[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thana Khan

Miam les aplats de noir ! 9 petites aiguilles bien alignées qui piquent à 70 coups par seconde ! Et vas-y que ça passe et repasse aux mêmes endroits pour être sur de bien tout coloriser, que ça pique encore et encore la peau fraîchement ouverte et sanguinolente des précédant passages.
Et la, sur la photo on voit que le devant du bras, là où il y a le plus de rouages, derrière il y en a moins et plus petit.. presque que du noir !
J'ai juste douillé un peu (à mort en fait).
Aha je comprend tellement ta douleur, je viens démarrer mon second avant bras avec une pièce qui me prend tout l'intérieur et après la pose des premiers tracés quand on est passé sur la 9 ça picotait sévère.

Dernière modification par Val'[II] ; 25/04/2013 à 03h04.
Citation :
Publié par Njósnavélin
Par curiosité, tu envisages de te faire quoi comme tattoo ?
C'est en cours de travail/sketching sur l'idee/visu
Mais pour l'instant ce dont je suis sur :

L'emplacement serait double, sur l'interieur des deux avants bras
Cote gauche Lotus rouge ( passion/coeur) cote droit Lotus bleu ( raison/logique)

C'est en lien avec la dualite qu'on a en chacun de nous mais aussi basee sur un mode de pensee/philosophie et un vecu particulier qui m'est propre, que j'exprime deja via bijoux/bracelets/piercings ( je suis perce oreille 4 / teton uniquement du cote gauche, choix de la matiere / origine des bijoux porte cote gauche et droit differe egalement)

Je pense observer cette dualite sur l'ensemble des modif corporelles que je serais amene a faire.

Pourquoi la question sur la difference de traite au fur et a mesure des annees, c'etait dans la piste ou une plante "grandissant", et l'acquisition du Lotus et de ce qu'il represente se faisant sur la duree d'une vie je considerais faire ce tatoo en plusieurs etapes, une bientot ( ca fait bien 4 ans que cette idee est en traint de murir, ou de fleurir haha) , et les prochaine etapes quand je sentirais que le timing dans ma vie a ce moment la s'y prete. Le trace/dessin serait dans la continuite du precedent mais sans doute avec une subtile evolution aussi pour exprimer avec la difference de ton du trace ( ancien/ nouveau) la nouvelle etape sur le chemin de ma vie
Je sors de 3heures de mon premier tattoo sur le bras entier, j'ai bien dégusté mais archi content de mon dragon chinois ! Encore au moins 2 ou 3 séances et ça sera bon.
Je posterai des photos des que j'aurais un bon appareil sous la main.

Pour la douleur, mention speciale au coude et a l'interieur du bras. Mais surtout le coude. Et la je vais passer une bonne nuit avec le bras en feu, sic.
Non juste des nuances de gris. Je ne veux pas de couleur ni de trop de noir pour laisser un peu le jeu peau claire / gris / traits mettre en valeur le dessin.

J'hésite même a mettre un peu de fond autour comme c'était prévu a la base.
edit:
j'avais pas vu le 1er message juste la photo x_x

merci coin²

Dernière modification par Compte #57719 ; 18/04/2013 à 17h02.
Citation :
Publié par Sigmund Freud

Pourquoi la question sur la difference de traite au fur et a mesure des annees, c'etait dans la piste ou une plante "grandissant", et l'acquisition du Lotus et de ce qu'il represente se faisant sur la duree d'une vie je considerais faire ce tatoo en plusieurs etapes, une bientot ( ca fait bien 4 ans que cette idee est en traint de murir, ou de fleurir haha) , et les prochaine etapes quand je sentirais que le timing dans ma vie a ce moment la s'y prete. Le trace/dessin serait dans la continuite du precedent mais sans doute avec une subtile evolution aussi pour exprimer avec la difference de ton du trace ( ancien/ nouveau) la nouvelle etape sur le chemin de ma vie
Super l'idée d'un tatoo grimpant!
Citation :
Publié par 5 FDP
Est ce que vous auriez d'autres motifs similaires à ceux du bras droit à montrer?
Y'en a la dose sur ce topic dans les pages précédentes, mais globalement tu peux t'interesser aux travaux de La Boucherie Moderne.
Oui c'est pas mal mais a mon avis c'est mieux quand il s'agit de dessins assez simplistes. (ex tes loups sur le dos du mec)

Des qu'il y a beaucoup de détails (en tout cas pour mon cas, cf plus haut), je trouve que ne pas ajouter de zones "pleines", sans pour autant mettre de la couleur ou remplir tout mais au moins un peu de gris, ça a tendance a rendre le dessin illisible.

Perso j'aime beaucoup avoir des espaces de peau nue et je ne veux pas trop le charger de remplissage, mais tout de même un minimum histoire de donner du relief, de la vie au dessin.
Hey ho !

Je cherche désespérément un tatouage bio-mecanique qui ferait tout le dos en soulignant bien la colonne vertébrale. Mais en même temps que tout le dos ne soit pas forcément encré, un peu ce genre là mais avec le côté mécanique moins accentué.

J'arrive pas à trouver quelque chose qui fasse pas "too much" ou trop mec.

Si vous avez des sites... images... J'suis preneuse
le mieu dans vos cas c'est de repérer des tattoo artists ou shop dans vos style et de discuter directement avec l'artiste pour voir ce qu'il veut vous proposez dans le genre que vous souhaitez
c'est je pense la démarche la plus adapté
Citation :
Publié par alextrem
le mieu dans vos cas c'est de repérer des tattoo artists ou shop dans vos style et de discuter directement avec l'artiste pour voir ce qu'il veut vous proposez dans le genre que vous souhaitez
c'est je pense la démarche la plus adapté
+1
Et puis faites un tour dans les conventions prêts de chez vous, y'a toujours des belles choses à voir.
L'année dernière je suis allé au Mulafest (Madrid), et j'y ai découvert des studios français qui faisaient le déplacement.
Du coup j'ai pris quelques cartes et je pense prendre RDV avec eux pour l'édition de cette année, car ils reviennent, pour faire mon bras Cthulhu
Citation :
Publié par Odrane
Si vous avez des sites... images... J'suis preneuse
https://www.google.com/search?q=biomechanical+tattoo+back&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-USfficial&client=firefox-a&channel=fflb&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=C4F6UcK_Ns6A7QaTi4CICQ&biw=1308&bih=705&sei=EIF6UeuDE-Xy7Abcy4CwDA#um=1&client=firefox-a&rls=org.mozilla:en-US%3Aofficial&channel=fflb&hl=fr&tbm=isch&sa=1&q=biomech+spine+tattoo&oq=biomech+spine+tattoo&gs_l=img.3...2365.3203.4.3778.7.7.0.0.0.0.184.756.3j4.7.0...0.0...1c.1.11.img.zGH6qFizREE&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.45645796,d.ZGU&fp=3a79b21776d9616&biw=1308&bih=705 y'en a pas mal là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés