Comment devenir un homme de son temps ?

Répondre
Partager Rechercher
Déja achete toi un teeshirt classieu tu voi.
Après tu trouve un jean slim et une montre, mais attention la montre doi être cherre, et doit indiqué ton statu social tavu .
Un Homme ne RP pas car il est fier de sa personnalité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bru²
Ouais mec ! Contre la section Dofus, League of Legend, le topic de l'ELIT et les AW !
Devenir ta némésis demanderait donc de participer au topic de l'ELIT ? J'ai fait beaucoup d'efforts mais c'est trop en demander là.

Hihi
Citation :
Publié par Eckhaert
Un homme de son temps c'est quelqu'un qui parle de ses opinions politiques sur Facebook/Youtube/JeuxOnline et passe souvent pour un gros beauf ? Ou alors un jeune hipster intello-bobo (vous voyez Bru² ? un peu pareil mais sans la Toulon-touch) qui manifeste pour sauver les gays de la banquise et le mariage des pingouins ? Ou alors un ersatz de geek qui rigole sur 9gag et slack sur des F2P ?

Je ne sais pas trop si je veux être de mon temps.
Tu te classes dans quelle catégorie ?
Citation :
Publié par Eckhaert
Ou alors un jeune hipster intello-bobo (vous voyez Bru² ? un peu pareil mais sans la Toulon-touch)
Détrompe toi, Bru² n'a rien à voir avec un hipster. Pas de jeans serré, de coupe de cheveux effarouchée ni de tatouage fluo, non Bru² c'est la sobriété sous le casque de chantier :

http://hfr-rehost.net/self/e7a17f1393132117f978928eb721a78d7bf4f52b.jpg

En plus là il est sympa, il montre à son client l'emplacement stratégique des bouteilles de Calva.
Citation :
Publié par Bru²
Ouais mec ! Contre la section Dofus, League of Legend, le topic de l'ELIT et les AW !

Les ennemis sont partout, ils sont nombreux, ils sont méchants et il sont bêtes. Mais le Bar ne faillira pas. Le Bar VAINCRA ! è_é
Et contre la gastro non?
Citation :
Publié par Aegyss
jette tout tes matos par la fenêtre et écoute du rap !
Ah non ! On m'a fait le coup de la House, puis de la House Easy Listening qui se danse autour d'un sac à main des années soixante posé à terre, j'ai fait du Pogo et j'ai chuté, je veux pas danser de Hip Hop parce qu'il faut écouter André 3000, alors si c'est pour adopter des chorégraphies agressives en écoutant du rap (Gangsta forcément) et se faire péter la gueule, moi je veux pas.

Il y a des attitudes Tyler the Creator il peut prendre, et moi je peux pas.
Citation :
Publié par Heathcliff
Devenir ta némésis demanderait donc de participer au topic de l'ELIT ? J'ai fait beaucoup d'efforts mais c'est trop en demander là.

Hihi
Et puis faut encore que tu devienne une bonne AW Heathcly. Tu as encore à pexer avant que nous ne nous affrontions lors d'un combat titanesque. Mais je ne suis pas pressé, je te préfère comme ça.

Je peux même te filer une clef DotA si tu veux. \o/
Citation :
Publié par Moquette
Personellement, je ne ferai pas confiance en Brubru chef de chantier.
Je te comprends. C'est un peu le genre de mec à dire putain les mecs, je vais vous construire un des ponts, vous allez voir ça.
Et finalement tu te retrouves avec ça :

AHAHAH!! Le con....e, il a démoli la mauvaise maison.....e, il n'a pas compris qu'il s'était planté....e, et il semble fier de son coup....e LAUL.

Dernière modification par Lady-VanXzadar ; 17/01/2013 à 02h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés