later.
Citation :
Publié par Thrax
A moins de faire des UVs il ne va pas passer en 5 ans.
Citation :
Publié par Thana Khan
Pour une seule et même pièce mon tatoueur m'a bien conseillé de faire des séances rapprochée, notamment pour des aplats de noir, afin qu'il n'y ai pas trop de différence entre les noirs.

J'ai peut etre mal pose la question, l'idee serait un tatoo " evolutif" au fur et a mesure des annees IMPLIQUANT si possible des differences de ton de couleurs marquant le passage des annees.

Mais du coup vous donnez un peu la reponse indirectement ! Je suis curieux de voir ce que rendent des tatoo de styles similaires mais faits a des periodes totalement differentes
Citation :
Hello, petite curiosite par rapport au tatoutage que je suis en train de travailler

Si un tatoutage est fait en "plusieurs etapes" au fur et a mesure des annees, ( partie 1 annee 1, partie 2 annee 5 etc), y a t il une veritable difference au niveau visuel sur "l'anciennete du trace" ?

En considerant garder le meme style graphique et tatoueur ( meme si dans la realite des faits ce serait plus complexe le style / l'experience du tatoueur evoluant entre autres)
Par curiosité, tu envisages de te faire quoi comme tattoo ?
Est ce que quelqu'un aurait sous la main les photos du bad ass prêtre japonais tenant une bible ? Je l'ai peut être zappé en parcourant les 60 pages précédentes..


Merci Thelemys ! =)

Dernière modification par Azaz-el ; 17/04/2013 à 08h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés