Comment devenir un homme de son temps ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout dépend, mais si tu veux totalement rentré dans le décors, habille toi plus ou moins comme Dexter, moderne mais en même temps classique, conformiste et surtout discret. Pareil pour la coupe de cheveux.
Citation :
Publié par Heathcliff
Au contraire, je comprends parfaitement Caniveau Royal. C'est un peu comme Soir, c'est des gens que je lis en me disant : si un jour je tourne mal, je finirais comme eux.
Moi j'aime bien les threads de Caniveau Royal, c'est un peu le foi gras jolien que l'on goutte par petites touches. Bref l'Homme moderne jolien.

Par contre les sujets de Soir sont un peu moins relevés et plus argileux si je puis m'exprimer ainsi, comme une sorte de pâté de volaille préparé par une équipe des resto du coeur.
Les sujets de Soir, ça va c'est léger, ça tourne tout le temps autour du cul, de la philo et du cul, un peu comme les pages psycho de Elle donc je sais pas si je comparerais ça à du pâté de volaille eco+, plutôt à du activia bifidus actif, ça sert à rien mais bon ça se mange quand même.

Alors que les sujets de Caniveau Royal, laisse tomber, c'est un space cake préparé par Bernard Pivot les trucs.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Comment devrais-je procéder aujourd'hui si je voulais m'assurer d'être considéré par la postérité comme un homme de son temps ?
Tu n'as aucune chance. Ne gaspille pas ton énergie pour un résultat nul.
Citation :
Publié par Jambonne
Moi j'aime bien les threads de Caniveau Royal, c'est un peu le foi gras jolien que l'on goutte par petites touches. Bref l'Homme moderne jolien.
Eh ben voilà, y a que des jaloux pour râler

@Heathcliff: Finir comme Caniveau c'est de finir cultivé
Eh, vous m'emmerdez avec les histoires de postcount, là. Moi, de toutes façons, dès qu'il faut choisir entre la qualité et la quantité, je choisis toujours la quantité. C'est peut être pas bon, mais t'as beaucoup.

@Lady:
Merci !

@Seif
: Bon, d'accord.
Alors qui parmi les joliens sont des hommes de leur temps, et pourquoi ?

Comme ça, ça peut illustrer et je peux voir en gros dans quelle direction faudrait aller.
Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
c'est gentil d'y penser mais on l'a déjà sortie.
Désolé mais c'est pas avec un Ipod ou avec d'autre gadget qu'on est un geek, c'est un état d'esprit selon moi, rien de plus.
Sinon deuxième chance : Considérer la Femme comme l'égale de L'Homme ? (Parce qu'avant, ça se faisait pas, ça).
Citation :
Eh, vous m'emmerdez avec les histoires de postcount, là. Moi, de toutes façons, dès qu'il faut choisir entre la qualité et la quantité, je choisis toujours la quantité. C'est peut être pas bon, mais t'as beaucoup.

@Lady:
Merci !

@Seif
: Bon, d'accord.
Alors qui parmi les joliens sont des hommes de leur temps, et pourquoi ?

Comme ça, ça peut illustrer et je peux voir en gros dans quelle direction faudrait aller.
Déjà pourquoi tu veux devenir un homme de ton temps ? Tu veux pas plutôt devenir un homme de l'ombre ?
Citation :
@chronos²: Toi, tu vas pleurer - comme tous les autres - quand la nouvelle génération dont je suis, et qui n'est encore que niveau 2, viendra te mettre 28 kills dans la figure. S'il le faut, j'y veillerai personnellement...
(particulièrement, parce que je me suis pris 28 kills tantôt. C'était quand même un peu dur pour le moral, mais j'avais du talc. Alors, je me suis talqué).
Et bien être un homme de son temps, cela depend surtout du temps car cela évolue.

D’antan, dresser un Mewtwo lvl 99 sur Pokémon Rouge était être un homme de l'ancien temps.
Aujourd'hui, je pense qu'un vrai gentleman se doit de manier le crochet à viande avec habilité et dextérité pour être de son temps.

Citation :
Publié par Eckhaert
Tu as ouvert 497 topics en 375 semaines environ d'inscription sur JOL.
Fais au moins un truc spectaculaire pour le 500è topic !
Clairement. Payer sa teucha, ou envoyer une 8.6 à tout les Bariens.

Un Sepuku repentant façon Spoke, pour se faire pardonner de tout ses threads serait sympas aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :

Comment devrais-je procéder aujourd'hui si je voulais m'assurer d'être considéré par la postérité comme un homme de son temps ?
Ce qui importe, ce n'est pas ce que tu fais, mais ce que tu es.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ce qui importe, ce n'est pas ce que tu fais, mais ce que tu es.
Ah non. Si tu veux passer à la postérité en laissant une image, l'important n'est pas ce que tu fais, mais ce que tu donnes à voir.

Je fais partie des gens qu'il est plus intéressant de connaître en ligne (si !) qu'IRL. Parce que je suis une personne falote et totalement inintéressante: j'y veille absolument. Tant que je suis sur le bar, c'est simple: on peut zapper. Mais quand on me croise, on ne peut pas toujours.

@Aux autres que Lady, qui sont méchants, tricheurs et lâcheurs:
J'ai déjà dit que j'étais arrivé sur terre pour faire mériter aux autres leur Paradis, non ? Alors, je ne m'excuse de rien. D'ailleurs, j'ai l'intention de faire mes prochains sujets beaucoup plus mauvais.
Et j'en suis content d'avance: vous continuerez à les lire. Je leur trouverai un beau titre, et puis dedans: Paf ! La déception. Mais tant pis: piégés, trop tard !

Je m'en vais me coucher épanoui.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 16/01/2013 à 00h30.
Citation :
Ah non. Si tu veux passer à la postérité en laissant une image, l'important n'est pas ce que tu fais, mais ce que tu donnes à voir.
Tu ne peux pas duper tout l'monde, perso, j'me fie a ce que je ressens et non a ce que je vois, sur ce, je te souhaite une bonne nuit
étant donné que ce fil t'en touche une, la désinvolte, sans faire bouger l'autre, la cynique (à moins que ce soit l'inverse), il semblerait que tu t'inscrives bcp plus dans ton époque que tu ne l'imagines
Citation :
Publié par Maldib
C'est quoi ce jeunisme scandaleux ?
Une bonne guerre ça vous ferait du bien, on a avait pas d'iPhone pour repousser les nazis, nous.
Faut suivre l'actualité, on est en guerre.
Citation :
Publié par Nerv
Faut suivre l'actualité, on est en guerre.
Ouais mec ! Contre la section Dofus, League of Legend, le topic de l'ELIT et les AW !

Les ennemis sont partout, ils sont nombreux, ils sont méchants et il sont bêtes. Mais le Bar ne faillira pas. Le Bar VAINCRA ! è_é
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés